Un écran tactile Sync 4 offre une quantité raisonnable de report d'interface des véhicules de tourisme de Ford, et c'est relativement simple. Entre les chargements impairs, les défis de maniabilité et les espaces restreints, les conducteurs ont beaucoup de choses sur lesquelles se concentrer. Avec environ 20 minutes au volant et 20 minutes supplémentaires à parcourir l'interface, je me sentais à l'aise, même si, sachant ce que je savais de toutes les fonctionnalités télématiques «œil dans le ciel», je m'attendais à revenir aux questions sur ma consommation d'énergie excessive.
Le E-Transit commence à 43 295 $ et atteint bientôt les clients. Ford ne prévoit pas de version axée sur les passagers, mais il sait qu'il y aura bientôt des aménagements adaptés aux passagers.
Tout est familier, mais différent. Établir le tout électrique comme une nouvelle norme qui s'intègre parfaitement, plutôt qu'une nouvelle forme exotique, est une entreprise intelligente sur laquelle Ford compte. Maintenant, est-ce un aménagement pour élever ?
--
Ford a fourni le transport, l'hébergement et les repas - et Francis Ford Copolla - pour faciliter cet examen