Les exploitants de fourgonnettes de l'ouest de Londres sont invités à participer à l'essai de fourgonnette électrique

Dans le cadre du fonds du maire pour la qualité de l'air, le London Borough of Hillingdon et ses partenaires (le London Borough of Hounslow, l'aéroport d'Heathrow et GSK) offrent aux entreprises locales la possibilité d'essayer gratuitement des camionnettes électriques sur leur lieu de travail, à l'exception de la fourniture leur propre assurance .

L'essai donnera aux participants l'opportunité de :

  • Testez un fourgon électrique sur une période de deux à quatre semaines
  • Acquérez une expérience directe de l'utilisation d'un véhicule électrique (VE) pour votre utilisation professionnelle quotidienne.
  • Découvrez si l'utilisation d'un fourgon électrique répond à vos besoins d'utilisation et si cela pourrait être bénéfique pour votre entreprise.

L'essai a été rendu possible grâce au financement du Fonds pour la qualité de l'air du maire de Londres (MAQF) et est ouvert à toutes les entreprises disposant d'un véhicule de fonction dans l'arrondissement de Hillingdon et ses environs.

Il est coordonné par Ricardo Energy &Environment, avec des véhicules fournis par Fleetdrive Electric.

Le London Borough of Hillingdon offre aux entreprises locales la possibilité d'essayer des camionnettes électriques afin de faire connaître leurs avantages et de donner aux entreprises intéressées une expérience directe de l'utilisation d'une camionnette électrique pour leur utilisation professionnelle quotidienne.

L'essai est lié aux objectifs du MAQF en démontrant comment les entreprises locales peuvent utiliser et acheter des véhicules à très faibles émissions (ULEV) pour contribuer à réduire la pollution atmosphérique locale et les émissions de dioxyde de carbone.

Ellie Vujasevic, responsable de la location et du remarketing chez Fleetdrive Electric déclare ; "Notre service EV Flexi-lease a aidé à présenter à un certain nombre d'organisations les avantages du transport à très faible émission de carbone et nous sommes vraiment ravis qu'il rende ce projet d'essai possible. De nombreux exploitants de fourgonnettes n'auront jamais envisagé de passer à une fourgonnette électrique auparavant, peut-être rebutés par des préoccupations concernant le coût ou les capacités d'autonomie du véhicule, mais lorsqu'ils en utiliseront réellement un, ils découvriront à quel point ils sont pratiques et fiables, en plus d'être formidables pour conduire.

"Nous sommes ravis de soutenir ce projet et encourageons tous les opérateurs de camionnettes de la région de l'ouest de Londres et d'Heathrow à saisir cette formidable opportunité."

L'essai se déroulera entre septembre 2016 et décembre 2016. Les entreprises recevront le véhicule pendant 2 à 4 semaines, bien qu'il soit possible d'organiser des essais plus longs.

Si vous souhaitez participer à cet essai, veuillez contacter [email protected] pour plus d'informations.