Tritium nomme un nouveau PDG pour stimuler la croissance dans le monde entier

L'ancienne dirigeante de Boeing Phantom Works, Jane Hunter, apporte son expertise d'une carrière primée à la technologie de recharge de véhicules électriques de pointe 

[Torrance, Californie - 30 juin 2020] - Tritium a annoncé aujourd'hui que l'ancienne dirigeante de Boeing Phantom Works, Jane Hunter, avait été nommée au poste de PDG.

Avant de rejoindre Tritium, Mme Hunter était directrice de l'exploitation de la branche internationale de technologie de pointe de Boeing, responsable du développement du Loyal Wingman, le premier avion conçu et construit en Australie en cinquante ans.

Le président de Tritium, Trevor St Baker, a déclaré que la nomination de Mme Hunter reconnaissait l'échelle mondiale rapide et la complexité opérationnelle accrue de l'entreprise technologique, spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions de recharge rapide en courant continu pour les véhicules électriques.

"L'expérience de Mme Hunter dans les opérations d'ingénierie internationales complexes fait d'elle le leader idéal pour maximiser la chaîne d'approvisionnement mondiale, la fabrication, la distribution et les opérations de support de Tritium", a déclaré M. St Baker. "Sa nomination témoigne de la capacité de Tritium à attirer de tels talents grâce à sa croissance et à son développement international."

Mme Hunter a déclaré qu'elle était passée à Tritium après avoir été attirée par sa propriété intellectuelle détenue et conçue par des Australiens.

"Le point critique pour moi était de rejoindre Tritium pour soutenir l'industrie australienne avec une technologie de pointe appartenant à l'Australie, une propriété intellectuelle locale et une fabrication de pointe de produits qui sont exportés vers le monde", Mme Hunter mentionné.

Le fondateur et ancien PDG, le Dr David Finn, passera au poste de directeur de la croissance et se concentrera à nouveau sur l'ingénierie et la technologie qui alimenteront la croissance future de l'entreprise.

Le Dr Finn a déclaré que Tritium était largement décrit comme le leader mondial de la technologie dans le monde de la charge rapide CC, et qu'avec lui désormais en mesure de se concentrer sur l'ingénierie de nouveaux produits, le leadership technologique de Tritium allait s'accélérer.

"La nomination d'un nouveau PDG me permettra de maximiser la valeur que je peux apporter à l'entreprise, en maintenant Tritium à la pointe de la technologie de charge rapide DC et de l'offre de produits", a déclaré le Dr Finn.

Mme Hunter a déjà été reconnue de manière indépendante pour son travail, ayant reçu le prix de la contribution exceptionnelle aux secteurs de l'aviation/aérospatiale - Women in Aviation/Aerospace Australia aux A18 Airspace Awards, ainsi que le Women in Defence Award - Project Management Category pour l'Australian Defence Magazine en 2019.

Toutes les images avec l'aimable autorisation de Tritiumv

Communiqué de presse par e-mail.

Histoires liées :

Tritium et EvGateway apportent des chargeurs rapides pour VE à plus d'endroits

Le tritium saute dans le "Plug &Charge" à 350 kW