Pod Point s'associe à Tritium pour une expansion rapide des bornes de recharge

Pod Point a signé un accord avec les spécialistes de la recharge rapide Tritium, qui verra le réseau de recharge de VE à l'échelle du Royaume-Uni fourni avec des unités de 50 kW à installer sur les sites à l'avenir.

Pod Point cherchant à poursuivre l'expansion de son réseau rapide, les chargeurs Tritium Veefil 50 kW offriront également à l'entreprise la possibilité pour les clients de Pod Point d'ajouter leur propre marque aux bornes de recharge.

Il existe déjà un certain nombre de bornes de recharge rapide sur le réseau Pod Point, presque exclusivement sur les sites des supermarchés Lidl. Cependant, un déploiement supplémentaire et un accord avec Tesco pour installer des points de charge rapides et rapides verront des unités Tritium dans le sol au fur et à mesure de l'expansion.

Erik Fairbairn, PDG et fondateur de Pod Point, a déclaré :"L'adoption des véhicules électriques s'accélère rapidement au Royaume-Uni et nous nous assurons que l'infrastructure de recharge est en place pour soutenir la tendance de croissance impressionnante que nous constatons.

« Nous avons décidé de travailler avec Tritium parce que leurs produits sont fiables, faciles à installer et ont un faible encombrement physique. Nous avons également apprécié le fait qu'il soit également facile d'ajouter une image de marque personnalisée aux unités. La charge rapide CC est un élément clé du mix de chargeurs au Royaume-Uni, en particulier pour les conducteurs qui ont besoin de recharger rapidement sur de longs trajets ou en cas d'urgence, et pour les véhicules utilitaires qui ne peuvent pas se recharger parce qu'ils ne se garent pas souvent. /P>