Le réseau de recharge East Anglian EV Driver EV a lancé sa propre application sur Androis et iOS, ce qui permet aux conducteurs de recharger plus facilement sur le réseau de l'entreprise. L'application remplace l'ancienne configuration basée sur la page Web d'EV Driver et permettra de développer d'autres fonctionnalités en temps voulu.
Basée sur le back-office Fortum Charge &Drive largement utilisé en Europe, en particulier en Scandinavie, la nouvelle application d'EV Driver peut être utilisée pour localiser les bornes de recharge, ainsi que pour les fonctionnalités du compte telles que le nombre total de kWh utilisés et les mises à jour de charge.
À l'avenir, EV Drover prévoit d'introduire des éléments tels que des notifications push qui permettent aux utilisateurs de savoir quand une borne de recharge devient gratuite ou peut être réservée. Sous-jacent à toutes les fonctionnalités de l'application se trouve le nouveau backend qui a amélioré les temps de réponse pour les utilisateurs finaux.
Le EV Driver se développe rapidement, avec plus d'une douzaine d'emplacements et 20 connecteurs disponibles pour les utilisateurs. Pour tous ceux qui n'ont pas de smartphone Android ou iOS, le porte-clés RFID du réseau est toujours disponible et il est possible de payer par téléphone pendant les heures de bureau pour les utilisateurs occasionnels qui ne souhaitent pas s'inscrire.
En tant que partenaire de données dynamiques Zap-Map, des mises à jour de statut en direct sont disponibles pour toutes les unités EV Driver. Cela permet aux utilisateurs de savoir si une borne de recharge est utilisée, disponible ou hors service via l'application ou le bureau Zap-Map.
Découvrez plus d'informations sur EV Driver dans le guide réseau de Zap-Map
.