Conseils d'entretien des véhicules tout en travaillant à domicile

Si l'année écoulée nous a montré quelque chose, c'est que plus de gens sont travailler à domicile que jamais auparavant. Êtes-vous un d'entre eux? Si tel est le cas, vous ne conduisez probablement pas autant votre véhicule. C'est une bonne et une moins bonne nouvelle. Bien que moins conduire votre véhicule permette moins d'usure, cela signifie également que votre véhicule ne fonctionne pas à un niveau qui peut garantir que sa santé reste intacte. Vous devez continuer l'entretien de votre véhicule même lorsque vous conduisez moins. Ce sont les domaines auxquels vous devez porter une attention particulière lorsque vous travaillez à domicile.

Maintenir une charge de batterie constante

Votre batterie de voiture doit recevoir une alimentation électrique constante de l'alternateur pour rester chargé. Lorsque vous ne conduisez pas beaucoup, la batterie finit par se décharger. Cela vous obligera à démarrer votre moteur avec un démarrage d'appoint. Assurez-vous de démarrer votre moteur de temps en temps et de le laisser tourner pendant environ 20 minutes. Une fois par semaine suffit. Idéalement, une vérification de la batterie et une charge complète de la batterie doivent être programmées. Connexe : Combien de temps dure la batterie d'une voiture lorsqu'elle ne roule pas ?

Surveiller l'état et le niveau de qualité des pneus

Un autre domaine important est vos pneus. Lorsqu'un véhicule reste assis pendant une période prolongée, les pneus peuvent développer des méplats. Le poids de votre véhicule combiné à une position assise prolongée les fait se former et ils sont permanents. Une fois que les points plats se développent, vous remarquerez peut-être des coups, des vibrations ou des secousses pendant la conduite. Vous devriez faire inspecter les pneus pour vous assurer qu'ils sont en bon état, même si vous n'ajoutez aucun kilomètre à la bande de roulement. Les pneus peuvent également pourrir à sec et la pression d'air doit être maintenue aux niveaux psi appropriés. Pour éviter l'apparition de zones plates, essayez de ne pas laisser votre véhicule stationné au même endroit pendant plus de 30 jours. Et investissez dans un manomètre pour surveiller la pression d'air des pneus. La dernière chose que vous voulez, c'est de sortir un jour de chez vous et de voir un pneu crevé. Connexe : Comment fonctionnent les capteurs de pression des pneus ?

Continuer les vidanges d'huile régulières pour une économie de carburant optimale

Le travail à domicile vous offre une opportunité fantastique d'économiser de l'argent sur l'essence. Mais à quoi bon économiser de l'argent si votre économie de carburant en souffre ? Assurez-vous de rester cohérent avec vos vidanges d'huile, ce qui a un impact considérable sur l'économie de carburant. Au fil du temps, l'huile perd de sa viscosité et de sa puissance. Cela peut empêcher l'huile d'atteindre certaines pièces internes du moteur dont elle a besoin pour lubrifier. Un moteur peut atteindre des températures de plus de 200 degrés Fahrenheit, et une huile inefficace peut faire des ravages sur un moteur. Connexe : Comment améliorer l'économie de carburant de votre voiture De la boue se forme également dans tout le moteur lors d'un fonctionnement normal. Si vous ne restez pas cohérent avec les changements d'huile, la boue peut s'accumuler. Et cela peut affecter les performances du moteur. Même si vous ne faites que de courts trajets aller-retour au magasin, cela ne signifie pas que l'huile circule efficacement. L'huile doit circuler plus longtemps pour lubrifier adéquatement les pièces internes du moteur. De plus, lorsque votre véhicule reste garé, des débris, des boues et d'autres éléments nocifs peuvent se lier dans le carter d'huile. Cela peut entraîner une panne de la pompe à huile ou une faible pression d'huile. En plus de faire changer votre huile et votre filtre, pensez à un additif pour huile. Ou passez de l'huile traditionnelle à l'huile semi-synthétique ou à l'huile entièrement synthétique. Les deux ont une puissance plus élevée et de meilleurs nutriments protecteurs.

Identifier quand une inspection des freins et du liquide doit avoir lieu

Vous pensez probablement cela parce que vos freins ne sont pas autant utilisés, il n'y a aucune raison de s'en inquiéter. Mais les freins ne se limitent pas à arrêter votre véhicule. Le liquide de frein peut développer de la condensation à cause de l'humidité dans le maître-cylindre. Le liquide de frein est hygroscopique, ce qui signifie que le liquide attire naturellement l'humidité. De plus, avec le temps, les rotors, les étriers et le matériel peuvent développer de la rouille. Lorsque cela se produit, il peut y avoir une quantité importante de bruit, comme des grincements ou des grincements. Cela ne devrait pas vous empêcher de vous arrêter, mais ce n'est pas non plus sain pour le système de freinage. Le bruit devrait diminuer après quelques trajets. Mais si cela continue, une inspection des freins doit être programmée. Si le liquide de frein est contaminé à cause de l'humidité, un rinçage du liquide de frein par l'un de nos techniciens qualifiés résoudra le problème. Connexe : Comment prolonger la durée de vie de vos freins

Planifiez votre service aujourd'hui

Contactez United Tire &Service si vous avez besoin de l'un de ces services. Notre Service Drop N' Go est idéal pour ceux qui travaillent à domicile. Choisissez un moment qui vous convient pour déposer vos clés dans notre coffre-fort sécurisé et en route !