Connaissance en mécanique automobile de bande dessinée | Bougies d'allumage

En plus d'arracher des voitures et de gérer un blog, l'un de mes passe-temps est de collectionner des bandes dessinées. Et parmi eux, ceux que j'aime le plus sont, sans aucun doute, ces vieux hot rod et les bandes dessinées de course des années 50.

Peut-être que c'est le sentiment rétro ou peut-être que je manque le temps où vous pouviez simplement construire un cadre à partir de zéro, déposer un gros bloc dessus et conduire une route chaude à toit coupé / à roues ouvertes avec des tuyaux latéraux enflammés sur la route et personne ne s'en soucierait à ce sujet.

Ces gars-là n'étaient pas des tuners... C'étaient des constructeurs !

Quoi qu'il en soit, dans certaines de ces bandes dessinées liées aux voitures, une fois par couple, ils consacraient 1 ou 2 pages aux conseils généraux sur l'automobile et aux notions de base de la mécanique automobile et certaines d'entre elles sont tout simplement de l'or pur.

J'ai essayé de rassembler les meilleurs que j'ai et j'en posterai un de temps en temps!

Ps :Gardez à l'esprit que ces bandes dessinées étaient destinées à être lues par des enfants et oui, si vous êtes vous-même un mécanicien automobile à part entière, ce n'est probablement pas nouveau pour vous, mais c'est toujours intéressant de prendre une minute penser à une époque révolue depuis longtemps et réaliser ce que cela devait être de travailler comme mécanicien à cette époque…

Amusez-vous !

Des trucs importants ici !

C’est intéressant de voir que les choses n’ont pas tellement changé d’une certaine manière. Les bougies ont beaucoup évolué depuis et ce sont maintenant des petites pièces de haute technologie mais le principe reste le même. Remarquez comment ils expliquent qu'une bougie plus chaude serait parfaite pour les moteurs brûlant beaucoup d'huile. Au moins, certaines choses changent. La consommation de combustion est certainement moins un problème maintenant qu'elle ne l'était auparavant.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ça vous a plu !

La prochaine fois mon ami !