Les cafards dans votre voiture sont un mauvais présage

Si vous avez des cafards dans votre voiture, vous pouvez appeler un fumigateur ou vous pouvez appeler une dépanneuse pour envoyer la voiture à la casse. Dans certains cas, vous devrez peut-être appeler des renforts avant que la voiture puisse être récupérée.

Vous pourriez compenser cette voiture avec un rachat de casse.

Les cafards sont effrayants, rampants et ont une mauvaise réputation. Personne ne veut les trouver dans sa voiture - imaginez l'horreur !


Il y a probablement beaucoup de questions dans votre esprit après avoir surmonté le choc initial de trouver des cafards dans votre véhicule.

Comme, s'il y en a un, y en a-t-il d'autres? Pourquoi cela arrive-t-il? Où allez-vous d'ici ?

Avoir des cafards dans votre voiture est un problème de sécurité

Oui, les petites bestioles sont dangereuses. Cependant, ils sont en quelque sorte en train de se faire comme chez eux. Comme toute créature vivante, ils ont besoin de nourriture et d'un endroit chaud pour pendre la tête après une longue journée. Ils ont choisi de faire de votre voiture leur maison.

Ce n'est pas si rose, cependant. Contrairement aux fourmis, qui ne transmettent pas vraiment de maladies aux humains, les cafards le font. Ce n'est pas si grave en soi, sauf si vous vous souciez de la maladie; les scientifiques rapportent qu'ils peuvent transmettre des bactéries.

Ils ne sont pas aussi mignons qu'ils en ont l'air non plus. Ils laissent derrière eux un sillage de biomatière :coquilles d'œufs, matières fécales et peaux mortes. C'est très désagréable à imaginer.

Comment puis-je me débarrasser des cafards dans la voiture ?

Ce n'est pas une question amusante à répondre, mais malheureusement, l'incident se produit suffisamment pour justifier un article sur le sujet :obtenir les cafards de votre voiture ne sera pas facile.

Tout d'abord, regardez comment ils vivent une fois qu'ils se sont installés dans votre véhicule. Ils se multiplient comme des fous dans le processus. Ils trouvent les plus petits trous pour commencer, des endroits où vous et votre lave-auto n'auriez jamais pensé à regarder. Cela vous fera vous tortiller.

Même si vous pensez que cela fait longtemps entre les observations de cafards, vous devez suivre les conseils d'un New-Yorkais à ce sujet :une fois qu'ils sont repérés, supposez qu'ils restent. Vous devez prendre des mesures drastiques pour éliminer correctement ces créatures, et si vous pensez qu'une pulvérisation rapide d'insecticide va vous sauver, vous pourriez vous tromper.

En d'autres termes, la morale de l'histoire est la suivante :si vous en voyez un, agissez immédiatement. Ce n'est pas le type de problème que nous voulons laisser sans surveillance, car il ne fera qu'empirer au fil du temps.

Conseils pour les voitures infestées de cafards

Lorsqu'il s'agit de voitures avec des problèmes de cafards , la première chose à faire est d'admettre qu'il y a un problème à résoudre.

Deuxièmement, vérifiez auprès de la quincaillerie ou du magasin de pièces automobiles pour voir s'ils ont un insecticide (alias spray anti-cafards) qui peut vous aider. Ils peuvent également recommander de placer des pièges avec des appâts dans une zone proche pour les attirer vers une nouvelle maison.

Le coût de l'élimination des cafards d'une voiture

Au moment de la rédaction d'aujourd'hui (2021), l'extermination moyenne actuelle des cafards coûte environ 149 $. Cependant, ils peuvent être trouvés entre 99 $ et 325 $.

Parfois, un traitement ne fait pas le travail et un second est nécessaire. Donc, quelle que soit votre première estimation, autant la considérer comme double sauf si le problème est très mineur et traité tout de suite.

Les traitements antiparasitaires pour toute la maison peuvent facilement coûter plus de 700 $ par an. C'est un petit prix à payer pour savoir qu'il n'y a pas de cafards vivant à côté de vous.

Professionnel ou bricoleur face aux cafards :un débat houleux

Il y a des gens qui ont presque hâte d'avoir des problèmes comme trouver des cafards dans leur voiture un jour pendant le trajet du matin. Pour eux, cela rend la vie passionnante alors que de nouveaux défis pointent à l'horizon.

Pour le reste d'entre nous, cependant, la situation nous jette en mode panique; c'est le chaos. Il y a d'abord eu le joint de culasse cassé. Puis l'été dernier, le climatiseur n'a soufflé que de l'air torride.

Maintenant, ce sont des cafards dans la voiture. Quelle chance!

Quoi qu'il en soit, il y a des gens qui veulent gérer le problème de front par eux-mêmes et d'autres qui appellent immédiatement un professionnel pour s'occuper du problème.

Le premier camp se rendra à la quincaillerie et demandera à un représentant commercial de l'aider à trouver le bon insectifuge pour éliminer ces créatures une fois pour toutes.

