Tout ce que vous devez savoir sur le programme d'incitation CaleVIP Inland Counties

Avec la décision du gouverneur de Californie, Gavin Newsom, d'interdire les nouveaux véhicules à essence d'ici 2035, l'État fait face à un besoin croissant de plus infrastructure de recharge de véhicules électriques à grande échelle . Les conducteurs des petites villes, des banlieues et des zones rurales auront besoin de accès aux chargeurs de VE . Les zones à faible revenu et les comtés de l'intérieur peuvent manquer particulièrement de bornes de recharge publiques et de bornes de recharge commerciales dans les unités multifamiliales, les lieux de travail et les parkings publics.


Le nouveau projet d'infrastructure de véhicules électriques de Californie, ou CaleVIP, étend son programme en consacrant 17,5 millions de dollars aux communautés rurales et aux petites villes, les deux tiers de ces fonds allant aux communautés sous-financées des comtés de l'intérieur. Le portail pour postuler a ouvert le 18 mai 2021, avec un financement disponible selon le principe du premier arrivé, premier servi jusqu'à épuisement.


Où CaleVIP offre-t-il des incitations ?

Le nouveau programme d'incitation CaleVIP Inland Counties offre des remises aux propriétaires d'entreprise, aux gestionnaires immobiliers, aux propriétaires et aux entités gouvernementales de Californie pour l'installation de chargeurs de VE dans 13 comtés intérieurs. Il peut également fournir une assistance technique gratuite et des incitations supplémentaires aux propriétaires de petites entreprises et aux investisseurs immobiliers multifamiliaux souhaitant installer des bornes de recharge dans les communautés défavorisées et à faible revenu de ces comtés.


Les fonds seront disponibles pour les propriétaires d'entreprise et les investisseurs dans les comtés suivants :

  • Placeur

  • Solano

  • Stanislas

  • Sutter

  • Tulaire

  • Yolo

  • Butte

  • El Dorado

  • Impérial

  • Rois

  • Merci

  • Napa

  • Névada

Ces communautés de la vallée centrale rejoignent 10 autres régions bénéficiant actuellement des initiatives CaleVIP administrées par le Centre pour l'énergie durable (CSE).


L'importance des capacités de recharge des véhicules électriques dans les communautés mal desservies

La plupart des programmes faisant actuellement partie de CaleVIP se concentrent sur les grandes villes, mais la recherche a montré que les communautés rurales, ainsi que les communautés noires et hispaniques, manquent de capacités de recharge pour les véhicules électriques. Si la Californie veut atteindre son objectif de zéro émission, elle doit encourager une adoption plus généralisée des véhicules électriques.


"Pour atteindre les objectifs ambitieux d'adoption des véhicules électriques de la Californie, nous devons inciter et installer des bornes de recharge dans toutes les régions de l'État", a déclaré Andy Hoskinson, directeur principal de l'infrastructure des véhicules électriques du CSE, dans un communiqué de presse. "L'expansion de la recharge publique de CALeVIP garantit que nos communautés rurales, qui disposent souvent d'un financement limité, ne sont pas laissées pour compte. Le fait d'avoir ces points de recharge aidera les régions à accroître l'adoption des véhicules électriques par les consommateurs et à réduire les émissions de transport. »


Actuellement, les conducteurs à faible revenu sont confrontés à trois obstacles à la possession d'un véhicule électrique :


  • Le coût initial des véhicules

  • La plage de déplacement avant la charge est nécessaire

  • Accès aux bornes de recharge pour VE


Alors que les prix des véhicules électriques baissent et que de plus en plus de véhicules électriques d'occasion deviennent disponibles à mesure que les conducteurs retournent leurs anciens modèles, il est important de répondre aux deux autres préoccupations grâce à des installations de recharge de véhicules électriques dans les complexes d'appartements et les lieux publics, en particulier dans les zones rurales et les petites villes.


Comment faire une demande de remise CaleVIP

La California Energy Commission et le CSE permettent aux investisseurs immobiliers commerciaux et aux propriétaires d'entreprise de demander facilement des remises via le programme CaleVIP. Les propriétaires d'entreprise californiens doivent d'abord trouver un projet pour leur région sur le site Web de CaleVIP. Ouvrez un compte sur calevip.org/user/register. Si vous êtes un gestionnaire immobilier commercial ou un propriétaire d'entreprise avec plusieurs propriétés, vous devez créer un compte unique pour chaque application.


