Quel est le montant moyen du règlement d'un accident de semi-remorque ?

Se blesser dans un accident de voiture peut être dévastateur, mais lorsqu'un accident implique un semi-remorque, il peut souvent entraîner la mort ou des blessures permanentes. Si vous avez perdu quelqu'un dans un accident causé par un conducteur de semi-remorque ou si vous avez été blessé dans un semi-accident, vous avez probablement déposé une réclamation d'assurance. Faire face à un accident de semi-remorque peut être très difficile, et vous vous demandez peut-être combien d'argent attendre de la compagnie d'assurance.

Il n'y a pas de montant fixe pour tout règlement de dommages corporels. Cependant, vous pourriez être en mesure de récupérer des dommages-intérêts pour perte financière ainsi que pour douleur et souffrance. L'Illinois est un État délictuel en matière d'accidents d'automobile. Cela signifie que la personne responsable d'un accident de voiture est également responsable de ses factures associées.

Pertes économiques d'un accident de camion

Il y a quelques dépenses typiques que l'on engage lorsqu'on est blessé dans un accident avec un semi-remorque. Vous êtes susceptible d'avoir des factures médicales. Ils pourraient inclure des chirurgies, des visites chez le médecin, de la physiothérapie, des massages et des traitements alternatifs. Vous pouvez également être indemnisé pour tout type de médicament que vous auriez dû prendre à la suite de votre blessure. Le conducteur négligent pourrait être responsable de toutes les dépenses médicales futures que vous aurez.

Le conducteur qui a causé l'accident doit également payer les dommages causés à votre véhicule. En cas d'accident avec un semi-remorque, votre voiture devra peut-être être remplacée.

Lorsque vous avez un accident, vous devriez demander à votre employeur d'écrire une lettre détaillant le temps pendant lequel vous avez dû vous absenter du travail en raison de votre blessure. Vous devez documenter toute somme d'argent que vous avez dû dépenser pour de l'aide à la maison.

Supposons que vous vouliez voyager quelque part avant votre blessure et que vous ayez acheté un billet d'avion ou un forfait vacances non remboursable. Dans ce cas, vous pourrez peut-être également recevoir une compensation pour cela.

Dommages non économiques

Un accident avec un semi-remorque entraînera souvent un règlement qui comprend de l'argent pour la douleur et la souffrance . Il s'agit d'un terme juridique désignant la détresse physique et émotionnelle que le tribunal considère comme indemnisable.

Si vous êtes déprimé ou si votre qualité de vie a diminué, cela peut être qualifié de douleur et de souffrance. Si vous avez éprouvé de l'embarras en raison de cicatrices permanentes, un avocat peut être en mesure de convaincre un expert en sinistres ou un juge que vous devriez également recevoir une indemnisation pour cela.

Lorsqu'une personne est handicapée de façon permanente ou simplement incapable de mener une vie normale, elle peut également avoir droit à une indemnisation pour douleur et souffrance.

Bien qu'il n'y ait pas de montant fixe pour la douleur et la souffrance, une compagnie d'assurance peut utiliser plusieurs méthodes pour calculer une juste valeur monétaire. Une compagnie d'assurance qui utilise la méthode du multiplicateur prendra votre niveau de douleur et le multipliera par le montant de vos factures médicales. Lorsque cette méthode est utilisée, la douleur est évaluée sur une échelle de un à cinq.

Par exemple, si vos factures médicales s'élèvent à 10 000 $ et que votre douleur est cotée 2, vous toucherez 20 000 $. Si votre douleur et votre souffrance étaient à 3, vous toucheriez 30 000 $.

La méthode des indemnités journalières peut également être utilisée pour déterminer un montant équitable pour la douleur et la souffrance. Lorsque cette méthode est utilisée, un expert en sinistres déterminera la valeur quotidienne de votre temps. Ils vous indemniseront ensuite pour chaque jour que vous avez subi à la suite de l'accident.

Mort injustifiée

Perdre un être cher dans un accident est une expérience très traumatisante. Vous devez intenter une action en justice pour mort injustifiée si un membre de votre famille est décédé des suites d'un accident. Vous devriez toujours avoir l'assistance d'un avocat professionnel en cas d'accident de camion. Savoir qui poursuivre en justice peut être difficile en soi. Dans certains cas, vous devrez peut-être poursuivre le chauffeur du camion, et dans d'autres cas, vous poursuivrez l'entreprise pour laquelle il travaillait.

Vous aurez seulement un ou deux ans déposer une plainte pour mort injustifiée dans l'Illinois. Le temps dont vous disposez sera déterminé par le tribunal et en fonction des circonstances de l'affaire.

Vous pouvez poursuivre en justice pour le montant de revenu que vous avez perdu et que vous continuerez de perdre en raison du décès de votre proche. Vous pouvez également intenter une action en justice pour frais funéraires. Vous pouvez également intenter une action en justice pour la perte de soutien émotionnel et de compagnie que vous avez perdu à cause du décès de cette personne.

Afin de déposer une plainte pour mort injustifiée, vous devez être un enfant à charge ou le conjoint survivant du défunt. Si le défunt n'avait ni conjoint ni enfants, un frère ou un parent pourrait intenter une action en justice pour mort injustifiée.

Dommages-intérêts punitifs

Dommages-intérêts punitifs sont accordées à un demandeur lorsqu'un conducteur a agi d'une manière extrêmement négligente. Ils sont spécifiquement conçus pour punir l'accusé. La personne qui a causé l'accident, ou l'entreprise de camionnage elle-même, doit avoir agi de manière délibérée et gratuite.

Il existe de nombreuses réglementations auxquelles les camionneurs et les entreprises de camionnage doivent se conformer au pays de Lincoln. Les conducteurs doivent être âgés de 21 ans ou plus et réussir des tests de dépistage de drogue et d'alcool. Ils ne peuvent travailler que 11 heures par jour et doivent avoir eu 10 heures de repos avant le début de leur quart de travail. Ils doivent également inspecter régulièrement leurs véhicules et ils doivent avoir un permis de conduire commercial .

Si une entreprise de camionnage n'a pas vérifié la présence de drogues et d'alcool ou si elle n'a pas vérifié régulièrement l'entretien de ses camions, vous pourrez peut-être récupérer les dommages.

Accidents de camion sont assez courants dans ce pays. Si vous avez perdu quelqu'un dans un accident ou si vous avez été blessé, vous devriez faire vos recherches et trouver un avocat qui peut vous obtenir le montant maximum pour vos blessures et vos douleurs et souffrances.