Selon l'Environmental Protection Agency, la voiture moyenne parcourt environ 15 000 miles par an. Le New York Times a constaté qu'il y a cinquante à soixante ans, la durée de vie moyenne prévue d'un véhicule était d'environ 100 000 milles. Aujourd'hui, grâce à une meilleure technologie, des tolérances plus strictes et de meilleurs revêtements anticorrosion, la durée de vie moyenne est plus proche de 200 000.
Les voitures durent plus longtemps que jamais. Bien que cela puisse être bon pour vous en tant que propriétaire de la voiture, cela peut compromettre l'expérience de conduite globale s'il n'est pas bien entretenu. L'âge moyen des voitures et des camions légers sur la route a atteint des sommets à 11,8 ans en 2019. On prévoit qu'il y aura plus de 84 millions de véhicules sur la route âgés d'au moins 16 ans d'ici 2023. Cela pose des problèmes importants, en particulier lorsque les constructeurs automobiles Il y a 16 ans, on ne pensait pas à ce genre de longévité.
Pourquoi les manteaux durent-ils plus longtemps ?
Et tout aussi important, que pouvez-vous faire pour vous assurer que votre véhicule vous durera de nombreuses années ?
La façon dont les voitures sont produites a beaucoup changé au fil des ans. Dire qu'ils ont subi une refonte massive au cours du siècle dernier serait un euphémisme.
Les premières voitures étaient propulsées à la vapeur au tournant du siècle. Ils n'avaient pas de pare-brise, de portes ou de clignotants. Fonctions de sécurité - elles n'existaient pas.
La production de masse est ce qui a donné le premier aperçu de ce que nous avons avec nos véhicules aujourd'hui. Lentement, les voitures sont devenues plus sûres, plus durables, avec des systèmes et des fonctions améliorés pour créer une meilleure expérience de conduite.
Des lois comme la National Traffic and Motor Safety Act de 1966 visaient à améliorer les conditions de conduite. Il comprenait des programmes de sécurité routière, la formation et l'octroi de permis de conduire, des inspections, la conception d'autoroutes et l'application du code de la route.
La National Highway Traffic Safety Administration a commencé à tester et à évaluer les véhicules pour la protection contre les collisions en 1978. Cela a poussé les fabricants à travailler plus dur pour créer des véhicules qui protégeraient les passagers.
Et tout commence à la chaîne de montage, avec la façon dont les véhicules modernes d'aujourd'hui sont assemblés. Ce qui était autrefois laissé aux humains, qui variait d'une personne à l'autre, est désormais une tâche précise, car les machines et la robotique gèrent chaque détail.
L'accent est mis sur l'amélioration, la solidité, la légèreté et l'efficacité de chaque pièce. Pour améliorer l'économie de carburant, par exemple, les concepteurs ont dû trouver des moyens de rendre les pièces de carrosserie plus efficaces. Ils devaient être plus fins, plus légers et faits de meilleurs matériaux pour ne pas rouiller ni se corroder.
Tout cela parce que la réglementation ne cesse de s'améliorer. Et cela ne va pas s'arrêter. Nous l'exigeons maintenant dans chaque voiture que nous achetons, sachant qu'elle nous donnera des années de service.
Les vieux moteurs faisaient fonctionner un véhicule, mais ils n'étaient pas très efficaces. Cela a changé car les lois et réglementations l'exigeaient.
Les vieux carburateurs laisseraient couler du carburant dans le moteur, et comme il n'y avait pas beaucoup de contrôle, ce carburant supplémentaire serait emporté, corrodant les pièces dans le cadre du processus. Le carburant non brûlé diluerait l'huile, userait le caoutchouc et rendrait le moteur tout sauf efficace.
Maintenant, le carburant et l'huile modernes ont été modernisés à l'état actuel où ils sont bénéfiques pour aider les véhicules à prospérer. Vous n'avez plus de moteurs qui meurent de corrosion et d'accumulation. L'injection de carburant fait de chaque système un plan d'action précis. Il contrôle les fluides de telle manière qu'ils vont là où ils sont nécessaires, dans les bonnes quantités, au bon moment. Un processus de combustion plus propre signifie un meilleur moteur qui dure plus longtemps et permet d'économiser du carburant et de l'huile.
L'huile moteur d'il y a quelques décennies était au mieux simple. Mais au fur et à mesure que les mécaniciens et les ingénieurs en apprenaient davantage sur le processus, ils ont affiné les fluides utilisés dans les moteurs d'aujourd'hui. Les huiles synthétiques sont conçues pour fonctionner quelle que soit la température extérieure, du froid glacial à la chaleur étouffante. Ce n'est pas l'huile moteur que vos parents utilisaient.
Grâce à la technologie, vous pouvez aller plus loin entre les entretiens et vous attendre à ce que les pièces durent des dizaines de milliers de kilomètres. Les bougies d'allumage, par exemple, durent désormais 160 000 kilomètres ou plus.
Il ne s'agit plus de deviner quand votre véhicule a besoin d'être réparé. Les véhicules d'aujourd'hui vous diront ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.
Imaginez un véhicule qui peut vous dire ce dont il a besoin. Les jauges vous avertissent lorsque vous manquez de carburant. Les lumières vous avertissent des problèmes potentiels. Les commandes vocales vous donnent des diagnostics et offrent des améliorations pour améliorer l'expérience de conduite.
Bien sûr, ce n'est pas de la science-fiction; C'est la réalité. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir dans une nouvelle voiture et vous constaterez que la technologie joue un rôle important dans son fonctionnement.
Avec des capteurs et des moniteurs d'ordinateur de bord, chaque système, chaque élément est surveillé de près pour s'assurer qu'il fonctionne comme il se doit. Lorsque quelque chose sort des limites établies, un capteur est alerté et vous avertit via un voyant du tableau de bord. Ils sont finement réglés pour maximiser la durée de vie des pièces, vous avertir à l'avance d'apporter votre voiture pour l'entretien et réduire la probabilité d'être bloqué à cause d'une pièce qui ne fonctionne plus.
Si vous choisissez de garder votre véhicule pendant des années, il est important de faire entretenir votre voiture régulièrement pour maintenir chacun des systèmes à des performances optimales. La voiture moyenne construite aujourd'hui comprend plus de 30 000 pièces. Chacune de ces pièces est attachée et combinée pour fonctionner ensemble. Si une partie est mauvaise, elle a la capacité d'avoir un impact sur toutes les autres parties d'une manière ou d'une autre.
Un mécanicien automobile réputé n'est pas seulement là pour entretenir votre véhicule lorsque vous avez des problèmes avec votre voiture. Ils sont également là pour faire partie de l'équipe qui assure son bon fonctionnement aussi longtemps que vous en êtes propriétaire.
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour maintenir votre voiture en parfait état de fonctionnement, passez nous voir aujourd'hui et essayez-nous. Des vidanges d'huile régulières à la révision de systèmes complets, nous pouvons aider votre voiture à rester en sécurité et sur la route pour les années à venir.