Modèles ŠKODA ENYAQ iV 80 pourra désormais effectuer une charge rapide à 135 kW, contre 125 kW auparavant. Cela réduira les temps de charge pour les conducteurs lors de la charge sur un chargeur public de 150 kW+. Il y a encore plus d'amélioration pour les modèles ENYAQ iV 60 , qui pourra désormais se recharger à des vitesses allant jusqu'à 120 kW, contre 100 kW auparavant. Les modèles à traction intégrale ENYAQ iV 80x bénéficieront également d'un nouveau "mode Traction", qui, selon ŠKODA, améliorera la répartition du couple entre les essieux avant et arrière. Il existe également un nouveau mode d'entretien de la batterie , qui limite la charge à 80 % maximum – selon Tesla – afin de prolonger la durée de vie de la batterie; le conducteur pourra vraisemblablement passer outre cela pour facturer à 100 % si nécessaire. Le système de navigation affiche désormais une estimation du niveau de la batterie à l'arrivée à destination, et l'écran de charge a été repensé pour afficher plus d'informations. ŠKODA a également annoncé les prix de son tout premier modèle vRS entièrement électrique, l'ENYAQ Coupé iV vRS, à partir de 51 885 £. L'ENYAQ Coupé iV vRS est équipé d'une batterie de 82 kWh (77 kWh net) et a une autonomie WLTP de 309 miles . Le vRS est équipé de deux moteurs - un sur chaque essieu - qui fournissent une transmission intégrale et une puissance combinée de 299 ch et un couple maximal de 460 Nm. L'ENYAQ Coupé iV vRS est capable d'accélérer de 0 à 62 mph en seulement 6,5 secondes et a une vitesse de pointe de 111 mph. Lorsqu'il est chargé rapidement jusqu'à 135 kW, une charge de 80 % peut être obtenue en 36 minutes. Sur une borne murale domestique standard de 7,2 kW, une charge de vide à plein prendra environ 13 heures. L'ENYAQ Coupé iV vRS sera disponible à la commande à partir du 17 février et arrivera au Royaume-Uni en juillet.
Modèles ŠKODA ENYAQ iV 80 pourra désormais effectuer une charge rapide à 135 kW, contre 125 kW auparavant. Cela réduira les temps de charge pour les conducteurs lors de la charge sur un chargeur public de 150 kW+. Il y a encore plus d'amélioration pour les modèles ENYAQ iV 60 , qui pourra désormais se recharger à des vitesses allant jusqu'à 120 kW, contre 100 kW auparavant.
Les modèles à traction intégrale ENYAQ iV 80x bénéficieront également d'un nouveau "mode Traction", qui, selon ŠKODA, améliorera la répartition du couple entre les essieux avant et arrière.
Il existe également un nouveau mode d'entretien de la batterie , qui limite la charge à 80 % maximum – selon Tesla – afin de prolonger la durée de vie de la batterie; le conducteur pourra vraisemblablement passer outre cela pour facturer à 100 % si nécessaire.
Le système de navigation affiche désormais une estimation du niveau de la batterie à l'arrivée à destination, et l'écran de charge a été repensé pour afficher plus d'informations.
ŠKODA a également annoncé les prix de son tout premier modèle vRS entièrement électrique, l'ENYAQ Coupé iV vRS, à partir de 51 885 £.
L'ENYAQ Coupé iV vRS est équipé d'une batterie de 82 kWh (77 kWh net) et a une autonomie WLTP de 309 miles . Le vRS est équipé de deux moteurs - un sur chaque essieu - qui fournissent une transmission intégrale et une puissance combinée de 299 ch et un couple maximal de 460 Nm. L'ENYAQ Coupé iV vRS est capable d'accélérer de 0 à 62 mph en seulement 6,5 secondes et a une vitesse de pointe de 111 mph.
Lorsqu'il est chargé rapidement jusqu'à 135 kW, une charge de 80 % peut être obtenue en 36 minutes. Sur une borne murale domestique standard de 7,2 kW, une charge de vide à plein prendra environ 13 heures.
L'ENYAQ Coupé iV vRS sera disponible à la commande à partir du 17 février et arrivera au Royaume-Uni en juillet.