Le Ford F-250 2022 est une très grosse camionnette qui en a assez pour être classée troisième des meilleurs camions pleine grandeur de 2022 par J.D. Power. Il est énorme, puissant et peut remorquer beaucoup. Pourtant, le F-250 n'est pas un pick-up parfait, et si vous envisagez d'en acheter un, vous voudrez savoir ce que les propriétaires actuels aiment - et n'aiment pas - à propos de leurs camions. Voici les trois choses les plus importantes que J.D. Power dit que les gens n'aiment pas à propos du nouveau Ford F-250.
L'une des choses que les propriétaires actuels du Ford F-250 2022 n'aiment pas dans leurs camionnettes est sa maniabilité. J.D. Power dit qu'au cours des 90 premiers jours de possession, les propriétaires de F-250 n'aimaient pas "la façon dont votre véhicule se conduit/se comporte dans des conditions normales".
Ce n'est pas surprenant, étant donné que le F-250 est un si gros camion. Car and Driver dit que le F-250 fait mieux quand il transporte quelque chose. En fait, "à vide, la conduite est rigide et rebondissante, mais ces sensations s'atténuent lorsque le lit est chargé ou qu'une remorque est accrochée". Il existe une direction adaptative en option, mais elle ne résout pas les problèmes de direction du Ford F-250 2022.
Vous pourriez vous attendre à ce que l'économie de carburant du Ford F-250 2022 soit terne. C'est, après tout, une énorme camionnette. Pourtant, l'économie de carburant était toujours l'une des trois principales choses que les propriétaires du F-250 n'aimaient pas dans leurs nouveaux camions au cours des 30 premiers jours de possession. Plus précisément, ils n'étaient pas satisfaits de "l'économie de carburant globale et l'autonomie de votre véhicule/l'autonomie et la vitesse de recharge de votre véhicule".
Il est difficile de donner un mpg exact pour un camion comme le Ford F-250. C'est parce que l'EPA ne teste pas l'économie de carburant des énormes camionnettes. Au lieu de cela, nous devons nous fier à des tests indépendants pour avoir une idée du kilométrage moyen du F-250 2022. Par exemple, Car and Driver a testé le camion Ford et a constaté qu'il obtenait environ 15 mpg.
Le troisième et dernier problème du Ford F-250 2022 concerne l'assistance au conducteur du véhicule. Les propriétaires actuels du camion Ford Heavy-Duty n'aiment pas le fonctionnement de cette fonctionnalité. J.D. Power se dit mécontent de "l'expérience d'utilisation des systèmes d'assistance à la conduite de votre véhicule".
Les systèmes d'aide à la conduite du Ford F-250 2022 comprennent le freinage d'urgence automatique, la surveillance des angles morts et un système de caméra multi-vues. Les autres caractéristiques de sécurité comprennent les feux de route automatiques et le régulateur de vitesse adaptatif.
Le Ford F-250 2022 est peut-être le troisième meilleur gros pick-up lourd, mais il n'est pas sans problèmes. Si vous décidez d'acheter le Ford F-250 malgré ce que les propriétaires actuels en disent, assurez-vous simplement de faire attention à ce que les autres remarquent. Les systèmes d'assistance au véhicule, la maniabilité et l'économie de carburant méritent une attention particulière si vous décidez de prendre le F-250 pour un essai routier.