DriveElectric nettoie la capitale avec Transport for London

DriveElectric nettoie la capitale avec Transport for London

Les experts en véhicules électriques DriveElectric travaillent avec Transport for London (TfL) pour proposer aux micro-entreprises et aux organisations caritatives de passer aux véhicules électriques purs dans le cadre du nouveau Van Scrappage Scheme du maire de Londres. Un changement qui pourrait permettre aux entreprises d'économiser plus de 6 500 £ par van en coûts annuels, en plus d'une subvention de 6 000 £.

Lancé plus tôt cette année pour la zone à très faibles émissions (ULEZ) à Londres, le Van Scrappage Scheme du maire de Londres offre un soutien financier aux conducteurs éligibles pour les aider à passer à un modèle à faibles émissions en utilisant des subventions allant jusqu'à 6 000 £ par véhicule. Les entreprises peuvent demander des subventions pour mettre au rebut jusqu'à trois camionnettes plus anciennes et plus polluantes et passer à une camionnette électrique proposée par DriveElectric. Le programme pourrait voir DriveElectric mettre plus de 200 fourgonnettes électriques dans la capitale, supprimant chaque année plus de 2 millions de kilomètres polluants des routes de Londres.

ULEZ de Londres

On estime que plus de 276 000 conducteurs de fourgonnettes diesel sont touchés par les accusations ULEZ de Londres. La zone est actuellement opérationnelle dans le centre de Londres, mais d'ici 2021, elle sera étendue à toutes les routes entre les circulaires nord et sud.

Notre programme de mise à la casse des fourgonnettes ULEZ

Petite entreprise à Londres ? Mettez au rebut votre van pré-euro 6 et économisez de l'argent sur le carburant, l'ULEZ de Londres et les frais de congestion avec un nouveau van électrique à partir de 99 £ par mois* de DriveElectric.

Le maire de Londres a lancé un programme de mise au rebut et vous pourriez être admissible à une subvention pouvant atteindre 6 000 £ pour contribuer au coût de la location d'un nouveau fourgon électrique.

En savoir plus

Grattez et économisez

Quiconque conduit chaque jour ouvrable dans l'ULEZ de Londres avec une ancienne fourgonnette diesel fait face à une facture de 480 £ par mois pour les embouteillages et les frais ULEZ, mais s'ils choisissent de mettre le véhicule au rebut, il sera remplacé par une fourgonnette électrique Renault Kangoo ZE Maxi sur un la location coûte 99 £ (+ TVA) par mois, sans frais ULEZ ou London Congestion Charges.

Sur la base d'une camionnette diesel se rendant dans le centre de Londres cinq jours par semaine, payant les frais ULEZ et de congestion, plus les coûts d'une consommation de carburant annuelle de 6 000 kilomètres, les experts de DriveElectric ont déterminé que le passage à une camionnette électrique permettrait aux entreprises d'économiser plus de 6,5 000 £ par an. , par van*.

Ce n'est pas la première fois que DriveElectric travaille avec le maire de Londres. DriveElectric a fourni à Gnewt, un service de livraison du dernier kilomètre en pleine croissance, une flotte 100 % électrique sur mesure pour ses opérations à Londres. La flotte de 125 véhicules électriques de Gnewt est désormais la plus grande flotte de livraison entièrement électrique de Londres, parcourant plus d'un million de kilomètres sans émission à Londres chaque année. Le projet a connu un tel succès qu'il a obtenu un financement du maire de Londres pour un essai de véhicule électrique commercial.


L'histoire du succès de Gnewt

> Étude de cas sur une flotte 100 % électrique

DriveElectric a fourni à Gnewt un véhicule 100 % électrique flotte pour leurs opérations à Londres. Le projet a connu un tel succès qu'il a attiré des fonds du maire de Londres pour un essai de véhicule électrique commercial.

Apprendre encore plus

Le travail de DriveElectric avec TfL

Mike Potter, MD de DriveElectric explique…

"Depuis que nous avons commencé à travailler avec des véhicules électriques en 2008, nous recherchons constamment des moyens de faire avancer l'agenda sur la qualité de l'air. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Transport for London, en donnant des conseils impartiaux et en travaillant vers un avenir de transport à faible émission de carbone pour la capitale. La réduction des émissions des véhicules devrait être une priorité pour tout le monde. Il est si important d'avoir autant de véhicules zéro émission que possible sur nos routes et c'est maintenant réalisable. Le programme de mise à la casse des fourgonnettes du maire de Londres nous aidera à mettre davantage de fourgonnettes entièrement électriques à la portée de milliers d'entreprises à Londres.

Grâce au soutien de cette initiative, il nous est désormais possible de fournir des véhicules aux entreprises londoniennes à partir de moins de 100 £ par mois. Les économies de carburant, d'entretien des véhicules, de congestion et de charges ULEZ se combinent déjà pour faire du passage à l'électrique à Londres une proposition irrésistible. Avec le soutien supplémentaire du programme de mise à la ferraille des camionnettes, nous espérons que de plus en plus d'entreprises conviendront qu'il est temps de passer à l'électrique "

Les économies de carburant, d'entretien des véhicules, de congestion et de frais ULEZ font de Londres une proposition irrésistible pour passer à l'électricité.

Avec le soutien supplémentaire du programme de mise à la ferraille des fourgonnettes, nous espérons que de plus en plus d'entreprises conviendront qu'il est temps de passer à l'électrique

Détails du programme de mise à la casse des fourgons

Crédit image d'en-tête : Photo de Miguel Sousa sur Unsplash

Télécharger le communiqué de presse