Vous pouvez appliquer des remises sur tous les frais engagés du 10 mars 2021 jusqu'à 15 mois après la réservation des fonds de remise, bien que tous les frais engagés avant l'approbation de votre demande soient à vos risques et périls. Les participants au projet doivent respecter certaines étapes tout au long de la durée de vie du projet d'installation de recharge de VE, y compris les soumissions de permis, la conception et l'installation.


Bien qu'aucun tableau de financement n'était disponible lors du lancement du site Web CaleVIP, il devrait apparaître dans un proche avenir pour montrer les fonds restants, réservés et émis. Les rabais ne refléteront pas le statut de communauté défavorisée ou à faible revenu, mais ils seront ajustés en conséquence (et automatiquement - aucune action du demandeur requise) si le projet est admissible.


CaleVIP note spécifiquement que les candidats ne peuvent pas utiliser de robots ou d'autres processus automatisés pour soumettre des candidatures et ne peuvent pas utiliser des méthodes pour soumettre des candidatures qui pourraient désavantager d'autres candidats.


Combien d'argent pouvez-vous recevoir pour l'installation de votre borne de recharge pour VE ?

Les candidats peuvent recevoir jusqu'à 6 000 $ par connecteur de niveau 2 et jusqu'à 80 000 $ par chargeur rapide à courant continu (DCFC). Le rabais de base pour les chargeurs de niveau 2 est le moindre de 3 500 $ par connecteur ou 75 % du coût total du projet. Les installations dans les communautés défavorisées ou à faible revenu reçoivent 500 $ supplémentaires par chargeur, et les installations dans les logements à plusieurs logements reçoivent 2 000 $ supplémentaires. Les DCFC avec des capacités de 50 à 99,99 kW reçoivent jusqu'à 30 000 $ par unité ou 75 % du coût du projet, selon le montant le moins élevé, tandis que ceux avec des capacités de 100 kW et plus gagnent 60 000 $ ou 75 % du coût total du projet. Les rabais s'élèvent à 40 000 $ ou 75 % et à 80 000 $ ou 75 % dans les collectivités défavorisées et à faible revenu.


Planifiez votre projet de charge de niveau 2 ou DCFC

Alors que la Californie s'efforce d'installer 250 000 bornes de recharge pour véhicules électriques pour prendre en charge 5 millions de véhicules électriques d'ici 2030, les propriétaires d'entreprise peuvent faire leur part tout en recevant de généreuses remises sur un service qu'ils peuvent monétiser ou utiliser pour attirer des locataires dans leur propriété.


Le CSE et la California Energy Commission ont défini des directives spécifiques pour le placement des chargeurs. Ils doivent se trouver dans des lieux publics sur des sites éligibles, notamment :


  • Immobilier d'entreprise

  • Lieux de travail avec places de parking partagées

  • Unités à logements multiples avec espaces de stationnement à usage partagé

  • Bord de trottoir


Les chargeurs doivent être installés dans des endroits bien éclairés, sécurisés et conformes aux codes. Les chargeurs de niveau 2 doivent être accessibles au public 24 heures sur 24, 365 jours sur 7, et ne doivent pas être installés dans un terrain fermé fermé au public après les heures de bureau. Les nouveaux sites de construction de logements abordables peuvent bénéficier de remises pour les DCFC, mais pas pour les chargeurs de niveau 2.


Laissez EV Connect vous aider en tant que fournisseur agréé pour CaleVIP

Il y a beaucoup à considérer si vous installez des chargeurs de VE dans le cadre du programme d'incitation CaleVIP Inland Counties. En tant que fournisseur agréé, EV Connect peut vous aider à demander des permis pour votre site, à déterminer le meilleur emplacement de vos chargeurs et à choisir le bon équipement pour offrir le meilleur rapport qualité-prix.


La Californie a des objectifs ambitieux pour mettre plus de véhicules électriques sur la route, et les propriétaires d'entreprises dans les comtés intérieurs sont dans une position unique pour aider à encourager la propagation de l'adoption des véhicules électriques à travers la démographie. Notre logiciel et notre infrastructure de recharge de VE, fournis par l'intermédiaire de notre réseau de partenaires, vous permettent de gérer la recharge de votre VE au profit de votre communauté ainsi que de vos résultats. Connectez-vous avec nous pour commencer dès aujourd'hui et profitez des fonds CaleVIP pour les comtés de l'intérieur tant qu'ils sont encore disponibles.


Dawn Allcot est rédactrice indépendante à temps plein et spécialiste du marketing de contenu. Elle écrit sur la durabilité et l'énergie solaire depuis plus de 20 ans. Elle couvre fréquemment Tesla et Elon Musk pour GoBankingRates et Geek Travel Guide.