DÉTROIT – GMC a annoncé aujourd'hui que son super camion tout électrique fera ses débuts plus tard cet automne et commencera la production à l'automne 2021. Des détails sur les remarquables capacités sur route et hors route du GMC HUMMER EV seront partagés plus près de sa révélation.
Plus d'informations sont disponibles sur www.gmc.com/HummerEV.
Kyle Field pour CleanTechnica révèle,
Le nouveau HUMMER EV entièrement électrique apportera 1 000 chevaux dans son nouveau format électrifié. C'est une puissance de niveau supercar, et avec des moteurs électriques délivrant autant de couple à partir d'un arrêt mort, le nouveau Hummer sera sûrement un joueur impressionnant sur la piste également. En effet, le nouveau hummer possède un couple ahurissant de 11 500 lb-pi qui devrait propulser le nouveau HUMMER EV de 0 à 60 en 3 secondes.
Le HUMMER EV sera le premier véhicule électrique de GMC lorsqu'il arrivera à l'automne 2021 et inaugurera ce que GMC appelle une «révolution silencieuse». L'époque où les moteurs bruyants, malodorants et encombrants étaient synonymes de puissance est révolue. Les véhicules de nouvelle génération détruiront silencieusement le véhicule à essence ou diesel à côté d'eux sur la piste ou au feu stop, un peu comme les véhicules de Tesla le font depuis des années dans certains segments. »
Complètement chargé. Entièrement électrique. Prêt à changer le jeu pour toujours. Le tout premier #GMCHummerEV. Révéler et précommander l'automne 2020. pic.twitter.com/JrLTKnCVEi
– GMC (@GMC) 29 juillet 2020
Images publiées avec l'aimable autorisation de GMC