Les voitures électriques sont-elles plus chères à réparer que les voitures à essence ?

Si vous vous demandez :"Les voitures électriques sont-elles plus chères à réparer que les voitures à essence ?" La réponse courte est non; les voitures électriques sont moins chères à apparaître que les voitures à essence. En effet, les voitures à essence ont de nombreux composants mobiles internes qui peuvent tomber en panne, et elles nécessitent une longue liste d'entretiens programmés que vous ne pouvez pas ignorer.

Dans le monde de l'automobile, tu rencontreras trois principaux types de voitures :les voitures à essence, les voitures électriques et les voitures hybrides. Les véhicules électriques sont considérés comme le type de véhicule le plus moderne qui économise beaucoup d'énergie et protège l'environnement.

Malgré les grands avantages que vous obtiendrez d'une voiture électrique, elles sont considérées comme plus chères que les voitures à essence. Cependant, ce n'est pas le cas en matière d'entretien. Cet article vous explique les principales différences entre les coûts d'entretien des voitures électriques et à essence.

Quelle est la différence entre les voitures électriques et à essence ?

Avant de plonger dans les détails sur "les voitures électriques sont-elles plus chères à réparer que les voitures à essence?" Il est important d'être pleinement conscient de la plus grande différence entre les deux types de véhicules.

Dans le monde de l'automobile, voici les plus grands types de véhicules que vous pourriez rencontrer en termes de source d'alimentation :

1. Voitures à essence

Le premier et le plus courant type de véhicule que vous voyez tous les jours est une voiture à essence. Ces véhicules sont équipés d'un système de combustion qui consiste en un gros moteur chargé de générer d'énormes quantités d'énergie pour faire démarrer le véhicule.


Avantages de conduire une voiture à essence :

Si vous décidiez d'opter pour un véhicule à essence, vous obtiendriez de multiples avantages. Premièrement, les véhicules à essence sont beaucoup moins chers que n'importe quel véhicule sur le marché automobile. Ils ont également la plus longue autonomie allant jusqu'à 400 miles, où vous n'avez pas à vous soucier de faire le plein du réservoir. Enfin, les véhicules à essence produisent également une quantité massive d'énergie qui les rend adaptés aux gros véhicules et aux capacités de remorquage.

Enfin, les stations-service sont presque partout dans le pays, ce qui signifie qu'ils n'ont pas à se soucier de trouver des stations-service, et vous pouvez également avoir du carburant supplémentaire dans de petits réservoirs dans votre véhicule.

Inconvénients de conduire une voiture à essence

Alors que les véhicules à essence sont livrés avec de nombreuses aventures, ils jouent un rôle majeur dans l'impact sur l'environnement, c'est pourquoi de nombreux experts automobiles et défenseurs de l'environnement prévoient différents types de véhicules. Cependant, en général, l'essence émet encore de nombreuses émissions nocives pour l'environnement malgré tous les efforts et les réglementations strictes pour minimiser ces émissions.

De plus, la principale source d'énergie pour ce type de véhicule est le carburant, qui est l'un des types d'énergie non renouvelable. Par conséquent, compte tenu de toutes les initiatives écologiquement durables, conduire une voiture à essence augmente l'empreinte carbone. De plus, il consomme une source d'énergie cruciale, ce qui rend très difficile pour les générations futures de profiter de ces sources d'énergie.

2. Voitures électriques

Considérant tous les impacts négatifs des systèmes de combustion, les experts automobiles et les défenseurs de l'environnement ont travaillé dur pour générer ce qu'on appelle les voitures électriques. Ces voitures dépendent à 100 % d'une batterie comme principale source d'énergie et n'émettent aucune émission dans l'atmosphère.

Bien qu'il puisse être très difficile de dire si ce véhicule est à essence ou électrique, vous pouvez facilement comprendre la différence une fois que vous regardez sous le véhicule. Le fond du véhicule aura moins de composants mobiles dans une voiture électrique, et il ne montrera pas le grand compartiment moteur. D'autre part, si vous regardez sous une voiture à essence, vous verrez immédiatement le gros moteur et les composants de combustion.

La structure du véhicule électrique n'est pas très différente de celle de la voiture à essence. Cependant, la source d'alimentation principale se compose de composants importants tels que la batterie, le contrôleur et le moteur électrique.

