Combien de temps une voiture peut-elle tourner au ralenti avant de surchauffer ?

Si vous vous demandez :"Combien de temps une voiture peut-elle tourner au ralenti en raison d'une surchauffe ?" Les experts recommandent de ne jamais laisser votre voiture tourner au ralenti pendant plus de quelques minutes. Une fois ces minutes écoulées, mieux vaut couper le moteur ou faire avancer votre véhicule pour éviter des conséquences indésirables qui pourraient endommager l'ensemble du véhicule.

Vous avez probablement entendu dire qu'il n'est pas bon de continuer à démarrer puis à arrêter votre véhicule car cela pourrait user de nombreux composants internes. Au lieu de cela, de nombreuses personnes préfèrent garder la voiture allumée sans bouger s'ils prévoient de s'arrêter pendant quelques minutes seulement, ce qui est la situation courante lors de la conduite dans la circulation.

La question reste toujours combien de temps une voiture peut-elle tourner au ralenti avant de surchauffer ou avant de commencer des impacts négatifs sur les composants internes ? Cet article vous fournit une réponse détaillée tout en soulignant certaines des bases si vous ne savez pas ce que cela signifie pour la voiture de tourner au ralenti et ce qui se passe lorsque la voiture tourne au ralenti pendant de longues périodes.

Que voulons-nous dire lorsque nous disons "voiture qui tourne au ralenti" ?

Avant de plonger dans les détails sur la durée d'inactivité avant la surchauffe, prenons du recul et assurons-nous que nous sommes tous sur la même longueur d'onde concernant la définition de la marche au ralenti d'une voiture.


Lorsque nous parlons de voiture au ralenti, nous nous référons essentiellement à l'état où votre véhicule a un moteur en marche, mais la voiture ne bouge pas. Avez-vous déjà été dans la circulation où le moteur tourne encore, mais vous avez le pied sur les freins pour empêcher la voiture de bouger ; C'est exactement ce que signifie la marche au ralenti d'une voiture ? Parfois, vous pouvez même garder la voiture dans le parc au lieu de conduire, mais l'idée derrière la marche au ralenti de la voiture est d'empêcher les roues de rouler et le véhicule de bouger d'un pouce.

Pourquoi continuerions-nous à faire tourner le véhicule et à consommer du carburant si nous ne voulons pas le déplacer ? Eh bien, dans certaines situations, vous êtes obligé de laisser la voiture tourner au ralenti, comme dans l'une des situations suivantes : 

  • Voiture au ralenti dans la circulation 

Vous rentrez chez vous depuis le centre-ville pendant les heures de pointe, où il y a des tonnes de véhicules autour de vous, et vous savez avec certitude que vous vous déplacez, mais cela vous prend beaucoup d'arrêts et de déplacements jusqu'à ce que vous arriviez à votre destination. Votre véhicule a probablement tourné au ralenti pendant de longues périodes ; Eh bien, vous n'aviez pas d'autre choix.

  • Voiture au ralenti les matins d'hiver 

Pendant certains froids matins d'hiver, vous devrez peut-être démarrer le moteur et le laisser tourner pendant quelques minutes pour que le véhicule le frappe avant de monter et de vous rendre au travail. Certaines autres personnes pourraient même laisser la voiture en marche pendant de longues périodes pour chauffer le système de chauffage et améliorer la température de l'intérieur de la voiture avant de pouvoir monter et atteindre leurs destinations. Dans ce cas, votre voiture sera dans un état inactif.

  • Voiture au ralenti pour de courts trajets 

Vous vous arrêtez à une station-service ou à un petit magasin pour acheter quelque chose de très rapide tout en gardant votre moteur en marche. Dans ce cas, le moteur continuera de tourner, mais le véhicule ne bougera pas et il sera terminé au ralenti.

Une simple marche au ralenti peut-elle endommager votre voiture ?

Il y a une idée fausse très répandue et la méthamphétamine dit que vous l'endommagez prématurément lorsque vous laissez votre voiture tourner au ralenti. Cependant, ce n'est pas toujours le cas.

Lorsque votre voiture tourne au ralenti, le moteur tourne toujours et consomme une certaine quantité de carburant pour continuer à fonctionner. De plus, d'autres composants continueront de fonctionner au ralenti, comme la batterie et la climatisation. Mais est-il acceptable de garder notre voiture au ralenti pendant très longtemps ? Eh bien, voyons dans la section suivante.

Combien de temps une voiture peut-elle tourner au ralenti avant de surchauffer ?

