Subaru est-il plus fiable que Toyota ?

La fiabilité est un facteur important pour l'achat d'une voiture, car chaque conducteur souhaite que son véhicule dure le plus longtemps possible. La plupart des gens pensent à Toyota lorsqu'ils envisagent la fiabilité. Des modèles comme la Toyota Corolla peuvent atteindre 300 000 miles sans réparations majeures.

Subaru est également considérée comme l'une des marques de voitures les plus fiables du marché. La Subaru Legacy a remporté trois fois le prix J.D. Power. Les rivaux de Toyota ont remporté des prix similaires, mais sont-ils plus fiables que leurs alternatives Subaru ?

Les arguments en faveur de la fiabilité de Toyota

Le kilométrage élevé pour une Toyota est de 200 000 miles, mais certains modèles peuvent durer 300 000 miles. Une fois qu'une voiture arrive à ce point, il est difficile de justifier des réparations importantes. Cela est particulièrement vrai pour les marques étrangères comme Toyota et Subaru.

Les deux ont moins de concessionnaires dans le pays que les constructeurs automobiles américains comme Ford et Chevy. En conséquence, il y a moins de techniciens compétents qui peuvent résoudre les problèmes spécifiques de ces véhicules. Importer les pièces pour réparer ces véhicules peut également être plus coûteux. Heureusement, une Toyota peut durer longtemps avant ce point.

La Toyota Camry est considérée comme l'une des plus fiables, battant plusieurs modèles rivaux lors des tests de Consumer Reports. Il a également dépassé le Subaru Legacy en termes de vitesse, d'économie de carburant et de maniabilité. Cependant, la Legacy a obtenu une meilleure note globale en raison de sa conduite confortable et de ses performances de freinage impressionnantes.

Même les camionnettes de Toyota sont fiables, une classe qui a généralement les pires cotes de fiabilité. Le Toyota Tundra règne en maître dans cette catégorie, les experts contribuant sa longévité à son groupe motopropulseur simple. Moins de pièces compliquées signifient des opérations plus fluides et plus abordables à réparer.

Comment Subaru se compare-t-il ?

Subaru obtient également un kilométrage élevé, avec de nombreux modèles d'une durée d'environ 200 000 miles. Certains véhicules peuvent avoir une vie plus courte, en particulier ceux équipés d'un moteur turbocompressé de 2,5 litres. Les anciennes Subarus sont également sujettes à des problèmes coûteux, comme une panne de moteur et le remplacement des joints, beaucoup plus tôt dans la période de propriété.

Subarus peut également être plus un handicap en raison de composants supplémentaires. Comme le souligne Bob Wade Subaru, presque toutes les Subaru sont équipées de la traction intégrale de série et d'une longue liste de dispositifs de sécurité. Pourtant, cela rend la Subaru plus utile à ses propriétaires et augmente sa valeur.

https://twitter.com/subaru_usa/status/1203092263150194689?s=20

Subaru a également battu ses rivaux Toyota à plusieurs reprises, dont le bien-aimé Toyota RAV4. Consumer Reports a déclaré que le Subaru Forester est plus fiable, a une meilleure qualité de conduite et possède l'intérieur le plus confortable. Le Toyota RAV4 a tout de même obtenu des notes élevées dans plusieurs catégories, mais le Forester était légèrement meilleur.

Cependant, certains modèles Subaru ne respectent pas la réputation de fiabilité du constructeur automobile. Le SUV Ascent a obtenu une faible cote de fiabilité prévue par Consumer Reports, principalement en raison de ses nombreux rappels initiaux. Une fois que les sondages auprès des propriétaires ont commencé à affluer, la Subaru Ascent a obtenu une note de quatre sur cinq pour sa fiabilité globale.

Laquelle les consommateurs préfèrent ?

Une discussion sur Quora suggère que les Toyota sont plus populaires parmi la plupart des conducteurs. Les modèles Toyota obtiennent généralement des performances plus satisfaisantes et un moteur plus durable. Cependant, quelques autres commentaires ont indiqué que les Subarus durent plus longtemps et sont plus utiles sous la pluie ou la neige.

Le choix entre l'achat d'une Subaru ou d'une Toyota se résume principalement à des préférences personnelles. Les deux constructeurs automobiles proposent des voitures avec des groupes motopropulseurs satisfaisants, de nombreuses fonctionnalités standard et d'excellentes garanties.

Cependant, même une Toyota ou une Subaru ne peuvent pas durer jusqu'à leur plein potentiel sans un entretien approprié. Faites toujours entretenir votre véhicule régulièrement et faites réparer les problèmes dès que possible.

Connexe :Toyota possède-t-il une Subaru ?