Comment ouvrir une porte de voiture gelée ? Suivez ces astuces simples !

Si vous vous demandez comment ouvrir une porte de voiture gelée ? Essayez d'appliquer une pression sur la porte de la voiture pour briser la glace. Si vous n'avez pas de serrure de voiture, vous pouvez enlever la glace autour de la poignée de la voiture. Essayez de dégeler la serrure à clé à l'aide d'un produit de dégivrage commercial spécifique ou d'un sèche-cheveux. Enfin, si votre clé est en métal à 100%, vous pouvez essayer de la chauffer à l'aide d'une allumette ou d'un briquet.

Si vous vivez dans un environnement froid, l'hiver peut être très pénible, surtout si vous conduisez fréquemment votre voiture. Faire face au gel des portes de voiture est un problème courant dans la plupart des environnements froids, et les conducteurs inexpérimentés nous contactent en permanence pour avoir des idées et des idées sur la façon de dégeler les portes de voiture ?

Lorsque la porte de votre voiture gèle, tout ce qui se passe, c'est que de l'eau s'infiltre entre le cadre de la voiture et le joint environnant. Lorsque cela se produit, cette eau peut se transformer en glace immédiatement une fois que les températures continuent de baisser.

Cet article fournit tout ce qu'il faut savoir pour répondre à la question de savoir comment ouvrir une portière de voiture gelée ? Nous vous fournirons des réponses supplémentaires aux questions pertinentes qui peuvent vous aider à traverser l'hiver sans avoir besoin d'aide ni appeler une entreprise de remorquage pour vous aider à ouvrir votre porte gelée.

Comment ouvrir une porte de voiture gelée ?


Si vous souhaitez monter dans votre voiture en hiver et constater que la portière est gelée, pas de panique ! Vous pouvez suivre quelques trucs et astuces pour débloquer facilement la porte sans avoir besoin d'aide extérieure.

Voici tout ce que vous avez à faire : 

  • Utiliser le déverrouillage de votre voiture 

Si votre voiture s'est déverrouillée, vous êtes dans une bonne situation car vous pouvez éviter de traiter plusieurs étapes. Tout ce que nous devons faire ici est d'utiliser le déverrouillage et de déverrouiller la voiture. Ensuite, appliquez une certaine pression et appuyez-vous sur la porte. Une fois que vous avez fait cela, il y a de fortes chances que la glace autour des joints et du châssis de la voiture se décompose pour que vous puissiez monter dans le véhicule.

Cependant, si vous n'avez pas de déverrouillage automatique, vous devez alors ignorer cette étape et passer aux étapes suivantes 

  • Dégivrez les poignées de la voiture 

Lorsqu'il s'agit d'une porte gelée, la première chose à faire est d'éliminer la glace des poignées. Vous pouvez simplement utiliser quelque chose d'épais et briser la glace autour des poignées de la voiture. Nous pouvons tenir.

Faites attention à l'outil que vous utiliserez pour briser la glace, car si l'outil est très tranchant, il peut créer des rayures autour de la carrosserie de votre véhicule, ce que vous ne voulez pas gérer.

Après avoir retiré autant que possible de la glace autour de la poignée, l'étape suivante consiste à utiliser de l'eau tiède ou chaude. En utilisant de l'eau chaude, allez-y et versez-la autour des joints de voiture ou de toute zone avec beaucoup de glace autour. L'air chaud devrait rapidement faire fondre la glace autour des joints et vous aider à monter plus rapidement dans le véhicule.

Dans la plupart des scénarios, les portes gèlent à cause de certains dommages ou fuites. Si vous avez pu détecter des dommages dans l'étanchéité de la voiture, c'est un bon point de départ pour vous concentrer sur l'eau chaude à n'importe quelle méthode pour vous débarrasser de la glace.

Vous pouvez également utiliser un dégivreur ou probablement un sèche-cheveux pour vous débarrasser de la glace autour de la poignée de la voiture.

  • Enlevez la glace des serrures de voiture 

Parfois, la glace peut également bloquer le passage de la clé et la voiture se verrouille. Par conséquent, vous devrez peut-être acheter un spray de lubrification spécifique que vous pourrez insérer directement à l'intérieur du trou de la serrure.

Il existe une méthode très courante utilisant un WD40 qui peut vous aider à dégivrer la serrure de la voiture. Cependant, en utilisant n'importe quel matériau gras, vous risquez d'endommager le passage de la clé.

