Quand je grandissais, j'ai remarqué que mon père gardait sa voiture bien approvisionnée en fournitures. Une grande partie de l'équipement était pour son travail de garde-chasse, mais la plupart des choses étaient destinées à des situations d'urgence qui pouvaient arriver à n'importe qui. Et il y a eu de nombreuses fois où mon père a pu faire fonctionner ces fournitures.
Qu'il s'agisse d'un problème d'entretien ou d'une tempête de neige, garder les éléments suivants dans votre véhicule peut vous faire économiser du temps et de l'inconfort, et peut-être même votre vie, en cas d'urgence. De toute évidence, la nécessité de certains articles dépend de l'environnement dans lequel vous vivez / traversez (vous n'avez pas besoin d'un grattoir à glace à Tampa) et de la saison (bien qu'il soit préférable de stocker ces articles et de les garder approvisionnés, plutôt que de supprimer/ajouter des éléments au fil des saisons).
1. Cartes papier. Parfois - d'accord, de nombreuses fois - Google Maps ou Waze ne veulent pas coopérer. Et si vous n'avez pas de service, leur fiabilité n'a de toute façon aucune importance. C'est toujours une bonne idée de garder à portée de main des cartes papier des zones que vous traverserez.
2. Collations/MRE. Vous ne savez jamais quand vous serez bloqué pendant de longues périodes dans votre voiture. Et selon l'endroit où vous vous trouvez, vous pouvez être à des dizaines de kilomètres de la source d'aide la plus proche. Gardez des MRE ou des barres granola/power à l'arrière de votre voiture pour grignoter pendant que vous attendez l'arrivée d'une dépanneuse, ou pour vous soutenir pendant une longue marche jusqu'à une station-service pour appeler à l'aide.
3. Chargeur de téléphone portable/batterie supplémentaire. Les téléphones portables et leurs batteries sont notoirement peu fiables et se déchargent rapidement dans les situations d'urgence. C'est comme s'ils savaient quand vous en avez le plus besoin. Créez une certaine redondance dans le kit d'urgence de votre voiture en gardant à la fois un chargeur et une batterie supplémentaire. Pas d'excuses; ils sont bon marché ces jours-ci.
4. Marteau de vie. Si un accident vous piégeait dans votre voiture, cet outil de secours pourrait vous sauver la vie de plusieurs manières. Il est doté d'un coupe-ceinture de sécurité, d'une tête de marteau en acier qui brise facilement les vitres latérales et d'une goupille qui brille dans le noir pour une récupération facile dans l'obscurité. Chaque voiture devrait en avoir une facilement accessible !
5. Lampe de poche. Bon pour fournir de la lumière la nuit lorsque 1) mettre un pneu de secours, 2) démarrer une autre voiture ou 3) échanger des informations d'assurance avec le conducteur désemparé qui vous a embouti à un feu stop. Procurez-vous un Maglite et vous pourrez également cogner les carjackers potentiels dans la tête avec.
6. Compresseur d'air portatif. Lorsque votre pneu fuit mais n'est pas totalement crevé, au lieu d'en mettre un de rechange, vous pouvez utiliser un compresseur d'air portable pour reprendre la route. Le compresseur remplit suffisamment votre pneu pour vous permettre de vous rendre dans un atelier de réparation pour le faire réparer. Il se branche directement sur votre allume-cigare. Utilisation bonus :ne payez plus 75 centimes pour faire le plein de vos pneus dans les stations-service avares.
7. Liquide lave-glace. Peu de choses sont aussi indispensables que le liquide lave-glace. Pare-brise sale, pas de liquide et routes sales et mouillées ? Habituez-vous à vous arrêter toutes les 10 minutes pour nettoyer le pare-brise. Ayez-en toujours dans la voiture lorsque vous en manquerez inévitablement et que vous en aurez le plus besoin.
8. Fusées éclairantes en bordure de route. Lorsque vous vous arrêtez sur le bord de la route, vous êtes essentiellement un canard assis, espérant que les autres conducteurs ne vous coupent pas. C'est particulièrement dangereux la nuit. Assurez-vous que vous et ceux qui vous entourent êtes visibles lorsque vous vous arrêtez en utilisant des fusées éclairantes ou au moins un triangle réfléchissant. Les fusées éclairantes à l'ancienne semblent plus difficiles à trouver de nos jours, car les gens passent à la variété LED.
9. Câbles de démarrage. Vous rejoignez votre voiture après une longue journée de travail, insérez la clé dans le contact, tournez-la et… cliquez, cliquez, cliquez. Et mince! Vous levez alors les yeux et remarquez que vous avez laissé le plafonnier allumé toute la journée. Ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Les batteries de voiture meurent, alors soyez prêt avec un ensemble de câbles de démarrage. Et même si vous ne souffrez jamais d'une batterie déchargée, il est toujours bon d'avoir un ensemble de câbles de démarrage afin que vous puissiez aider une demoiselle (ou un mec) en détresse qui a besoin que sa voiture saute.
