Comment restaurer définitivement les phares ?

Vous cherchez le moyen permanent de restaurer les phares à LED ? Si oui, alors ce guide peut vous être très utile. Ici, vous sauriez comment restaurer parfaitement les phares. Que faire si mes phares ne s'allument pas ?

Les phares commencent à s'estomper avec le temps. Ce phare délavé offre moins de lumière, et il peut être très difficile de conduire la nuit avec cette moins de lumière que les phares décolorés font. Vous devez en être conscient car il peut parfois être dangereux et difficile de conduire la nuit.

Vos phares peuvent commencer à s'estomper avec le temps en raison de l'oxydation de la lentille. Parfois, une oxydation se produit et dégrade rapidement la lentille des phares car le polycarbonate est un matériau poreux.

Eh bien, il existe de nombreuses façons de restaurer les phares en supprimant l'oxydation. Le ponçage humide peut également être une option très sûre et efficace pour restaurer vos phares dans un état normal et plus sûr. Les gens doivent installer des phares à LED uniquement à cause des phares décolorés existants, mais vous pouvez essayer certaines techniques pour restaurer vos anciennes lumières.

Nous restaurons depuis longtemps des phares en utilisant certaines méthodes sûres qui peuvent s'avérer efficaces, nous avons donc proposé la même chose dans ce guide. Nous estimons que cette information importante et utile devrait être transmise à nos lecteurs. Vous pouvez vérifier le processus ci-dessous :

Comment restaurer les phares de façon permanente ? De quoi avez-vous besoin pour terminer le processus de restauration des phares ? Première étape Deuxième étape Troisième étape Quatrième étape Autres méthodes pour restaurer vos phares1. Utilisez du dentifrice pour restaurer vos phares2. Vinaigre blanc distillé et bicarbonate de soude

De quoi avez-vous besoin pour terminer le processus de restauration des phares ?

Vous avez besoin de choses importantes, y compris des serviettes de magasin, un chiffon en microfibre, un chiffon, une petite serviette, du papier de verre, du ruban de masquage automobile, un composé de frottement 3M, une perceuse, un flacon pulvérisateur avec de l'eau, un tampon composé, de l'alcool à friction et une tasse à mesurer, de l'alcool et bien plus encore. .

Crédit photo :http://www.viralnova.com/how-to-restore-headlights/

Première étape

Vous devez tout préparer ou être prêt pour la suite du processus. Vous devez ajouter de l'eau et un peu de savon au flacon pulvérisateur pour garder les phares lubrifiés. Vous devez couvrir la zone autour de vos phares fanés que vous souhaitez restaurer. Vous pouvez couper votre papier de verre en ¼ de feuilles.

Prenez le papier de verre grain 800 et placez-le sur le phare et vaporisez-le avec une bouteille d'eau. Il collera aux phares tout seul. Vous pouvez commencer à poncer le phare lentement. Vous devez continuer à poncer et essuyer la surface à l'aide d'une serviette. Il aide à éliminer l'oxydation. Vous pouvez maintenant passer à la deuxième étape.

Deuxième étape

Vous devez finir des papiers de verre de grain 800 dans une direction; maintenant vous pouvez passer au grain 1000. Vous devez poncer du papier abrasif de grain 1000 de la même manière que vous l'avez fait avec du grain 800. Poncez-le dans une direction et gardez les phares lubrifiés pour obtenir une finition uniforme. Vous remarquerez que le phare s'éclaircit légèrement. Vous pouvez l'effacer et passer à la troisième étape.

Troisième étape

Une fois que vous avez terminé avec le grain 800 et le grain 1000, il est maintenant temps d'utiliser le grain 2000. Cela peut être une étape très importante. Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous passez plus de temps dessus. Vous pouvez prendre ce papier de verre et commencer à poncer les phares (faites-le dans un sens).

