Pour la toute première fois, APR offre une garantie sur les pièces de performance, ce qui vous permet d'améliorer encore plus facilement votre voiture et ses pièces. Ce programme capital changera la donne dans le monde de l'automobile et permettra aux automobilistes de mettre à jour leurs véhicules tout en étant assurés qu'ils sont couverts par une entreprise réputée et établie.
APR Plus n'était auparavant disponible que sur Volkswagen, en particulier sur la gamme Golf, et uniquement proposé par les concessionnaires Volkswagen, et devait être un véhicule à propriétaire unique avec moins de 2000 miles au compteur de vitesse. APR a tenté de l'offrir sur d'autres marques et modèles, mais sans succès. La puissance et le couple de sortie ont été nivelés entre le stock et l'étape 1. Après avoir écouté et répondu aux commentaires des clients sur le programme APR Plus, ils ont décidé de créer un nouveau programme qui propose quelques changements; en réponse aux demandes des clients.
Dinan était la seule entreprise qui garantissait que si leurs pièces se cassaient, la garantie n'était pas annulée. Cependant, après l'acquisition d'APR par Dinan, APR offre désormais également une garantie sur ses pièces de performance. Cela signifie que s'il y a un défaut sur le produit, il sera remplacé.
Tout produit APR peut être installé sur une voiture APR ou un véhicule APR Plus, à l'exception des turbocompresseurs et des tuyaux de descente. Ce qui peut être installé inclut :
De plus, la garantie APR sera offerte sur les éléments suivants :
Le processus est simple et implique l'utilisation de vos outils clignotants existants et de la connexion DPP. L'installation du logiciel APR Plus est très similaire à l'installation de l'étape 1 avec l'ajout d'un bref contrôle de l'état du véhicule avant le clignotement. Préalablement au lancement du logiciel, des modes opératoires seront envoyés afin de donner au client une idée claire de ce que cela implique. Il y aura un bouton sur votre DPP que vous pourrez sélectionner pour le mode; qui aura l'option APR Plus. Une fois sélectionné, l'arrière-plan changera et le logo APR apparaîtra ; qui flashera la voiture comme d'habitude mais avec quelques modifications.
Une fois le flash terminé, le client recevra par e-mail une copie des conditions générales de l'APR pour l'APR Plus. Lors du flashage de la voiture avec APR Plus, aucun autre document n'est nécessaire, autre qu'une inspection du véhicule. Une vérification de l'état du véhicule apparaît dans DPP et le technicien clignotant doit l'accepter pour continuer la combustion. Il vous guidera à travers ce qui doit être vérifié, ainsi que la question de ce qui a et n'a pas été installé sur le véhicule.
Gardez à l'esprit que les véhicules qui ont déjà été flashés avec le logiciel APR ne sont pas éligibles pour re-flasher avec APR Plus et pour être éligibles, il ne peut y avoir de défauts de moteur ou de transmission.
APR Plus couvre le reste de la garantie du groupe motopropulseur fournie par le fabricant ; par exemple :
La garantie prendra fin à la fin de la garantie d'usine du groupe motopropulseur.
Tout concessionnaire APR Plus peut déposer une réclamation et effectuer les travaux de garantie. APR fournira alors un remboursement direct au concessionnaire APR Plus pour les pièces utilisées et la main-d'œuvre requise. Pour plus d'informations sur le système APR Plus, contactez votre concessionnaire Dinan agréé, Foreign Affairs Motorsport, au (954) 746-0488.