Quelles sont les meilleures sources de données impartiales sur la consommation de carburant ?


Disons que vous cherchez à acheter une nouvelle voiture et que vous aimeriez vraiment remplacer votre camionnette à cabine king size énergivore. Ou peut-être êtes-vous intéressé par ces nouvelles voitures à haut kilométrage par gallon avec leurs minuscules moteurs turbo. Vous ne vous êtes jamais beaucoup soucié de l'économie de carburant dans le passé, mais bon, c'est le 21e siècle. Alors vous sautez sur Internet comme un petit agneau innocent pour faire des recherches sur l'économie de carburant. Oh, pauvre petit acheteur de voitures. Devant vous se trouvent les chiffres de l'EPA, qui sont rabaissés par 30 forums consacrés à l'hypermiling, et appelés à être biaisés - et puis il y a les gars du forum qui disent :"Non, vous êtes biaisé !" Et maintenant, vous devez vous rendre sur WebMD pour savoir si le mal de tête que vous avez va disparaître ou s'il s'agit d'une tumeur causée par la lecture de trop de forums en ligne.

Voici l'affaire. Si vous voulez un numéro d'économie de carburant fiable, commencez par un ancien mais un goodie :FuelEconomy.gov. C'est le site Web de l'Environmental Protection Agency. Il répertorie la cote officielle d'économie de carburant pour chaque marque et modèle de voiture en vente aux États-Unis depuis 1984. Bien que l'EPA ait périodiquement mis à jour ses méthodes, elle continue d'utiliser la même méthode pour tester l'économie de carburant de toutes les voitures dans un année modèle - même les hybrides et les voitures électriques. Ainsi, vous pouvez comparer de manière fiable les miles par gallon de tous les véhicules que vous aimez. C'est le numéro qui se trouve sur l'autocollant de chaque voiture dans le lot du concessionnaire.

Comme ils le disent sur Internet, YMMV (c'est "votre kilométrage peut varier", pour vous les gens analogiques), et ils le disent à cause de l'économie de carburant de l'EPA. Si vous achetez une petite citadine économique qui sirote de l'essence avec son petit doigt dans l'air mais que vous restez debout sur la pédale d'accélérateur pendant que vous parcourez la ville comme un Rat Fink aux yeux fous, vous n'allez pas vous approcher du numéro EPA . De même, si vous achetez un hybride et devenez un hypermiler inconditionnel, le genre de conducteur qui sort chaque dernier kilomètre électronique du moteur avant de permettre au moteur à essence de démarrer, vous allez être sur ces forums pour vous vanter de votre triple -digit mpgs et parler de l'EPA.

>Beaucoup plus d'informations

Note de l'auteur :Quelles sont les meilleures sources de données impartiales sur la consommation de carburant ?

Je sais que les gens ne sont pas de grands fans des cotes d'économie de carburant de l'EPA. Les tests ne sont pas effectués dans quoi que ce soit ressemblant même à distance à un scénario du monde réel, et quiconque avec un pied plus prudent sur l'accélérateur que moi fera mieux que les chiffres de l'EPA. C'est tout à fait vrai. La meilleure utilisation des numéros EPA est de comparer deux véhicules lorsque vous magasinez, c'est tout. La deuxième meilleure utilisation des numéros EPA est d'essayer de les améliorer dans votre propre voiture. A bientôt sur les forums, les nerds.

Articles connexes

  • Fonctionnement de l'EPA
  • Comment l'EPA teste les dispositifs d'économie de carburant
  • Fonctionnement des tests d'économie de carburant de l'EPA

>Sources

  • FuelEconomy.gov. (30 juillet 2013) http://www.fueleconomy.gov/
  • Peele, Robert. "Le sénateur derrière l'autocollant de la fenêtre." Le New York Times. 2 janvier 2009. (30 juillet 2013) http://www.nytimes.com/2009/01/04/automobiles/04MONRONEY.html