Les pires histoires de panne de voiture

C'était fin juin et nous nous attendions à des vacances relaxantes mais amusantes. Nous étions en route vers un petit cottage au bord d'un lac dans le Michigan, près de l'Indiana, pour passer du temps en famille. Nous rêvions de faire du ski nautique, de la voile, de la natation et de nous détendre après un environnement de travail stressant. Nous ne savions pas que nous étions sur le point de nous lancer dans l'une des pires histoires de panne de voiture que nous ayons jamais connues.

Nous avons commencé notre voyage en pensant que notre véhicule fonctionnait correctement et que tout irait bien, mais peu de temps après avoir passé la frontière du Kansas, le moteur a commencé à chauffer un peu. Nous avions un peu faim et avons décidé que ce serait le bon moment pour nous arrêter et manger un morceau et donner au moteur et à nous-mêmes une chance de nous rafraîchir, car la température extérieure était d'environ 90 degrés à l'époque. Nous avons apprécié notre déjeuner et nous sommes repartis sur la route, sans anticiper aucun problème. Et nous n'en avions pas jusqu'à ce que nous venions de traverser Joliet, dans l'Illinois. C'était en fin d'après-midi, la circulation était extrêmement dense et il commençait à faire très chaud ! Aussi bien sous le capot que sur le siège avant ! Ai-je mentionné que nous conduisions un camion avec un camping-car ? Nous voici, au milieu des embouteillages aux heures de pointe en territoire inconnu, au volant d'un camion en surchauffe avec un camping-car. Il n'y avait pas d'épaules assez larges pour que nous nous arrêtions pendant une longue période et nous n'avions pas de bouteilles d'eau. Nous avons donc vidé nos pots à lait, les avons remplis d'eau pour verser dans le radiateur, et avons tenté d'accéder à la rampe de sortie suivante. Nous avons poursuivi ce processus très lent et fatigant pendant plusieurs kilomètres jusqu'à ce que nous puissions enfin atteindre une bretelle de sortie, pour découvrir que nous étions dans l'un des pires quartiers de la ville ! Quel endroit moche pour tomber en panne! Ce n'est pas la fin de l'histoire, mais nous sommes intéressés d'entendre VOS pires histoires de panne de voiture ! Écrivez-nous en cliquant sur la ligne de commentaires et racontez-nous vos histoires afin que nous puissions les publier pour que les autres puissent les lire. Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles !

Pour tous vos besoins de réparation automobile à Denver, faites confiance à Express Car Care. Appelez (303) 691-2760 ou passez nous voir dès aujourd'hui.