Avec un prix de départ de 47 490 AUD (30 183 €), la Renault Zoe est désormais la voiture électrique grand public la moins chère disponible en Australie. Il peut être commandé en deux niveaux de finition :Life et Intens.
Pour le moment, la Renault ZOE est disponible à la commande dans quatre concessions australiennes seulement (Sydney, Melbourne, Adélaïde et Perth).
Cependant, il s'agit toujours d'une voiture électrique très chère, qui coûte beaucoup plus cher que son homologue à essence, la Renault Clio qui a un prix de départ de 19.990 AUD (12.703 €).
Le marché de la voiture électrique en Australie est très limité et bien que le fourgon de livraison électrique Renault Kangoo ZE puisse déjà être acheté par les entreprises, il reste jusqu'à présent indisponible pour le public.
Quoi qu'il en soit, le magazine automobile australien ajoute un commentaire intéressant :
Bien que le minuscule Renault Twizy EV ne soit pas importé ici car il ne respecte pas les règles de conception, nous comprenons que Renault Australie pourrait ajouter un troisième modèle alimenté par batterie à sa flotte de véhicules électriques, sous la forme d'un tout nouveau véhicule électrique de taille moyenne. SUV qui n'a pas encore été dévoilé.
C'est dommage car le Renault TWIZY serait parfait pour la météo australienne, mais un SUV électrique est une bonne nouvelle.