L'interrupteur des clignotants est en fait composé de deux interrupteurs distincts, un interrupteur « allumer » et un interrupteur « éteindre ». Cet interrupteur fonctionne également comme interrupteur des feux de détresse du véhicule. Si les interrupteurs marche/arrêt sont défectueux, ils peuvent allumer les clignotants à des moments inappropriés et peuvent mal fonctionner lors du passage d'un virage aux feux de détresse.
Deuxième cause :connecteurs électriques corrodés ou sales.
Un processus de corrosion commence une fois que le métal entre en contact avec quelque chose avec lequel il va se corroder, comme le sel de déneigement à de nombreux endroits. Un câblage et des composants corrodés entraîneront une résistance anormale au courant électrique. Cette résistance anormale et cette alimentation inappropriée peuvent provoquer un dysfonctionnement des systèmes électriques.
Troisième cause :clignotant défectueux.
Un clignotant est un petit boîtier qui contrôle la vitesse à laquelle vos clignotants clignotent. Il reçoit un signal du commutateur de clignotants, puis envoie un signal aux clignotants pour qu'ils clignotent. Cependant, si ce composant est défectueux, le clignotant d'un côté peut clignoter rapidement, voire pas du tout.
Pour résumer, les principales causes pour lesquelles un clignotant Buick 1994 clignote sporadiquement lors de la signalisation sont un interrupteur de clignotant défectueux, des connecteurs électriques corrodés ou sales ou un clignotant défectueux. En identifiant et en traitant la cause spécifique, vous pouvez restaurer le bon fonctionnement de vos clignotants.