10. Sangle de remorquage. Détachez votre voiture de quoi que ce soit avec une sangle de remorquage. Attachez une extrémité de la sangle à l'avant de la voiture que vous voulez tirer et l'autre à l'attelage à l'arrière de votre voiture. Le conducteur bloqué reste dans la voiture morte, la met au point mort et est libéré. C'est aussi simple que ça !
11. Eau. Lorsque vous êtes bloqué dans la Vallée de la Mort au milieu de la vague de chaleur la plus chaude jamais enregistrée… ou à tout autre moment où votre voiture décide de tomber en panne. Aussi pour quand vous avez été sur le sentier et que vous êtes assoiffé parce que vous n'avez pas assez emballé dans votre sac de randonnée. Gardez toujours quelques bouteilles à portée de main dans le coffre.
12. Trousse de premiers secours. Que vous nettoyiez une blessure à la tête remplie d'éclats de verre ou que vous répariez un bobo sur votre enfant de deux ans, il est bon d'avoir une trousse de premiers soins. Vous pouvez toujours en acheter un, mais assembler le vôtre dans une boîte Altoids est plus amusant.
13. Couvertures. Les couvertures ont des utilisations qui vont au-delà des situations d'urgence. Il est toujours bon d'avoir une couverture dans la voiture pour se blottir avec votre fille pendant que vous encouragez votre équipe par une froide nuit d'automne ou pour la poser sur le sol pour un pique-nique. Procurez-vous la variété Mylar d'urgence peu encombrante (mais pas très romantique), ou quelque chose d'un peu plus classe comme le Paria de Rumpl.
14. Extincteur. Les incendies de voiture peuvent être particulièrement dangereux en raison des liquides inflammables qui traversent leurs systèmes. Gardez un extincteur dans la voiture qui peut être utilisé non seulement pour vos propres urgences, mais aussi pour d'autres personnes qui pourraient être en danger. Un extincteur automatique est utile, car il sera conçu pour éteindre les incendies spécifiques aux voitures qui sont alimentés par l'essence et le pétrole.
15. Pelle. Il y a quelques cas où une pelle pliante peut être utile. Le premier est lorsque vous êtes coincé dans la neige ou la glace. Vous pouvez utiliser la pelle pour déneiger et placer de la terre sous le pneu pour obtenir plus de traction. La deuxième situation est lorsqu'un pneu de voiture se coince dans un trou ou quelque chose comme ça. Vous pouvez utiliser la pelle pour creuser et créer des rampes pour aider à décoller votre voiture. En outre, il peut être utilisé comme une arme improvisée. Articles spécifiques à l'hiver/à la neige
16. Litière pour chat. Litière pour chat? Vous voyagez avec vos chats et ils ont besoin d'une pause pot ? À peine. La litière pour chat est extrêmement utile comme dispositif de traction lorsque vous êtes coincé dans la neige ou la glace après un dérapage qui a mal tourné. Ce n'est généralement pas que vous êtes enterré dans la neige qui empêche votre voiture de bouger, mais la surface glissante sur laquelle vous essayez de vous déplacer. Jetez une poignée de litière pour chat devant les pneus et ils auront une certaine traction pour vous aider à reprendre la route.
17. Bougies multi-mèches. Si vous êtes coincé dans une voiture en panne en hiver, vous aurez peut-être besoin de plus qu'une simple couverture. Une source de chaleur réelle sera très utile. Ayez une bougie à plusieurs mèches (le type à mèche unique ne fournit pas une chaleur adéquate) à portée de main (et des allumettes !); il peut garder votre voiture au chaud pendant un certain temps. Les bougies sont chères, alors fabriquez-les vous-même à moindre coût (et vous économiserez encore plus d'argent sans parfum).
18. Grattoir à glace. Ne soyez pas l'idiot qui gratte son pare-brise avec une carte de crédit à 5 heures du matin. Un bon grattoir à glace ne vous coûtera que quelques dollars de la plupart des dépanneurs, et il rendra le nettoyage de votre pare-brise beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide.
19. Bonnet et gants. En plus d'une couverture, assurez-vous que votre tête et vos mains restent bien au chaud. Plus c'est épais, mieux c'est ici; vous n'allez pas pour la mode, mais pour la survie.
20. Chaînes de pneus. Non seulement les chaînes de pneus sont pratiques dans les cols de montagne hivernaux, mais elles sont en fait nécessaires dans certains États. Ne restez pas coincé dans les montagnes; ne recevez pas de billet pour ne pas avoir de chaînes.