Pod Point propose une recharge gratuite pour la Journée de l'air pur

Pour célébrer la Journée de l'air pur, Pod Point rend son réseau Open Charge gratuit pour les conducteurs de véhicules électriques le jeudi 21 juin.

L'ensemble du réseau de recharge public, y compris les chargeurs rapides, sera en vente libre pendant 24 heures, du 21 minuit au 22 juin minuit.

L'initiative fait suite au succès d'un programme similaire pour le Jour de la Terre 2018 en avril, qui a permis de parcourir plus de 147 000 miles EV sans frais pour les conducteurs.

Le PDG et fondateur de Pod Point, Erik Fairbairn, a déclaré :"Grâce à des initiatives telles que la Journée de l'air pur, le public commence maintenant à vraiment comprendre les effets négatifs de la combustion de combustibles fossiles sur l'air que nous respirons.

"Pod Point a été fondé sur le principe que les voyages ne doivent pas endommager la Terre. Nous avons fait des progrès significatifs dans ce sens via notre réseau national de bornes de recharge, mais nous avons encore beaucoup à faire. Nous espérons que l'utilisation gratuite de l'ensemble de notre réseau public pour la Journée de l'air pur accélérera encore l'adoption des véhicules électriques."

Les conducteurs utilisant le réseau Open Charge factureront et paieront via l'application comme d'habitude, Pod Point remboursant tout paiement effectué via un crédit intégré à l'application dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Trouvez des chargeurs Pod Point sur le bureau et l'application Zap-Map en utilisant les filtres réseau.