Que faire si vous avez un pneu crevé

Obtenir un pneu crevé, quel que soit le moment, est toujours un gros désagrément. Vous étiez en train de passer votre journée et tout à coup "boum !" Vous vous arrêtez pour vérifier les dégâts et remarquez que votre pneu est à plat. Maintenant quoi? Une chose que vous ne devriez pas faire lorsque vous avez un pneu crevé est de continuer à conduire. Sans pneu approprié, vous pouvez sérieusement endommager votre roue, ce qui nécessitera un remplacement de pneu. Une crevaison est causée par une crevaison, une défaillance du pneu, des dommages au système de valve, une usure excessive, une séparation du pneu et de la jante ou une crevaison due au surgonflage ou au sous-gonflage du pneu. Changer un pneu crevé sera plus facile si vous vous préparez à l'inévitable. Beaucoup de gens ne savent pas comment changer un pneu crevé et ne pensent même pas à la situation jusqu'à ce que leur échoué sur le bord de la route. Nous n'avons plus besoin d'attendre sur le bord de la route et d'espérer que quelqu'un s'arrêtera pour nous aider. La technologie nous a offert beaucoup d'aide pour nous aider à nous sentir moins frustrés. Des didacticiels et des vidéos en ligne aux services d'assistance routière, vous pouvez faire réparer votre pneu crevé en toute sécurité et reprendre la route.

Signes révélateurs que votre pneu est à plat

• Difficulté à accélérer • Une sensation de traînée du côté affecté de la voiture • Un bruit de claquement ou de fuite • Manipulation imprécise ou retardée lors d'un changement de voie, d'un virage ou d'un virage

Que faire en cas de crevaison

La première chose à faire lorsque vous avez un pneu crevé est d'arrêter de conduire et de vous garer dans un endroit sûr, loin de la circulation. Ne conduisez jamais sur le plat plus loin que nécessaire. Vous détruisez toute chance de réparer le pneu et vous risquez d'endommager votre roue au cours du processus. Activez vos feux de détresse pour avertir les autres automobilistes d'un problème et pour permettre à votre véhicule d'être visible la nuit. Ensuite, sortez de votre voiture et inspectez vos pneus pour déterminer quel pneu est à plat ou si plus d'un pneu est affecté. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez soit essayer de changer le pneu crevé avec un pneu de secours si vous en êtes capable. Vous aurez besoin d'un cric de voiture, d'une clé à pneu et bien sûr de votre pneu de secours. Une roue de secours, à moins qu'il ne s'agisse d'une roue de secours pleine grandeur, ne doit pas être laissée en permanence sur votre voiture. Il ne doit être utilisé que pour amener votre véhicule en toute sécurité à l'atelier de réparation automobile le plus proche afin qu'un mécanicien puisse facilement réparer votre pneu crevé, ou si le pneu a été endommagé au-delà de toute réparation, vous devrez acheter un nouveau pneu. Si vous ne parvenez pas à changer votre pneu, appelez une entreprise d'assistance routière d'urgence qui fournit des services 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux conducteurs qui ont des problèmes de voiture à des moments et à des endroits moins qu'idéaux. Un pneu crevé doit être réparé ou remplacé dès que possible. Les pneus de secours ordinaires ne sont pas destinés à être conduits sur de longues distances. Ces pneus ne doivent pas rouler plus de 70 miles. Préparez-vous à un appartement avant qu'il ne se produise et vous serez de retour sur la route en un rien de temps. Vos pneus ont une durée de vie limitée, il est donc important d'entretenir correctement vos pneus avec des services de pneus réguliers, d'inspecter vos pneus pour détecter des signes de détérioration et la nécessité de nouveaux pneus, et de prendre soin de manière adéquate d'un pneu crevé si cela se produit.