Les subventions de recharge de véhicules électriques en milieu de travail sont maintenant disponibles

Des détails ont été publiés sur le programme de recharge de véhicules électriques sur le lieu de travail de 7,5 millions de livres sterling de l'Office des véhicules à faibles émissions (OLEV), qui fournira 300 £ par installation d'une prise de recharge de véhicule électrique (VE).

Fonctionnant comme un système de bons, l'objectif est de fournir un financement suffisant pour 25 000 nouvelles installations sur les lieux de travail à travers le Royaume-Uni.

Les candidatures sont acceptées de toutes les entreprises, organisations caritatives et organisations du secteur public du Royaume-Uni, à condition qu'elles disposent d'un parking hors voirie réservé au personnel ou à la flotte uniquement.

Les installations (jusqu'à 20 points de charge) doivent être achevées dans les 4 mois suivant la date de la demande et les points de charge doivent être maintenus pendant au moins trois ans par la suite.

Plus de détails sur le programme peuvent être trouvés sur le site Web de l'OLEV.

Si vous avez des employés qui possèdent déjà une voiture électrique et qui souhaitent utiliser gratuitement le chargeur sur leur lieu de travail, il s'agit d'un avantage imposable BiK. Lisez notre guide pour plus d'informations sur les implications du BiK avec les véhicules électriques ou visitez le site Web du HMRC.

Détails

Le Workplace Charging Scheme (WCS) est un programme basé sur des bons qui fournit une aide pour les coûts initiaux d'achat et d'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Ces conseils s'adressent à tous les utilisateurs du système :

  • candidats :entreprises, associations caritatives et organisations du secteur public
  • installateurs de bornes de recharge pour véhicules électriques
  • fabricants d'équipements de bornes de recharge pour véhicules électriques

Enregistrer