Auto Windscreens ajoute des bornes de recharge ChargedEV au réseau

Auto Windscreens installe des bornes de recharge pour véhicules électriques dans ses sites de réparation de vitres de véhicules à travers le Royaume-Uni, en collaboration avec les installateurs d'unités ChargedEV pour terminer le déploiement.

Le siège social de la société à Chesterfield dispose désormais de trois points de charge doubles de 7,4 kW, et plusieurs autres emplacements devraient être mis en service dans les prochaines semaines. Cela inclut le hub phare d'Auto Windscreens à Milton Keynes.

Également basée à Chesterfield, ChargedEV travaille actuellement sur des sites à Cardiff, Coventry, Crayford, Leed, Leicester et Tunbridge Wells, avec des unités destinées à prendre en charge la flotte de pare-brise automatique de plus en plus électrifiée.

Shaun Atton, responsable de la flotte d'Auto Windscreens, a déclaré :"ChargedEV nous a approchés et nous a proposé une solution de recharge pour véhicules électriques qui, selon nous, fonctionnerait efficacement sur l'ensemble de notre réseau de centres de montage en expansion. Les bornes de recharge seront mises à la disposition des clients et soutiendront nos plans visant à introduire davantage de véhicules électriques et hybrides dans notre flotte, réduisant ainsi notre empreinte carbone."

Rich Hickerman, responsable du développement commercial chez ChargedEV, a déclaré :"Quand j'ai entendu dire que Auto Windscreens envisageait d'électrifier sa flotte, j'ai pensé tester l'eau et entrer en contact pour voir si nous pouvions les aider et les configurer avec une recharge. Infrastructure. Nous avons écouté ce que Shaun recherchait et avons trouvé une solution adaptée à Auto Windscreens, à sa flotte et à ses clients.

Trouvez des bornes de recharge pour véhicules électriques sur Zap-Map