Afficher et afficher la liste :toutes les voitures légales à importer avant l'âge de 25 ans

Il ne manque certainement pas de voitures impressionnantes et historiques que les États-Unis n'ont jamais eues. Malheureusement, comme ils n'ont jamais été optimisés pour le marché américain, ils ne sont pas éligibles à l'importation. Beaucoup de gens connaissent la loi qui permet aux particuliers d'importer une voiture une fois qu'elle a 25 ans. Cependant, certains ne sont pas familiers avec la loi Show and Display ou ne sont pas bien informés sur les voitures qui peuvent et ne peuvent pas entrer aux États-Unis en vertu de cette loi d'exemption.

R34 Skyline GT-R, Mercedes AMG Le G63 6×6 et le Koenigsegg One:1 font tous partie de la liste

Pour simplifier les choses, l'image ci-dessus est l'intégralité de la liste d'éligibilité Show and Display du site Web de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA). Ces véhicules sont les seuls véhicules pouvant être importés aux États-Unis avant l'âge de 25 ans.

Les véhicules notables de la liste sont assez spectaculaires. D'une part, la R34 Nissan Skyline GT-R M-Spec Nur et V-Spec Early Model Limited Edition (Midnight Purple II). Ce sont quelques-uns des exemples les plus rares de la légendaire R34 Skyline GT-R. De plus, ce sont les seules versions du R34 Skyline dont l'importation est légale en vertu de cette loi et nous approfondirons cela un peu plus tard.

Un autre concurrent fou de la liste est le Mercedes G63 AMG 6 × 6. Ce monstre de véhicule tout-terrain est doté de six roues avec un V8 biturbo rugissant de 544 chevaux sous le capot. Selon Carscoops, Mercedes n'en a construit qu'entre 100 et 160. Ils viennent également avec un prix exorbitant de plus d'un million de dollars.

D'autres participants intéressants incluent des hypercars super exclusives comme la Koenigsegg One:1 et la McLaren Speedtail. Bien qu'il s'agisse de véhicules modernes dotés de caractéristiques de sécurité modernes, leurs fabricants ne les ont pas soumis à des tests de collision pour répondre aux normes de sécurité américaines. Cela est probablement dû au fait qu'ils coûtent des millions de dollars et ont de faibles chiffres de production. Ainsi, au lieu de les planter, ils les rendent éligibles à l'importation via la loi Show and Display.

Il y a aussi des limites à la loi. Les propriétaires de véhicules Show and Display doivent déclarer le kilométrage annuel et le véhicule ne peut pas dépasser 2 500 miles par an. De plus, la NHTSA se réserve le droit d'approuver ou de refuser toute application Show and Display.

Non, le modèle de base R34 de votre voisin de Floride n'est pas légal

Les importations du marché noir ne manquent pas aux États-Unis. Vous trouverez surtout des voitures comme R34 Skylines, S15 Nissan Silvias et d'autres modèles JDM légendaires. Beaucoup de leurs propriétaires peuvent vous dire qu'ils sont aux États-Unis via la loi Show and Display. Cependant, le simple fait est qu'à moins qu'ils ne figurent sur la liste ci-dessus, ils ne sont pas légaux.

Il y a une exception, bien sûr, et ce sont les modèles Skyline importés et convertis par Motorex qui sont acquis depuis le scandale Motorex du début des années 2000. Ceux-ci, cependant, sont également extrêmement limités en nombre. Probablement, si quelqu'un vous dit que sa voiture est une voiture Motorex, il essaie simplement de se couvrir.

Écoutez, il n'y a aucune intention de pleuvoir sur le défilé de qui que ce soit ici. Ces véhicules impressionnants devraient sans aucun doute être éligibles à l'importation et la loi de 25 ans est tout simplement ennuyeuse pour les amateurs de voitures. Le but de cet article est plutôt de clarifier ce qui est et n'est pas éligible à l'importation.

Imaginez que vous magasinez et que vous trouvez une offre exceptionnelle sur quelque chose comme une Nissan Silvia 1999. Le vendeur vous montre qu'il a un titre américain (oui, c'est possible) et jure haut et bas qu'il est légal et prêt à partir. Alors, vous mais ça! Maintenant, imaginez ce que vous pourriez ressentir quelques mois plus tard lorsque les autorités viendront prendre votre nouvelle voiture et l'écraser parce que ce n'est pas légal.

Certes, il y a des centaines de personnes avec des voitures importées au marché noir qui ne les ont pas confisquées. Cependant, si le véhicule n'a pas 25 ans et ne figure pas sur la liste Show and Display, ne l'achetez pas. Au strict minimum, vous ne reverrez plus jamais l'argent que vous avez dépensé pour la voiture.

Achetez en toute sécurité, tout le monde !