Des pionniers qui ont attaché des armoires aux wagons, aux agriculteurs de l'époque de la Grande Dépression qui ont attaché des pianos aux modèles T, la tradition de charger votre trajet avec des objets surdimensionnés et de parcourir le pays est riche. Matelas, kayaks, bois ou simplement valises qui ne rentrent pas dans le coffre :tout ce qui ne va pas dans votre voiture peut souvent être transporté sur le dessus, à condition que vous preniez les bonnes précautions et que vous vous assuriez que votre charge est verrouillée. .
- Empilez les objets uniformément sur votre toit ou sur une galerie de toit si vous en avez un. Placez les objets plus lourds sur les objets plus légers pour les maintenir en place.
- Couvrir le chargement avec un filet ou un piège pour empêcher les objets de se déplacer ou de tomber.
- Utilisez une sangle d'arrimage pour empêcher les objets de se déplacer d'avant en arrière. Fixez l'attache au cadre ou à la galerie de toit de votre véhicule. Ne fixez pas les attaches à votre pare-chocs.
- Utilisez 1-2 attaches supplémentaires pour empêcher les objets de se déplacer de gauche à droite. Si vous n'avez pas de galerie de toit, passez l'attache à travers les vitres ouvertes de la voiture et fixez les crochets ensemble à l'intérieur de la voiture.
Vous aimez ce guide illustré ? Alors vous allez adorer notre livre L'art illustré de la virilité ! Procurez-vous un exemplaire sur Amazon.
Illustré par Ted Slampyak