Les avantages de conduire une voiture électrique

Lorsque vous conduisez une voiture électrique, vous bénéficiez de 0 émissions de carbone dans l'environnement car le véhicule ne libère aucun type de gaz dans l'atmosphère. De plus, les véhicules surélevés n'ont pas beaucoup de composants mobiles internes, vous n'avez donc pas à vous soucier de nombreux remplacements de voiture lorsque les choses tournent mal.

Étant donné que les véhicules électriques sont nouveaux dans l'industrie, ils ont tendance à avoir une valeur de revente plus élevée, ce qui signifie que si vous décidez d'opter pour une voiture électrique, vous ne pouvez pas facilement la revendre et obtenir une somme d'argent décente.

Enfin, lorsque vous conduisez une voiture électrique, vous n'avez pas autant besoin de vous rendre au magasin indépendant que lorsque vous conduisez contre une voiture électrique. En effet, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien régulier comme les vidanges d'huile et vous pouvez également recharger le véhicule chez vous sans avoir à vous rendre à la station-service.

Inconvénients de la conduite et de la voiture modifiée

Malgré les incroyables aventures de la conduite d'une voiture électrique, il y a encore une longue liste d'inconvénients à surveiller. L'autonomie est l'un des principaux problèmes liés à l'examen des véhicules. La plupart des conducteurs craignent de conduire une voiture électrique, car cela pourrait ne pas leur permettre de parcourir jusqu'à 120 miles sans avoir besoin d'une deuxième charge. De plus, étant donné que les bornes de recharge ne sont pas disponibles partout, de nombreuses personnes préfèrent ne pas utiliser de véhicules électriques pour les longues distances, en particulier les trajets en voiture.

De plus, les véhicules électriques ont tendance à être plus chers que les voitures à essence parce qu'ils sont nouveaux dans l'industrie et/ou chez les fabricants. Pourtant, nous ne sommes pas en mesure de créer une autre voiture suffisamment abordable pour de nombreuses personnes. Ainsi, le prix d'achat initial est élevé et la batterie elle-même est très chère et peut atteindre jusqu'à 4 000 $ dans certains scénarios. Par conséquent, bien que vous n'ayez pas à vous soucier de nombreux problèmes internes, les coûts de réparation peuvent être extrêmement élevés lorsque la batterie se détériore.

3. Voitures hybrides

Pour combiner les avantages des voitures électriques et des véhicules à essence, les experts automobiles ont imaginé un nouvel ensemble de types de véhicules :les voitures hybrides. Les véhicules hybrides reposent sur deux sources d'énergie différentes, notamment le système de combustion de l'essence et la petite batterie électrique.

La batterie électrique continuera à fonctionner si vous conduisez à certaines limites de vitesse. Comme vous avez besoin de plus de puissance pour atteindre des vitesses plus élevées, le véhicule passe automatiquement au système de combustion. Évidemment, ce n'est pas le seul moyen pour les voitures hybrides de fonctionner car le fonctionnement dépend du fabricant, et pour avoir une meilleure idée de ce qui est connecté en premier, vous pouvez consulter les sites Web de la marque.

Les avantages de conduire une voiture hybride

Lorsque vous conduisez un véhicule hybride, la première chose que vous obtiendrez est une économie de carburant améliorée. Dans la plupart des scénarios, votre véhicule roulera sur la batterie et, à certains moments, vous aurez besoin de carburant. Ainsi, vous aurez des visites limitées dans les stations-service et vous n'émettrez aucune émission dans l'atmosphère.

Avec les différents avantages et caractéristiques uniques de la voiture hybride, vous obtiendrez tout de même une valeur de revente très élevée par rapport aux voitures à essence conventionnelles. Cependant, la valeur de revente des voitures hybrides n'est pas aussi élevée que celle des véhicules électriques, mais elle est suffisante.

Inconvénients de conduire une voiture hybride

Bien que la voiture hybride soit dotée de fonctionnalités étonnantes combinant des véhicules à essence conventionnels et des voitures électriques, elle présente toujours des inconvénients. De toute évidence, les véhicules hybrides ne sont pas bon marché, et ils sont toujours considérés comme chers là où les gens ne peuvent pas nécessairement se les permettre.

De plus, les voitures hybrides ont introduit de nouvelles technologies nécessitant un certain niveau de compétences mécaniques, rendant les coûts de réparation un peu plus élevés.