En théorie, il ne semble pas y avoir de problème à laisser votre véhicule tourner au ralenti pour toujours. Cependant, ce n'est pas la réalité, et ce n'est pas le cas car vous commencerez à remarquer des impacts négatifs d'autres composants qui pourraient endommager le véhicule si vous laissez votre voiture au ralenti pendant de longues périodes.

Selon les experts, il n'est jamais recommandé de laisser votre véhicule au ralenti plus de quelques minutes. Une fois que quelques minutes se sont écoulées, vous feriez mieux d'éteindre la voiture ou de la faire avancer.

Bien sûr, faire rouler le véhicule au milieu de la circulation lorsque vous rentrez du centre-ville n'est pas idéal. Par conséquent, n'ayez pas peur d'éteindre la voiture et de démarrer si vous savez que votre voiture restera inactive pendant une longue période.

Beaucoup de gens pensent que démarrer et arrêter le véhicule n'est pas une bonne idée et pourrait endommager le moteur. Cependant, ce n'est pas vrai, et même avec le pire résultat du démarrage et de l'arrêt du véhicule, il n'atteindra jamais les impacts négatifs nocifs de la marche au ralenti de votre voiture pendant de longues périodes.

Les experts automobiles conçoivent les voitures de manière à gérer les démarrages et les arrêts fréquents. Par exemple, la plupart des véhicules conçus après les années 1990 sont équipés de ce qu'on appelle le composant d'injection qui est chargé de fournir une quantité minimale de carburant au moteur pour éviter tout impact négatif comme la dilution de l'huile.

Par conséquent, si vous savez avec certitude que votre voiture n'a pas été conçue avant les années 80, vous feriez mieux de démarrer et d'arrêter le véhicule et d'éliminer autant que possible la marche au ralenti de la voiture pendant des périodes prolongées pour éviter au véhicule des résultats indésirables qui pourraient vous coûter cher. somme d'argent sur les réparations.

Que se passe-t-il si je laisse ma voiture tourner toute la journée ? Ou même pendant 30 minutes ?

Comprendre ce qui se passe si votre voiture tourne au ralenti trop longtemps est une information très centrale pour la plupart des conducteurs afin d'éviter des situations indésirables qui pourraient causer beaucoup de tracas. Examinons donc de plus près certains des impacts négatifs de la marche au ralenti prolongée que vous pourriez rencontrer :

  • Vider la batterie 

L'une des premières choses que vous pourriez rencontrer lorsque vous laissez votre voiture au ralenti pendant de longues périodes est une batterie déchargée. Lorsque le véhicule est au ralenti, le moteur tournait toujours, mais il tourne lentement, et même l'alternateur ne fonctionnera pas comme il le devrait pour charger la batterie. Ainsi, si vous utilisez d'autres composants électroniques, ces composants videront progressivement la batterie, et vous stockerez avec une batterie déchargée et des situations indésirables.

  • Surchauffe du moteur 

La surchauffe du moteur est l'une des conséquences très courantes de laisser votre voiture au ralenti trop longtemps. Cependant, selon les experts, la surchauffe du moteur n'est généralement pas uniquement due au ralenti. Au lieu de cela, il s'agit d'une combinaison de plusieurs autres problèmes, comme un problème avec le ventilateur du système de refroidissement. Par conséquent, si vous constatez que le moteur de votre véhicule surchauffe à chaque fois que vous tournez au ralenti, il est recommandé de faire inspecter et réparer votre véhicule par un mécanicien professionnel, même pour des durées plus courtes.

  • Surconsommation de gaz 

De toute évidence, lorsque vous laissez votre moteur tourner pendant de longues périodes sans faire avancer votre voiture, vous perdrez de l'essence et, par conséquent, vous ne pouvez pas vous attendre à vous arrêter fréquemment dans les stations-service pour faire le plein. Ainsi, gardez un œil sur la jauge de carburant car vous serez surpris de la quantité d'essence que vous perdez simplement en gardant votre voiture au ralenti sans en profiter et en la déplaçant. Par conséquent, vous feriez mieux de l'éteindre si vous savez avec certitude que vous devez attendre longtemps.

Pouvez-vous faire tourner une voiture au ralenti pendant 8 heures ?

Absolument pas! Comme nous l'avons indiqué précédemment, le temps de ralenti maximal autorisé n'est que de quelques minutes. Si vous savez avec certitude que votre véhicule doit s'arrêter et rester à l'arrêt, il est recommandé d'éteindre le moteur avant de le quitter pour éviter des conséquences négatives qui pourraient vous coûter le moteur ou l'ensemble du véhicule.

Est-ce que vous êtes assis dans votre voiture avec ça en mauvais état ?