Une autre chose à considérer est de ne jamais combiner plusieurs lubrifiants ou matériaux chimiques, car cela pourrait endommager les composants mécaniques de votre véhicule. Ainsi, concentrez-vous sur un seul matériau que vous voyez disponible et qui fonctionne pour vous.

Une autre chose que vous pouvez essayer est de chauffer votre clé de voiture à l'aide d'une allumette ou d'un briquet. Gardez à l'esprit que cette recommandation ne convient qu'aux clés entièrement en métal. N'essayez jamais de chauffer votre clé si elle contient des composants électroniques ou des matériaux en plastique et en caoutchouc. Cela pourrait immédiatement endommager, et si vous avez pu monter dans le véhicule avant, en impactant le composant électrique de votre clé, il se peut que vous ne puissiez plus du tout démarrer la voiture.

Comment ouvrir les portes de voiture gelées ? Puis-je même éviter que la situation ne se produise ?

Comme nous le recommandons toujours, avant d'entrer dans une certaine situation, il est toujours important d'être préparé et d'éviter de gérer la situation en premier lieu. Il s'agit d'une bonne pratique que vous pouvez suivre pour éviter d'avoir affaire à des portières de voiture gelées en hiver. Vous avez oublié que voici quelques conseils d'experts : 

  • Housses de voiture d'occasion 

Si vous prévoyez de garer votre voiture pendant la nuit ou pendant de longues heures à l'extérieur, il est toujours important d'envisager d'utiliser des housses de voiture. Les housses de voiture empêcheront non seulement les portes de votre voiture de geler, mais aideront également à prévenir tout dysfonctionnement des composants de votre véhicule.

Comme nous l'avons indiqué précédemment, les portes de voiture gèlent généralement à cause de l'eau qui s'infiltre à l'intérieur des joints de voiture ici à ceux-ci; en empêchant l'eau de s'infiltrer à l'intérieur de la voiture, vous n'avez pas à vous soucier de la formation de glace autour des portes pour la faire geler.

  • Utilisez un sac en plastique pour fermer la porte

Certaines personnes ont trouvé pratique d'utiliser des sacs poubelles lors de la fermeture de leurs portes dans des conditions météorologiques extrêmes. Tout ce que vous avez à faire est de placer un sac en plastique entre la porte et les joints afin de pouvoir le retirer lorsque vous voudrez monter dans la voiture la prochaine fois. De cette façon, si de la glace se forme autour des joints de la voiture, retirer le sac en plastique aide à briser la glace rapidement et empêche votre porte de rester bloquée.

  • Changez les joints endommagés 

Une autre chose que vous pouvez essayer est d'inspecter les joints de la voiture. Comme nous l'avons déjà mentionné, si vous pouviez empêcher l'eau de pénétrer à l'intérieur du véhicule et autour des portes de la voiture, vous n'avez pas à vous soucier des portes de voiture gelées. Ainsi, assurez-vous que les joints sont tous en bon état avant l'hiver et gardez-le à l'esprit pour une inspection continue tout au long de la saison hivernale.

  • Inspecter les tiges de verrouillage 

L'autre chose que vous devez considérer et garder à l'esprit, ce sont les tiges de verrouillage de votre voiture. Assurez-vous que ces tiges ne sont pas corrodées et qu'elles fonctionnent correctement, car vous pourriez en avoir besoin lorsque vous vous retrouverez dans une situation telle qu'une portière de voiture gelée. Vous pouvez également utiliser un spray dégivrant pour vous assurer que ces tiges fonctionnent correctement et réagissent à l'ouverture de la porte à chaque fois que vous l'essayez.

Comment ouvrir une porte de voiture gelée ? FAQ

Étant donné que les portes de voiture gelées sont des situations très courantes et qu'il peut être un peu difficile pour les conducteurs inexpérimentés de faire face à une telle situation, nous aimerions répondre à quelques questions que nous recevons en permanence et qui concernent le même sujet. Examinons de plus près ci-dessous : 

  • Le vinaigre dégèle-t-il les portes des voitures ?

Oui, de nombreux conducteurs ont trouvé que le vinaigre avec de l'eau est très efficace pour dégeler les portières des voitures. Cependant, nous avons également recommandé que cette méthode fonctionne bien. Si vous avez un déverrouillé, nous pouvons déverrouiller votre voiture tout en enlevant la glace à l'aide de vinaigre.

Certains produits de dégivrage commerciaux peuvent être un peu plus efficaces que le vinaigre, mais cela ne fait pas de mal d'essayer.

  • L'alcool à friction dégelera-t-il les portières des voitures ?