Crédit photo :https://www.youtube.com/watch?v=GPihLU9ZC-U

Encore une fois, vous obtiendrez une finition uniforme et un phare clair. Vous pouvez l'essuyer et passer à la quatrième étape. L'éclat du phare dépend du papier abrasif et de la façon dont vous l'utilisez. Vous pouvez utiliser un chiffon en microfibre et un polish pour plastique pour éliminer les marques de ponçage et les rayures de la couche transparente.

Quatrième étape

C'est aussi une étape très importante. Vous avez besoin d'une perceuse pour fixer le tampon composé et l'accrocher payé. Vous pouvez appliquer de la pâte à polir sur le phare et utiliser la perceuse pour polir le phare. Il aide à répandre le composé. Lorsqu'il se propage, vous pouvez tourner la perceuse à pleine vitesse pour obtenir les nouveaux phares brillants.

Vous pouvez vous débarrasser des rayures de grain 2000 en utilisant ce processus. Vous pouvez également utiliser le plus de composé et polir le phare pour le rendre plus brillant.

Autres méthodes pour restaurer vos phares

Crédit photo :https://www.youtube.com/watch?v=KMgZX5kklaM

1. Utilisez du dentifrice pour restaurer vos phares

Le dentifrice et le bicarbonate de soude sont des ingrédients facilement disponibles. Vous pouvez les utiliser pour vous débarrasser des phares peu clairs et pétillants. Cela peut être l'option la moins chère pour restaurer les phares, car vous n'avez besoin que de bicarbonate de soude et de dentifrice. Vous pouvez mélanger les deux ingrédients et frotter ce mélange sur des phares brumeux et oxydés.

Vous pouvez également utiliser une vieille brosse à dents pour terminer le processus. Plus vous frottez fort, meilleurs sont les résultats. Laissez le mélange de dentifrice sécher pendant quelques minutes et essuyez-le avec de l'eau tiède et un chiffon. Votre phare serait plus clair. Cela peut être une solution permanente pour se débarrasser des lumières brumeuses.

2. Vinaigre blanc distillé et bicarbonate de soude

C'est aussi une astuce bon marché et facile à utiliser. Vous avez juste besoin de quelques vêtements et de deux carafes. Une cruche doit être remplie de bicarbonate de soude et l'autre de vinaigre blanc. Vous pouvez verser du vinaigre dans du bicarbonate de soude pour faire pétiller la solution. Ils ont tous deux un pH et une nature différents.

Le vinaigre blanc a une nature acide et le bicarbonate de soude est alcalin, ce qui fait pétiller le mélange des deux. Vous pouvez appliquer et frotter cette solution ou coller sur le phare. Vous pouvez utiliser un chiffon pour le frotter correctement sur les phares. Le bicarbonate de soude agit très bien pour éliminer l'oxydation des phares.

Vous devez bien frotter le phare pour obtenir les résultats étonnants et souhaités. Vous pouvez l'essuyer avec un chiffon propre et appliquer de la cire dessus pour lui donner un aspect brillant et neuf.

Vous devez le polir ou le cirer pour obtenir une lumière claire. Vous pouvez le laisser pendant un certain temps et enlever le vernis séché des phares avec un chiffon. Vous apprécierez la nouvelle clarté et l'éclat des phares restaurés. Voici quelques astuces faciles que vous pouvez essayer à la maison sans dépenser beaucoup d'argent.

Maintenant, c'est le bon moment pour apprécier votre travail acharné. Vous pouvez avoir un phare propre, brillant et agréable qui vous aide à bien voir la nuit en conduisant.

Il peut y avoir de nombreuses raisons de phares pétillants et oxydés, mais il peut être dangereux et dangereux de conduire avec ces phares, surtout la nuit. Ici, dans ce guide, nous avons mentionné toutes les astuces utiles, faciles et bon marché que vous pouvez essayer et avoir des phares propres et agréables. Vous pouvez essayer ces conseils à la maison pour obtenir des phares brillants. J'espère que vous trouverez cet article informatif et intéressant. Faites un commentaire si vous avez des questions concernant le processus simple et efficace pour restaurer les phares de façon permanente.