Enfin, les véhicules hybrides ne fournissent pas la meilleure puissance lorsque vous accélérez car ils ne sont pas équipés des mêmes moteurs puissants que vous trouverez dans les voitures à essence.

Les voitures électriques sont-elles plus chères à réparer que les voitures à essence ?

Non, les voitures électriques ne sont pas plus chères à réparer que les voitures à essence.

Alors que les voitures électriques sont plus chères à posséder que les voitures à essence, selon les experts automobiles, les véhicules électriques sont moins chers à réparer que les voitures à essence. Consumer Reports, par exemple, indique que si vous possédez une voiture électrique, vous pouvez économiser jusqu'à 4 600 $ sur les coûts de réparation pendant la durée de vie du véhicule.

Il n'est pas surprenant d'entendre que les voitures électriques sont moins chères à réparer car elles n'ont pas beaucoup de composants mobiles internes qui pourraient mal tourner. En d'autres termes, il y a beaucoup de choses qui interagissent les unes avec les autres dans n'importe quel système de combustion, et chacune de ces choses peut mal tourner. Quand ça va mal, vous devrez le remplacer immédiatement; sinon, vous sacrifiez les autres composants du véhicule.

De plus, les voitures à essence nécessitent de nombreux entretiens programmés supplémentaires liés aux composants mobiles internes. Par exemple, si vous ne suivez pas un calendrier de vidange d'huile spécifique, vous pouvez faire face à une surchauffe immédiate du moteur, entraînant une panne complète du moteur.

Par conséquent, même si vous allez payer cher au départ pour l'achat d'un véhicule électrique, en fin de compte, si vous avez fait le total des coûts sur la durée de vie du véhicule, vous finirez par payer moins pour le véhicule électrique contre la voiture à essence.

Dans quelle mesure les voitures électriques sont-elles plus chères que les voitures à essence ?

Si vous magasinez sur le marché des voitures d'occasion ou neuves, vous verrez que les véhicules électriques sont plus chers que les voitures à essence. Cependant, vous ne devriez pas considérer le coût de cette façon, car vous devez prendre en compte certains facteurs à long terme.

En général, posséder une voiture électrique aux États-Unis vous coûtera environ 2722 $ par an. En tenant compte de ce prix annuel et en le tenant compte du coût initial, le coût moyen de possession d'un véhicule électrique est d'environ 9 400 $ par an.

Si vous appliquez le même principe à un véhicule à essence, vous découvrirez immédiatement que posséder une voiture à essence vous coûte bien plus cher qu'une voiture électrique tout au long de l'année. Selon les statistiques, une voiture à essence devrait vous coûter environ 3 300 $ par an, et si vous intégrez ce chiffre aux coûts initiaux, le coût annuel global d'une voiture à essence est d'environ 7 900 $.

Le prix n'est pas le même dans tous les États des États-Unis. Par exemple, posséder une voiture électrique dans l'Oregon ne devrait pas vous coûter plus de 1800 $ par an. D'autre part, le Michigan, considéré comme l'État le plus cher en termes de véhicules électriques, s'attend à payer environ 4 200 $ par an pour votre voiture électrique.

Cela s'applique également aux voitures à essence, et les prix peuvent différer considérablement d'un pays à l'autre. Par exemple, en Caroline du Nord, qui est considérée comme l'État le moins cher en termes de prix de l'essence, votre voiture à essence devrait vous coûter environ 2 600 $ par an.

Conclusion

Les véhicules électriques sont la nouvelle approche innovante pour conduire sans nuire à l'environnement. Alors que les voitures électriques sont considérées comme plus chères à posséder des voitures à essence, les experts ont prouvé qu'elles sont moins chères à entretenir.

Avec les véhicules électriques, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien programmé comme les vidanges d'huile, et vous n'avez pas à vous soucier de nombreuses pannes internes. En effet, le véhicule électrique a moins de composants mobiles internes. Contrairement à la voiture électrique, votre véhicule équipé d'un système à combustion est susceptible d'être endommagé plus fréquemment que les voitures électriques.

Si vous envisagez de passer à un véhicule électrique et que vous ne pouvez pas payer l'acompte initial, votre ancienne voiture peut toujours vous aider. Que vous conduisiez un véhicule en bon état ou non, Cash Cars Buyer peut le retirer sous un à trois jours seulement !