Vous envisagez d'installer des bornes de recharge pour véhicules électriques (VE), mais vous souhaitez compenser autant de coûts que possible avec des incitations telles que des crédits d'impôt ou des remises ? Eh bien, heureusement, il y a des millions de dollars d'incitations à travers les États-Unis. Ces incitations sont fournies par diverses sources afin de stimuler l'adoption des VÉ.
En fait, récemment, le gouvernement fédéral a adopté un objectif visant à ce que 50 % des ventes de voitures particulières soient électriques d'ici 2030. Si certains ont jugé cet objectif trop ambitieux, la part de marché actuelle des véhicules électriques étant d'environ 2,5 %, d'autres sont inspirés. De plus, le gouvernement fédéral s'est engagé à installer 500 000 bornes de recharge dans les années à venir. Cela étant dit, il reste à voir comment et exactement quand ces chargeurs seront installés.
Dans tous les cas, l'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques dans des complexes d'appartements et de condos, des lieux de travail ou des hôtels est un excellent moyen d'attirer ou de fidéliser des résidents/employés/clients. Pour ceux qui cherchent à réduire autant que possible les coûts du projet, consultez les incitations disponibles pour réduire les coûts.
Il existe cinq endroits où trouver des incitatifs pour les bornes de recharge de véhicules électriques :
Le gouvernement fédéral a actuellement un programme incitatif pour les bornes de recharge des véhicules électriques. Le programme de crédit d'impôt pour les infrastructures de carburant de remplacement offre un crédit d'impôt de 30 % (ou jusqu'à 30 000 $, selon le montant le moins élevé) sur les coûts de projet éligibles tels que la borne de recharge et le coût d'installation. Cette incitation à elle seule a permis à des milliers d'hébergeurs de sites d'installer des bornes de recharge pour véhicules électriques à travers l'Amérique. Le programme doit expirer à la fin de 2021, donc si vous êtes intéressé, assurez-vous de terminer le projet avant le 31 décembre 2021.
Plusieurs gouvernements d'États américains ont des incitations pour les bornes de recharge de VE qui fournissent des milliers de dollars aux projets éligibles. Par exemple, l'État de Californie a le programme California Electric Vehicle Investment Project (CALeVIP) qui a accordé plus de 124 millions de dollars de rabais au cours des dernières années. Un autre État, la Pennsylvanie, a également un programme incitatif pour les stations de recharge de véhicules électriques (Driving PA Forward) qui fournit au moins 3 500 $ aux projets de chargeurs de niveau 2 qualifiés.
Plusieurs entreprises de services publics d'électricité offrent des rabais aux propriétaires pour l'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques. Celui-ci peut être assez évident car plus de bornes de recharge signifient plus de conducteurs de VE se branchant sur le réseau. Alors que le carburant du pays passe du gaz à l'électricité, les sociétés de services publics d'électricité visent à être les prochaines sociétés pétrolières et gazières. La société de services publics du Vermont, Green Mountain Power, propose un programme clé en main moyennant des frais mensuels modiques de 45 $ par mois aux lieux de travail éligibles.
Tous les États n'ont pas de districts aériens, donc celui-ci peut être assez sélectif, cependant, ceux qui offrent souvent des rabais pour les chargeurs. Les districts aériens de Californie, tels que l'APCD de San Joaquin Valley, offrent des milliers de dollars de remises aux projets qualifiés de niveau 2 et de recharge rapide DC.
Le dernier et dernier endroit pour trouver des incitatifs pour les bornes de recharge de VE est dans les municipalités locales. Bien que de nombreuses villes et comtés n'offrent pas de tels programmes, certains le font. Prenez Long Beach, en Floride. La ville a un programme de distribution de chargeurs de VE aux résidents.