Étape franchie par le réseau InstaVolt

InstaVolt a installé sa 200e borne de recharge pour VE, un an après avoir mis sa première unité dans le sol.

Le chiffre d'étape a été atteint au Locks Heath Shopping Village dans le Hampshire, avec un certain nombre de boutiques et de cafés que les conducteurs peuvent visiter pendant que leur véhicule électrique est en charge.

Les spécialistes de la charge rapide ont installé des unités à double tête - CCS et CHAdeMO - dans tout le pays, avec le déploiement rapide seulement au début de la croissance du réseau.

Exclusivement accessibles par carte bancaire sans contact, les boîtiers sont souvent installés sur les parvis des stations-service, les centres commerciaux et les lieux de loisirs.

Ayant également obtenu d'excellents résultats lors de la récente enquête auprès des conducteurs de Zap-Map, le PDG d'InstaVolt, Tim Payne, a déclaré :« À un moment où le gouvernement est sous pression pour interdire la vente de nouvelles voitures à essence et diesel d'ici 2032, avançant sa date d'origine de huit ans. , le besoin d'une infrastructure de recharge publique fiable est plus important que jamais.

« Les conducteurs ne se sentiront prêts à passer aux véhicules électriques que lorsqu'ils auront confiance dans l'infrastructure de recharge publique. Cela signifie fournir un réseau avec le plus haut niveau de fiabilité et de service client.

« Le secteur privé est parfaitement aligné sur les besoins des clients à cet égard, car je pense que le réseau le plus fiable et le plus accessible deviendra rapidement le plus populaire auprès des conducteurs. Nous sommes fiers que les chauffeurs aient reconnu nos efforts dans la dernière enquête Zap-map."