Pas si vous le laissez allumé pendant quelques minutes. Comme nous l'avons mentionné précédemment, garder la voiture au ralenti pendant quelques minutes n'est pas si mal, et vous vous retrouverez dans une telle situation plusieurs fois au cours de la durée de vie de votre véhicule.

Cependant, si vous remarquez que ce temps avec la voiture au ralenti va se prolonger, vous feriez mieux de l'éteindre pour éviter d'endommager les composants internes. Sinon, faites un tour rapide et faites tourner le moteur d'ici là si vous devez toujours rester dans la voiture et avez probablement besoin d'autres composants comme la climatisation ou le système de chauffage.

Est-il illégal de s'asseoir dans une voiture à l'arrêt avec le moteur en marche ?

C'est un sujet très important car il y a une composante légale et laisser une voiture à l'arrêt alors que le moteur tourne. Cependant, cette composante légale ne s'applique que lorsque vous laissez la voiture à l'arrêt et le moteur en marche au milieu d'une voie publique. En d'autres termes, si votre voiture est dans un parking, il n'y a pas de problème, et il n'y a aucun élément légal vous empêchant de laisser la voiture au ralenti.

Selon le code de la route, il est interdit de laisser sans surveillance un véhicule en stationnement moteur tournant ou de laisser tourner inutilement le moteur d'un véhicule alors que le véhicule est à l'arrêt sur la voie publique.

Cependant, vous feriez mieux de garder votre voiture éteinte au lieu de gaspiller son énergie et de causer des conséquences négatives aux composants internes en la laissant tourner au ralenti.

Quand est-il acceptable de laisser la voiture tourner au ralenti ?

Dans l'ensemble, il y a beaucoup de risques à garder votre moteur au ralenti; il y a des situations où il vaut mieux garder le moteur en marche, notamment les suivantes :

  • Lorsque vous êtes à un feu rouge, nous sommes à la pause du feu rouge pendant une longue période, plus de quelques minutes. Donc, dans ce cas, si vous essayez d'éteindre le véhicule et de le rallumer, vous pouvez causer du stress et beaucoup de problèmes avec les personnes qui attendent derrière vous.
  • Lorsque vous commencez votre matinée par une journée très froide, vous feriez mieux de laisser votre voiture se réchauffer pendant quelques minutes et même si cela prend plus que les minutes recommandées pour partir le véhicule tourne au ralenti.
  • Parfois, votre véhicule peut manquer d'essence et vous essayez de vous rendre à la station-service ici. Dans ce cas, vous devez continuer et laisser le moteur tourner au ralenti pendant des durées plus longues que les durées généralement recommandées pour se rendre à la station-service et faire le plein.

Conclusion

Vous vous êtes probablement retrouvé dans une situation où vous devez garder votre voiture au ralenti pendant une courte période, ce qui n'est pas un problème. Cependant, laisser la voiture au ralenti pendant si longtemps n'est pas recommandé car cela pourrait introduire des conséquences négatives indésirables qui pourraient vous coûter beaucoup de tracas.

Vous vous demandez combien de temps une voiture peut tourner au ralenti avant de surchauffer ? Eh bien, il n'est jamais recommandé de laisser la voiture tourner au ralenti pendant plus de quelques minutes. Ainsi, sauriez-vous avec certitude que vous garderez la voiture arrêtée pendant que le moteur tourne, il est recommandé d'éteindre le moteur et de le rallumer chaque fois que nécessaire pour réduire les conséquences négatives ?

Si vous réalisez qu'une longue période de ralenti a causé des problèmes majeurs à votre véhicule, cela ne vaut peut-être pas la peine de consacrer du temps ou des efforts à la réparation de cette voiture, car les coûts de réparation peuvent être très élevés. Dans ce cas, vous feriez mieux de vendre ce véhicule à Cash Cars Buyer et d'utiliser l'argent pour une meilleure voiture sans aucun problème. De plus, rappelez-vous de ne jamais laisser la nouvelle voiture au ralenti pendant de longues périodes pour éviter de répéter la même situation.

Cash Cars Buyer est l'une des sociétés de déménagement de voitures les mieux notées du pays qui garantit de vous payer les meilleurs dollars et vous fournira un remorquage gratuit malgré votre lieu de vie aux États-Unis.

Notre processus est très simple et ne prend pas plus de quelques jours pour faire enlever votre véhicule en toute sécurité et pour le plus d'argent.

Tout ce qu'il vous faut, c'est :

  • Décrivez le type et l'état de votre véhicule
  • Recevez notre devis gratuit instantané
  • Accepter le devis
  • Faites enlever votre voiture et recevez votre paiement en espèces sur place !

Pour en savoir plus sur notre processus et notre adolescent, vous pouvez nous contacter en nous appelant au 866-924-4608 ou visitez notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.