Pourquoi les dirigeants municipaux devraient assurer la pérennité de leur ville grâce à la recharge des véhicules électriques

Le transport est l'une des principales causes des émissions de CO2, représentant environ 29 % des émissions totales de gaz à effet de serre aux États-Unis, de la pollution de l'air et des problèmes de santé publique associés. Bien que les émissions de gaz à effet de serre aient diminué de 15 % en 2020, le moment est venu pour les villes d'adopter un avenir plus propre et de préparer leur ville pour l'avenir grâce à la recharge des véhicules électriques (VE).

Nous voyons de plus en plus de politiques publiques aux niveaux fédéral et local pousser dans la même direction et les principaux constructeurs automobiles, comme General Motors, ont des plans détaillés pour électrifier de grandes parties de leurs flottes, certains annonçant des objectifs pour des files d'attente entièrement électrifiées dans cinq ans.

Alors que l'adoption et la recharge des véhicules électriques continuent de croître, certaines villes et gouvernements n'ont pas encore adopté l'électrification ni envisagé d'installer la recharge des véhicules électriques.

Alors que les villes et les municipalités continuent d'être à l'avant-garde des transports électrifiés, cela représente une opportunité pour les villes de se présenter comme des leaders et d'avoir un impact durable en réduisant les émissions de gaz à effet de serre et en fournissant des solutions durables.

En installant des bornes de recharge pour véhicules électriques à des points stratégiques de la ville, les dirigeants municipaux peuvent fournir un service précieux à leurs résidents et visiteurs.

Pour savoir pourquoi les dirigeants municipaux devraient pérenniser leur ville, lisez notre guide complet.

Lisez notre guide

Références :

  1. https://www.washingtonpost.com/climate-environment/2021/01/28/general-motors-electric/