Zap-Map, le principal service de cartographie des véhicules électriques au Royaume-Uni, est ravi d'annoncer que char.gy est le dernier opérateur de bornes de recharge à rejoindre Zap-Pay, le moyen simple de payer la recharge des véhicules électriques sur les réseaux à partir de l'application Zap-Map.
Les deux sociétés, qui ont récemment signé l'accord, commencent à travailler sur l'intégration technique pour faire de char.gy un partenaire Zap-Pay à part entière.
char.gy deviendra le troisième opérateur de borne de recharge à être ajouté à Zap-Pay. La société basée à Londres – qui exploitera un peu moins de 1 000 points de recharge d'ici la fin du mois de juillet, la majorité à Londres et dans les environs et à Coventry – a été créée pour résoudre le problème de savoir où recharger un véhicule électrique pour ceux qui se trouvent au Royaume-Uni sans arrêt. stationnement dans la rue.
À ce jour, char.gy s'est concentré sur la fabrication de points de charge simples à utiliser pour les autorités locales en Angleterre. La société est désormais en position de force pour poursuivre son expansion dans les secteurs public et privé. Il s'agit actuellement du septième plus grand réseau de recharge au Royaume-Uni.
Lancé l'année dernière avec pour mission d'inscrire tous les principaux réseaux de bornes de recharge à travers le Royaume-Uni, Zap-Pay est le moyen simple de payer la recharge de véhicules électriques sur les réseaux à partir de l'application Zap-Map.
En tant que système de paiement à application unique qui utilise une carte de crédit ou de débit pour payer la recharge, Zap-Pay évite les tracas liés à l'utilisation de différentes méthodes de paiement sur tous les différents réseaux. Avec la couverture de rue de char.gy qui sera bientôt compatible avec Zap-Pay, l'annonce d'aujourd'hui marque une étape importante vers une recharge pratique et sans problème dans les rues de Londres et de Coventry.
char.gy est la dernière charge point opérateur pour rejoindre Zap-Pay.
Alex Earl, directeur commercial chez Zap-Map, a déclaré :
"Nous sommes ravis de travailler avec char.gy, dont les solutions de recharge bien conçues pour les municipalités et les fournisseurs de stationnement contribuent à accélérer l'adoption des véhicules électriques, en particulier pour ceux qui n'ont pas de stationnement hors voirie.
"La philosophie de la facilité d'utilisation de char.gy correspond parfaitement à la mission de Zap-Map de simplifier la recharge, et les avoir à bord est une excellente nouvelle pour les conducteurs de véhicules électriques, qui bénéficieront d'un service pratique et facile à utiliser.
"Alors que les véhicules électriques deviennent courants, nous devons rendre le paiement de la recharge aussi simple que possible, nous sommes donc ravis d'ajouter plus de réseaux à Zap-Pay au cours de l'année."
Richard Stobart, PDG et fondateur de char.gy, a commenté :
"Nous voulons rendre l'utilisation des véhicules électriques aussi simple que possible pour tous les conducteurs de véhicules électriques, donc je suis vraiment enthousiasmé par cette intégration avec Zap-Pay. Nos clients auront désormais le choix d'effectuer le paiement de la manière qui leur convient le mieux. »
Zap-Map et char.gy sont impatients de faire d'autres annonces sur le partenariat une fois l'intégration technique terminée.