Connected Curb pour améliorer la recharge des véhicules électriques au Royaume-Uni

Alors que la COP26 entre dans sa deuxième semaine, le spécialiste des infrastructures de véhicules électriques (VE) Connected Curb a annoncé aujourd'hui son intention d'installer 190 000 chargeurs de VE publics dans la rue, d'une valeur pouvant atteindre 1,9 milliard de livres sterling , d'ici 2030. Cet investissement sans précédent vise à révolutionner l'accès à la recharge des véhicules électriques pour des millions de conducteurs sans stationnement hors voirie, et à soutenir la recharge du marché de masse pour les lieux de travail et les flottes.

La société a conclu de nouveaux partenariats pour des milliers de bornes de recharge à livrer au cours des 10 prochaines années, dont la majorité sera déployée dans le West Sussex et le Kent. Selon la société, l'appel d'offres du West Sussex serait le plus grand déploiement jamais réalisé par une autorité locale au Royaume-Uni. Des accords portant sur 30 000 points de recharge supplémentaires devraient être conclus l'année prochaine, dans le cadre de l'ambition de l'entreprise d'améliorer la recharge dans tout le Royaume-Uni.

« Savoir que vous pouvez arriver à pratiquement n'importe quel endroit, à tout moment, dans n'importe quel véhicule et recharger votre batterie à moindre coût sans inconvénient ou faff est la réalité que nous devons offrir pour créer un véhicule électrique. société », a déclaré le Dr Chris Pateman-Jones, directeur général de Connected Kerb.

« Notre déploiement de bornes de recharge publiques – l'un des plus ambitieux que le Royaume-Uni ait jamais connu – résume cet avenir, aidant les particuliers et les entreprises à passer en toute confiance à l'électricité, en réduisant leurs émissions de carbone l'empreinte et la réduction de la pollution de l'air."

Connected Curb considère que les autorités locales sont particulièrement bien placées pour diriger le déploiement de la recharge publique dans la rue à travers le Royaume-Uni. L'Office for Zero Emission Vehicles du gouvernement britannique prend en charge 75 % du coût des installations par le biais du programme de recharge résidentielle dans la rue (ORCS). Dans de nombreux cas, Connected Curb fournit les 25 % restants, offrant une opportunité d'installation sans frais pour les municipalités.

« Les objectifs sont importants – pour une industrie si essentielle à la décarbonisation des transports, nous avons besoin d'objectifs à atteindre et d'objectifs auxquels nous sommes tous responsables. Cependant, ils doivent être satisfaits par des actions", a poursuivi Pateman-Jones.

"Avec des accords confirmés pour 10 000 chargeurs cette année seulement et 30 000 autres attendus l'année prochaine, nous démontrons que nous continuons à travailler et que nous apportons le changement qui doit se produire, et pas seulement en parler."

Connected Curb prévoit d'installer 190 000 -les chargeurs de rue d'ici 2030.

À partir du 1 er En juillet 2021, l'ORCS a financé l'installation de 1 459 bornes de recharge publiques depuis la création du programme en 2017, et 3 200 bornes de recharge supplémentaires seront installées dans un proche avenir. Au cours de cette seule année, les autorités locales du Royaume-Uni se sont déjà engagées à installer jusqu'à 10 000 bornes de recharge connectées d'ici 2030, ce qui équivaut à près de sept fois le nombre de bornes de recharge installées dans le cadre du programme tout au long de son histoire.

La majorité des 10 000 chargeurs seront installés dans les rues, dans les parkings du secteur public et dans les installations communautaires du West Sussex Council d'ici 2030. Le programme donnera aux résidents la confiance nécessaire pour faire le passage aux véhicules électriques à temps pour l'interdiction de 2030 des nouveaux véhicules à essence et diesel et fournir un plan aux autorités locales à travers le Royaume-Uni pour fournir des bornes de recharge abordables, fiables et accessibles par milliers.

Le conseil du comté de Kent a également annoncé aujourd'hui qu'il avait choisi Connected Curb pour déployer au moins 600 chargeurs d'ici 2023. Les installations commencent cette année, avec de nombreux chargeurs installés dans les villes paroissiales et les zones rurales du Kent, fournissant des infrastructures indispensables aux communautés souvent négligées lors de la transition vers les véhicules électriques.

Des milliers de chargeurs supplémentaires sont également annoncés aujourd'hui dans le cadre d'appels d'offres avec des municipalités telles que Coventry (300 chargeurs), Cambridge (360) et Plymouth (100), et récemment, Milton Keynes (250 ), Warrington (30 ans), Medway (30 ans) et Glasgow City Council, East Lothian Council, Shropshire County Council et Hackney Council, dans le cadre de l'essai Agile Streets (100).

« Il est essentiel de fournir une recharge sur rue fiable et abordable alors que nous nous efforçons de décarboniser les transports et d'augmenter le niveau à travers le pays », a déclaré la ministre des Transports, Trudy Harrison.

"C'est formidable de voir Connected Curb et les autorités locales travailler ensemble alors que le gouvernement engage 2,5 milliards de livres sterling pour les subventions aux véhicules électriques et le développement de l'infrastructure des véhicules électriques dans nos villes."