Oui, l'alcool à friction est un autre matériau efficace que vous pouvez essayer pour dégeler les portières de votre voiture. Vous devrez peut-être choisir de l'alcool à haute teneur en alcool pour obtenir des résultats rapides et meilleurs.

  • Le WD-40 élimine-t-il la glace ?

Le WD40 est très efficace pour enlever la glace mais il n'est pas recommandé de l'utiliser dans les serrures à clé. Le meilleur endroit pour utiliser le WD40 est autour des pare-brise et des vitres de la voiture. Les experts automobiles recommandent d'appliquer une très fine couche de WD40 autour des fenêtres et des pare-brise pendant la nuit afin que la glace ne puisse pas s'accumuler.

Comme vous le constatez et sur la base des recommandations automobiles, le WD40 est une bonne méthode pour empêcher la formation de glace autour des composants de votre véhicule. Ainsi, ce n'est peut-être pas la meilleure méthode pour dégivrer une porte gelée, par exemple.

  • Comment faire fondre la glace sur une vitre de voiture ?

Si vous avez déjà affaire à des portes gelées, vous pouvez également faire face à des situations où la glace s'accumule autour des fenêtres, empêchant votre visibilité.

De nombreux conducteurs ont trouvé que le mélange d'alcool à friction et de savon à vaisselle était une solution efficace pour se débarrasser de la glace des fenêtres. Cependant, lorsque vous ajoutez le liquide de l'outil ensemble, il est recommandé de ne pas trop les mélanger si vous voulez obtenir des résultats efficaces.

L'autre chose que vous pouvez essayer est le vinaigre et l'eau ainsi que l'alcool à friction. En mélangeant les trois liquides, vous pouvez également obtenir des résultats efficaces pour éliminer la glace des vitres de votre véhicule. Gardez à l'esprit que l'alcool à friction agit rapidement et qu'en choisissant de l'alcool à friction de haute qualité, vous pouvez obtenir des résultats plus rapides et plus efficaces.

  • Est-il mauvais de verser de l'eau chaude sur un pare-brise gelé ?

Bien que nous ayons mentionné l'utilisation d'eau chaude pour découper les poignées de votre voiture, il n'est pas bon d'utiliser de l'eau très chaude sur le pare-brise. En fournissant des températures très chaudes sur les surfaces en verre, il y a de fortes chances que la surface se fissure car elle ne peut pas supporter l'augmentation rapide de la température. Très similaire à verser de l'eau chaude et du verre froid; Il y a de fortes chances que cette classe tombe en panne.

Merci, évitez l'eau extrêmement chaude sur les pare-brise et passez en revue certaines des autres méthodes que nous avons mentionnées dans les sections précédentes, comme l'alcool à friction et le vinaigre, comme une meilleure méthode pour éliminer la glace des pare-brise.

Conclusion

L'hiver peut être un gros problème pour de nombreux conducteurs qui vivent dans des régions très froides. Faire face à des portes de voiture gelées est une situation très courante et de nombreux conducteurs s'en sont plaints.

Il est très important pour vous, en tant que conducteur, de vous familiariser avec les conseils sur la gestion des portes gelées, surtout si vous prévoyez de déménager dans une zone plus froide.

Cet article vous a fourni une procédure simple pour vous aider à ouvrir votre porte gelée sans demander de service de remorquage ou d'aide. Tout ce que vous avez à faire est d'éliminer la glace autour des poignées de la voiture, d'utiliser de l'eau tiède ou d'autres produits chimiques pour aider à éliminer la glace des joints de la voiture et des serrures à clé. Si vous avez une clé en métal, vous pouvez également essayer de la chauffer à l'aide d'une allumette ou d'un briquet.

Si vous vous rendez compte que votre voiture a d'autres problèmes en dehors des portes gelées, il se peut que votre voiture ne soit pas adaptée à la conduite. Par exemple, si vous vous rendez compte que votre voiture reste plus souvent à l'atelier de réparation qu'au garage, ce n'est pas bon signe. Pour éliminer ces tracas, vous devrez peut-être envisager de vendre votre voiture à Cash Cars Buyer.

Cash Cars Buyer est l'une des sociétés de déménagement de voitures les mieux notées du pays qui garantit de vous payer les meilleurs dollars et vous fournira un remorquage gratuit malgré votre lieu de vie aux États-Unis.

La meilleure chose à propos de Cash Cars Buyer est que notre processus est très simple et ne prend pas plus de quelques jours pour faire enlever votre véhicule en toute sécurité et pour le plus d'argent.

Pour en savoir plus sur notre processus et notre équipe, vous pouvez nous contacter en nous appelant au 866-924-4608 ou visiter notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.