Ils pourraient même prendre le temps de visiter la bibliothèque ou de rechercher des informations en lisant des blogs en ligne. Ils essaieront d'éviter d'appeler le professionnel parce qu'ils aiment le défi ou pensent qu'ils ne peuvent pas se permettre les services.

L'autre groupe de personnes souhaite simplement que le problème soit résolu rapidement, et pour eux, le coût n'est pas un problème. Ils emmènent la voiture chez un mécanicien ou engagent un fumigateur pour éliminer les insectes le plus rapidement possible.

Qui es-tu ?

Les coûts pourraient s'ajouter à l'équation. Par exemple, une boîte d'insecticide ne coûte pas plus de quatre ou cinq dollars dans la plupart des points de vente. Couplé à quelques heures de votre temps et à une lecture attentive des instructions, cela pourrait être la voie à suivre.

Là encore, si vous êtes dégoûté à l'idée d'utiliser un insectifuge pour tuer les cafards, vous préférerez peut-être suivre la voie professionnelle.

Sur ce blog, nous recommandons généralement la voie professionnelle car il y a moins de risques de blessures ou d'erreurs.

Les écureuils dans ma voiture me rendent dingue !

Parfois, ce ne sont pas les cafards qui posent problème dans la voiture; c'est les écureuils.

Les écureuils à la télévision sont mignons, câlins et adorables. Dans la vraie vie, ils sont beaucoup plus problématiques. Bien qu'ils aient parfaitement le droit de vivre dans la nature à leur guise, ils choisissent parfois d'élire domicile dans la voiture que vous garez sous le vieux chêne.

Si cela vous arrive, ne paniquez pas. Tout d'abord, beaucoup de vos amis et voisins ont déjà eu affaire à un nid d'écureuil dans leur voiture. Sinon, ils connaissent probablement quelqu'un qui l'a fait.

C'est un sujet populaire parmi les groupes de médias sociaux de quartier ces jours-ci. Un utilisateur Facebook de la banlieue de Chicago a posé cette question cette semaine :qui puis-je appeler pour obtenir de l'aide avec un nid d'écureuil dans ma voiture ?

Elle a même posté des photos des animaux se faisant comme chez eux.

Si vous avez des animaux sauvages dans votre voiture, ou des chiens ou des chats qui ne sont pas les vôtres, vous devez vous empêcher de prendre des décisions aventureuses.

Au lieu de cela, appelez le service de police, le service des services communautaires ou le contrôle des animaux pour obtenir de l'aide. Les gens ne devraient pas essayer de toucher les bébés écureuils qui ont un nid dans la voiture.

En fait, personne ne devrait essayer d'approcher un animal inconnu, domestique ou non.

Au lieu de cela, ils devraient appeler le contrôle des animaux pour retirer le nid. Après cela, le vrai travail commence.

Vous devez déterminer quels dommages ont été causés par l'infestation. Par exemple, ils ont peut-être caché leurs noix dans une valve ou mâché des fils. Un mécanicien vous aidera à déterminer le meilleur plan d'action.

N'oubliez pas que si vous manipulez une espèce en voie de disparition, vous pourriez être passible d'une amende. Ne prenez pas le risque !

Pour les cafards ou les écureuils, envoyez la voiture à la casse

Lorsqu'il s'agit de rampants ou de créatures effrayants qui s'installent dans votre véhicule, vous devez prendre des décisions intelligentes sur la façon de procéder.

La première chose à faire est d'être optimiste et de trouver des solutions. Se plaindre ou reporter le problème ne fait que compliquer le problème sur celui-ci.

Si vous avez des cafards dans votre véhicule, vous pouvez suivre la voie du bricolage ou appeler un professionnel. Rappelez-vous que les cafards ont des maladies, donc pour cette raison, il n'est pas conseillé de les manipuler par vous-même.

Si vous choisissez la voie professionnelle, vous aurez un expert en pesticides agréé à votre porte en un rien de temps. Suivez leurs conseils et voyez comment ça se passe.

Le vrai conseil, cependant, est d'envoyer la voiture à la casse. Après avoir éliminé le problème des ravageurs, les conséquences peuvent être insupportables.

Vous pourriez avoir d'importantes factures de réparation sur les bras en essayant de nettoyer et de réparer votre voiture. Au lieu de vous en occuper, vous pourriez envoyer la voiture à la casse.

C'est une bonne idée si votre voiture est déjà vieille et qu'elle est tombée en panne ces derniers mois.

Vous pouvez également voir si votre voiture nécessite de nombreux rappels, car il vaut peut-être mieux aller à la casse.

Cafards ou écureuils dans votre voiture

Si votre ami ou voisin vous demande quoi faire face à une infestation dans son véhicule, souvenez-vous des conseils présentés dans cet article.

Des options de bricolage peuvent exister, mais elles ne sont pas recommandées. Faites appel à un professionnel.

Ou, mieux encore, appelez un défenseur de la faune ou un spécialiste des ravageurs; ensuite, appelez une dépanneuse et transportez cette voiture à la casse.