Le ralenti irrégulier est le signe d'un problème dans votre voiture que vous ne devez pas négliger, car cela pourrait signifier un problème sous-jacent important. Si vous possédez une voiture à Dubaï, ressentir des vibrations lorsque votre voiture est inactive pourrait être divers problèmes qui pourraient à l'avenir devenir un problème mortel pour votre voiture. Si vous rencontrez des problèmes avec votre voiture, confiez-la à un expert du service automobile comme Carcility, qui s'assurera que votre voiture est parfaite et prête à partir.
● Supports moteur : Votre moteur est maintenu en place par des supports de moteur. Des supports de moteur faibles ou fissurés permettent au moteur de se déplacer dans le compartiment moteur, provoquant des vibrations au ralenti. Si les secousses s'arrêtent lorsque la voiture est au point mort, il est possible que les vibrations proviennent des supports du moteur. Si vos supports de moteur sont cassés ou détachés de votre moteur, cela pourrait faire trembler votre voiture. Si les secousses s'arrêtent lorsque vous passez au point mort, il est possible que le problème provienne des supports de moteur.
● Consommation de carburant : La saleté ne va bien avec aucune des pièces du moteur, en particulier les injecteurs de carburant et les soupapes d'admission. Ils fourniront des quantités incohérentes de carburant à chaque cycle du moteur s'ils sont contaminés par de la saleté ou des débris, générant un obturateur ou un tremblement à haute fréquence. La saleté peut être nettoyée par un mécanicien, vous pouvez également éviter le problème en utilisant un bon carburant et en utilisant des additifs qui nettoient le système d'admission d'essence.
● Fuite de vide : Les tuyaux de votre voiture aident à créer un vide pour l'air et le carburant, à l'aide d'un accélérateur qui contrôle la vitesse du moteur et le débit d'air, ainsi qu'un vide dans le collecteur d'admission. Lorsque trop d'air est mis dans le mélange de carburant, le moteur a des ratés, provoquant un ralenti irrégulier et une augmentation des RPM.
● Courroies de distribution usées : Les vibrations et les crissements du moteur sont souvent causés par la courroie de distribution, la courroie serpentine ou les courroies trapézoïdales de votre voiture sur d'autres composants. Des éléments tels que les ventilateurs et d'autres pièces ne tourneront pas ou ne fonctionneront pas correctement ou aux vitesses correctes si la courroie de distribution ou d'autres courroies sont desserrées ou usées. Le moteur émettra des bruits et des vibrations inhabituels à la suite de cela. Heureusement, ces problèmes peuvent être facilement résolus en faisant inspecter les courroies pour s'assurer qu'elles sont correctement placées, réglées et fonctionnent.
● Flexibles desserrés ou cassés : Les tuyaux sont responsables de divers problèmes de moteur, notamment des vibrations et des secousses excessives. Les tuyaux d'aspiration se trouvent dans toutes les voitures et sont connectés à de nombreux points du moteur. Ils nettoient et évacuent les gaz sous-produits du moteur, tels que les gaz d'échappement et les fumées. Un tuyau d'aspiration qui fuit ou qui est cassé peut faire trembler violemment le moteur. Il est possible que le moteur ait des ratés, perde de la puissance, ralentisse ou cale, ou même s'arrête complètement.
Si vous rencontrez l'un de ces problèmes, c'est un signal pour que vous emmeniez immédiatement votre voiture dans un centre de service automobile à Dubaï pour la faire examiner et entretenir. Si vous recherchez l'un des meilleurs centres de réparation automobile de Dubaï, ne cherchez plus et apportez immédiatement votre voiture à Carcility.