Alors, quel est le problème avec les phares antibrouillard lumineux ?
Ces dernières années, la plupart des conducteurs ont remarqué une tendance en matière de conception de voiture et d'accessoires. Les phares antibrouillard et les phares sont devenus de plus en plus brillants, souvent au point de susciter des plaintes de personnes dont les yeux commencent à faire mal lorsqu'ils voient des voitures venant en sens inverse s'approcher d'eux.
Quel est le problème avec les phares antibrouillard lumineux ? Les phares antibrouillard brillants sont devenus populaires après que des études aient révélé qu'une visibilité accrue réduisait les risques d'accident de voiture. Bien que brillants, ils sont inclinés d'une manière qui diminue la réflexion, ce qui les rend capables d'être utilisés dans des conditions extrêmes.
Si vous vous demandez pourquoi tant de voitures sont maintenant équipées de phares antibrouillard brillants, ou si vous voulez simplement savoir pourquoi ils fonctionnent si bien par mauvais temps, ne vous inquiétez pas. Continuez à lire, et tout sera clair bien assez tôt.
Navigation rapide Alors, quel est le problème avec les phares antibrouillard lumineux ? Qu'est-ce qui rend les phares antibrouillard si bons dans le brouillard ? Comment êtes-vous censé utiliser les phares antibrouillard ?
Alors, quel est le problème avec les phares antibrouillard lumineux ?
>Insérer une image
Il est essentiel de reconnaître que les phares et les antibrouillards ne sont pas la même chose. Les phares sont conçus pour un usage quotidien. Les phares antibrouillard sont conçus pour être utilisés par temps comme le brouillard, la pluie et la neige. Les phares antibrouillard sont destinés à être utilisés pour des mesures de sécurité supplémentaires, plutôt que comme une ligne de base pour la vue.
Lorsqu'ils sont conçus correctement, les antibrouillards lumineux n'aveugleront pas les conducteurs qui se dirigent vers votre voiture. Cependant, ils peuvent toujours être quelque peu ennuyeux.
Qu'est-ce qui rend les phares antibrouillard si efficaces dans le brouillard ?
>Insérer une image
La grande différence entre les phares antibrouillard et les phares est leur luminosité et leur angle. Les phares ne sont pas aussi brillants et sont conçus pour faire face directement. Les phares antibrouillard sont légèrement inclinés vers le bas, ce qui les rend moins susceptibles d'aveugler les autres.
Ils sont également destinés à travailler dans la rue, et uniquement dans la rue. En raison de leur construction ronde et canalisée, la lumière ne se propagera pas sur les trottoirs ou les cours à proximité comme le font les feux de route ordinaires.
Pourquoi les phares antibrouillard sont-ils inclinés ?
Les phares antibrouillard ne sont pas seulement inclinés pour empêcher les conducteurs aveuglants des voitures venant en sens inverse ; d'autres raisons importent tout autant. La raison pour laquelle les phares antibrouillard sont positionnés comme ils le sont est que l'angle choisi est moins susceptible de refléter les gouttelettes d'eau.
Tous les phares antibrouillard doivent-ils être jaunes ?
Jaune était utilisé dans la création de feux de brouillard car on croyait que les ondes lumineuses jaunes avaient une portée plus longue. Cependant, cette croyance a été quelque peu réfutée - une fois que vous ajoutez de la couleur, les ondes lumineuses deviennent plus courtes, selon Onyxlights (si seulement un peu). Cependant, le jury est toujours absent. Vous pouvez trouver de nombreux arguments pour lesquels le jaune n'est peut-être pas aussi brillant mais est meilleur pour les yeux, comme ici.
Vous pouvez maintenant trouver des phares antibrouillard dans presque toutes les teintes vives. Mais toutes les couleurs ne sont pas légales partout, comme vous pouvez le voir dans cette interview avec un officier.
Comment êtes-vous censé utiliser les phares antibrouillard ?