Angles morts visuels lors de la conduite dans Denver

Lorsque nous conduisons dans nos rues de Denver, nous rencontrons des angles morts. Nous pouvons réduire considérablement nos angles morts en ajustant correctement nos rétroviseurs pour offrir la couverture la plus large possible. Effectuez les réglages de votre véhicule avant de commencer à conduire.

Tout d'abord, ajustez votre rétroviseur pour donner la meilleure vue possible directement à l'arrière de votre camion ou autre type de véhicule. Vous n'en avez pas besoin pour avoir une meilleure vue de chaque côté de la voiture, des enfants sur le siège arrière ou de votre sourire éblouissant. Le rétroviseur doit regarder vers l'arrière.

Ensuite, penchez la tête jusqu'à ce qu'elle touche presque la vitre du côté conducteur. Ajustez votre rétroviseur latéral de manière à voir à peine le côté de votre voiture.

Maintenant, penchez la tête vers le milieu de la voiture et ajustez le rétroviseur extérieur de manière à voir à peine le côté droit de la voiture.

Avec les rétroviseurs de votre véhicule ajustés de cette façon, vous aurez une couverture maximale. Bien sûr, conduire à Denver est un processus dynamique – les choses changent à chaque seconde. Il est donc sage de jeter un coup d'œil rapide sur le côté lors du dépassement pour s'assurer qu'un autre véhicule ne s'est pas déplacé dans une zone que vous ne pouviez pas voir dans vos rétroviseurs.

Lorsque vous conduisez dans la région de Denver, évitez de rester dans les angles morts des autres conducteurs. Vous ne pouvez pas compter sur eux pour regarder leurs rétroviseurs et veiller sur vous. Dépassez les gros camions et les bus sur la gauche dans la mesure du possible. L'angle mort d'un camion est beaucoup plus grand sur la droite.

Soyez attentifs et attachez vos ceintures de sécurité, et merci d'avoir lu !