Source London offre une recharge gratuite pour les véhicules électriques au personnel du NHS et de la Met Police

Source London a annoncé qu'elle fournira un accès gratuit à la recharge des véhicules électriques sur son réseau aux personnes travaillant pour le NHS et la police métropolitaine.

À compter d'aujourd'hui (30 mars), les travailleurs clés ci-dessus qui dépendent de la recharge publique des véhicules électriques dans le cadre de leurs déplacements essentiels peuvent utiliser le réseau de la capitale sans frais, jusqu'à la fin avril au moins.

La politique sera revue si nécessaire au fur et à mesure de l'évolution de la situation du coronavirus, mais des mesures sont garanties jusque-là.

Tout membre du personnel qui n'est pas actuellement membre de Source London se verra également offrir un abonnement gratuit de six mois s'il commence à devenir membre dans les trois prochains mois.

Christophe Arnaud, directeur général, a déclaré :« Avant tout, je tiens à remercier ceux qui se surpassent pour assurer la sécurité de la nation malgré ce contexte difficile. Je suis convaincu que grâce à leur professionnalisme et à leur dévouement continus à assurer notre sécurité, nous réussirons à traverser cette épreuve.

«Nous sommes tous dans le même bateau et, en tant que principal fournisseur de bornes de recharge de Londres, nous voulons jouer notre rôle en soutenant ceux qui assurent la sécurité de la capitale. Le NHS et la Met Police continuent de lutter contre cela en première ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et en leur offrant un accès gratuit à l'ensemble de notre réseau de bornes de recharge, nous espérons que nous pourrons les aider à se déplacer dans la ville. »

Le personnel du NHS et de la Met Police qui pense qu'il pourrait être éligible, de plus amples détails et des détails sur la façon de postuler peuvent être obtenus en envoyant un e-mail à [email protected].

En savoir plus sur l'impact de l'épidémie de coronavirus sur l'infrastructure de recharge des véhicules électriques sur la page de Zap-Map, lien ci-dessous.