Régler le siège du conducteur et les rétroviseurs

Il n'y a aucun doute là-dessus; beaucoup de gens qui vivent à Denver ont un peu peur de se mettre derrière le siège du conducteur lorsque les routes sont glissantes. Il n'est pas surprenant que ce soit parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'expérience de conduite sur des routes enneigées. Cela étant dit, la meilleure équipe de réparation automobile allemande de Denver chez Avalon Motorsports a préparé quelques conseils de conduite dont vous avez besoin pour vous rendre du point A au point B en toute sécurité, même les jours de conduite les plus difficiles.

Votre siège est-il ajusté ?

Peu importe si vous conduisez votre propre voiture, une voiture de location ou la voiture d'un ami, vous devez toujours régler votre siège pour qu'il soit confortable dès que vous vous asseyez. Lorsque la voiture est garée, il est important que vous régliez votre siège de manière à ce que votre poitrine ne soit pas à moins de 10 pouces du volant. De cette façon, vous serez suffisamment près du volant pour voir la route devant vous, mais vous serez suffisamment éloigné pour plier les coudes tout en gardant le contrôle du véhicule. Et, en cas d'accident, vos mains, vos doigts et vos coudes seront moins à risque de vous blesser lorsque les airbags se déploieront. Si la hauteur n'est pas de votre côté, vous devrez peut-être envisager d'obtenir une rallonge de pédale ou un coussin de cale afin de maintenir une distance de sécurité par rapport au volant.

Après avoir réglé le siège du conducteur, assurez-vous de jeter un coup d'œil au rétroviseur et aux rétroviseurs latéraux pour vous assurer qu'ils sont correctement réglés. Confirmez la position dans laquelle ils se trouvent et, si nécessaire, assurez-vous de les ajuster avant de démarrer votre véhicule. Et, comme toujours, attachez votre ceinture pour votre sécurité !

Prenez rendez-vous en ligne avec la meilleure équipe de réparation automobile allemande de Denver !