La course de karting BVRLA permet de récolter plus de 5 000 £ pour l'association caritative automobile BEN

Équipe Fleetdrive :Jamie Pearson, Will Fairhead et Mike Potter

Le comité des courtiers en crédit-bail de la BVRLA a collecté plus de 5 000 £ pour l'association caritative de l'industrie automobile BEN dans le cadre de sa course annuelle de kart Broker200.

La course de karting, qui en est à sa quatrième année, a vu 20 équipes de bailleurs de fonds, de courtiers en crédit-bail, de sociétés de location et de constructeurs automobiles se rendre à Daytona Milton Keynes la semaine dernière.

Après deux heures et demie de course compétitive, Fleetdrive Management a franchi la ligne d'arrivée à la première place, devant Autodata de seulement 66 secondes.

Pour compléter le podium, l'équipe de Fleet Assist a bouclé 112 tours du circuit international de 1 100 m.

Mike Potter, président du comité des courtiers en leasing de la BVRLA, a déclaré :"La course de cette année a été incroyablement difficile.

"Nous avons commencé sur une piste humide, avons eu une légère averse pendant les qualifications, puis de nouveau vers la fin de la course.

"C'était une compétition féroce, mais nous étions tous là pour collecter des fonds pour BEN, et nous sommes heureux d'avoir pu aider une cause aussi louable."

Le tour le plus rapide de la journée est allé à Matt Bastin de Charge, avec un temps au tour de 1:11.049.