Une Tesla peut faire plus de bruits de pet qu'un coussin Whoopee


L'un des avantages de posséder une Tesla est que vous pourriez vous réveiller un matin, démarrer votre voiture et découvrir des fonctionnalités totalement nouvelles. En effet, le système informatique de Tesla est conçu pour se mettre à jour automatiquement sans fil à l'aide d'une fonctionnalité connue sous le nom de mises à jour "over-the-air". L'une de ses mises à jour les plus stupides de mémoire récente a été mise en œuvre en décembre 2018. Elle comprenait plusieurs nouvelles mises à jour, connues sous le nom d'oeufs de Pâques, y compris un mode de test des émissions.

Elon Musk a mentionné les nouvelles fonctionnalités avant leur sortie et a fait allusion dans un tweet à "l'humour des toilettes".

Le mode de test des émissions a été un peu une surprise pour la plupart des propriétaires de Tesla. En tant que véhicules entièrement électriques, les Tesla sont exemptés des tests d'émissions d'État car ils ne produisent pas les mêmes types de fumées nocives que les véhicules à essence et diesel. On peut donc imaginer comment un nouveau mode de test des émissions - et auparavant non annoncé - ferait froncer les sourcils.

En fin de compte, ledit mode de test des émissions n'a rien à voir avec les tests d'émissions et à la place tout à voir avec le pet. La nouvelle fonctionnalité permet aux conducteurs de "péter" sur commande ou de jouer les sons de pet en utilisant leur clignotant. C'est une façon idiote de faire des farces aux passagers de la voiture, et vous avez le choix entre six sons de pet différents, notamment :Not a Fart, Short Shorts Rapper, Falcon Heavy, Ludicrous Fart, Neurastink et Boring Fart, toutes des références aux divers professionnels et activités parascolaires. (Ce dernier est une pièce de théâtre sur Not a Flamethrower de la Boring Company.) Choisissez I'm So Random, et la voiture émettra un son de pet, eh bien, au hasard.

Donc, voilà. Ces Teslas à six chiffres peuvent désormais jouer six sons de pet différents sur commande.

La nouvelle mise à jour comprenait également un mode romance, qui lit une vidéo de feu rugissant sur l'écran d'infodivertissement de la voiture. Il augmente également la température de la cabine et déclenche une musique d'ambiance. Parfait pour renforcer ces sentiments chaleureux et flous de supériorité.

Le mode pole position fait apparaître des jeux de course vintage et n'est accessible que lorsque la voiture est garée. C'est une fonctionnalité intéressante, mais pourquoi un propriétaire de Tesla fait semblant conduire une voiture de course dans un jeu vidéo alors qu'ils en conduisent une vraie ?

Maintenant c'est intéressant

Les mises à jour en direct de Tesla sont impressionnantes et innovantes, mais elles ne sont pas parfaites. Consumer Reports possède une Tesla Model 3 à des fins d'examen et a remarqué après une mise à jour de septembre 2018 que certaines fonctionnalités de la voiture ne fonctionnaient pas. Les problèmes étaient liés à la sécurité et comprenaient le freinage d'urgence automatique et d'autres fonctions d'assistance à la conduite. Tesla a résolu le problème la même semaine, mais l'incident démontre les dangers du système.