Problèmes de crémaillère :signes, causes et coûts

Les problèmes de crémaillère et de pignon sont courants dans certains véhicules. Vous pourriez sentir de l'huile brûlée, avoir du mal à diriger ou entendre un bruit de grincement lorsque vous tournez. Le mécanisme de direction nécessite de nombreuses pièces mobiles, et celle-ci tombe souvent en panne. Bien que les pièces coûtent 400 $, avec la main-d'œuvre, c'est plus de 1 400 $.

En parcourant Chicago, il est probable que vous ayez remarqué un changement dans la façon dont votre voiture gère les virages. "Quel est ce bruit affreux provenant des roues", demande votre copilote ? Ce pourrait être la crémaillère et le pignon qui agissent. C'est une réparation assez courante, en particulier sur les véhicules plus anciens.

Connaître les symptômes, les réparations et les coûts associés au problème de crémaillère et pignon vous aidera à résoudre la situation si vous y êtes confronté maintenant.

En fin de compte, ce n'est pas une réparation bon marché, mais c'est une réparation obligatoire. Vous vous demanderez peut-être si la réparation de la crémaillère en vaut la peine. Nous aborderons également cette question.

Quels sont les signes d'un problème de crémaillère ou de boîte de vitesses ?

Si vous avez du mal à diriger, la crémaillère et pignon pourrait être à blâmer. Il existe plusieurs indicateurs qui, selon les mécaniciens, peuvent alerter le conducteur d'un problème.


Les véhicules d'aujourd'hui dépendent de la crémaillère et du pignon pour la direction. Composé de nombreuses pièces, telles que les joints ou les arbres principaux/intermédiaires, et bien sûr, la boîte de vitesses (également appelée crémaillère de direction). C'est le cerveau de l'opération, qui traite la direction de l'utilisateur de la voiture via le volant.

De là, les tiges et les arbres de direction entrent en scène pour manœuvrer le véhicule tout en suivant la route. Malheureusement, c'est une très mauvaise nouvelle lorsque la pièce tombe en panne, en particulier sur les voitures plus anciennes.

Vous ne pourrez pas tourner à gauche ou à droite en conduisant, ce qui est une situation effrayante à imaginer. Un accident ou des blessures sont susceptibles de se produire. Il vaut mieux le faire réparer au premier signe de panne plutôt que d'attendre.

Soit dit en passant, ce n'est pas une de ces réparations qui disparaîtront comme par magie (peu, voire aucune, le font !).

Les principales indications de problèmes de boîte de vitesses :

  • Direction difficile et serrée ; il est difficile de tourner le volant
  • Une flaque rouge de liquide de direction assistée sur le sol
  • L'odeur persistante d'huile brûlée
  • Un bruit de grincement ou de grincement en tournant la voiture à gauche ou à droite

Que signifie un volant serré ?

Si vous avez du mal à tourner le volant, vous pourriez envisager une future facture de réparation pour la crémaillère et pignon .

Les véhicules modernes ont une partie connue sous le nom de crémaillère et pignon. Il interagit avec le boîtier de direction assistée pour permettre au volant de tourner sans effort. En fait, autrefois, la direction était beaucoup plus difficile car cette technologie n'existait pas.

Si vous avez du mal à faire tourner la voiture pendant la conduite, il est probable que la crémaillère et le pignon agissent. Emmenez rapidement la voiture chez un mécanicien afin que votre voiture ne s'aggrave pas et que vous ne vous retrouviez pas dans une situation dangereuse où la voiture ne tournera pas.

Le coût prévu est d'environ 1 400 $ pour les pièces et la main-d'œuvre.

Pourquoi le liquide de direction assistée fuit-il ?

C'est probablement la crémaillère et le pignon pièce qui cause cette fuite de liquide de direction assistée, disent les mécaniciens. Une fois que vous commencez à voir ce liquide rouge s'accumuler, vous devez noter que quelque chose ne va pas avec le véhicule.

Un bon automobiliste inspecte la voiture avant chaque trajet. Si vous remarquez une accumulation de liquide de direction assistée rouge, vous devez vous pencher immédiatement sur la question. En fait, il peut s'agir de la crémaillère et du pignon, d'un mauvais montage, d'un joint usé ou d'autre chose. Identifier la fuite est la moitié de la bataille. Demandez de l'aide à un mécanicien.

Si la direction du véhicule est trop difficile, n'essayez pas de le conduire au garage. Payer pour la dépanneuse. Le risque que votre voiture devienne incapable de diriger sur la route n'en vaut tout simplement pas la peine.

Si vous n'êtes pas sûr que la flaque d'eau soit du liquide de direction assistée, pensez à l'odeur. Cela pourrait sentir l'huile brûlée. Il est normalement rouge ou rose, mais peut-être que votre liquide de refroidissement l'est aussi. Quoi qu'il en soit, vous serez bientôt en contact avec un mécanicien.

S'il s'agit de la crémaillère et du pignon, ce sera environ 1 200 $ à 1 400 $ selon votre véhicule et votre lieu de résidence. Il peut être judicieux d'obtenir quelques estimations et d'opter pour le meilleur prix ou service.

Pourquoi ma voiture sent-elle l'huile brûlée ?

Si vous sentez une odeur d'huile brûlée pendant votre trajet, il y a quelque chose qui ne va pas :il peut s'agir de la crémaillère .

Si cela vous arrive, arrêtez le véhicule. Appelez un mécanicien. Obtenez un remorquage. C'est mieux que de rouler dans un véhicule dangereux.

L'odeur d'huile brûlée n'est pas acceptable, même dans les vieilles voitures. Il y a beaucoup d'amateurs de voitures classiques et rétro et de vendeurs de voitures d'occasion qui vont claquer le capot du batteur et nous dire le contraire, mais nous savons mieux. Les voitures qui brûlent du pétrole ne dureront pas longtemps.

On dit que c'est l'un des symptômes les moins courants, mais cela arrive.

Si votre voiture sent l'huile brûlée et que c'est la crémaillère et le pignon qui causent le problème, la facture de réparation pourrait être d'environ 1400 $.

Pourquoi y a-t-il un bruit de grincement lorsque je conduis ma voiture ?

Si votre voiture semble grignoter des vitesses lorsque vous tournez dans votre allée après le travail, ce n'est pas normal ; vous pourriez avoir une crémaillère et pignon problème sur vos mains.

Les voitures plus anciennes sont particulièrement sujettes aux pannes pour diverses raisons. L'une de ces situations est une mauvaise expérience de pilotage; ça devient serré, dur, voire impossible. Habituellement, avant la dernière étape, le conducteur entend un bruit de grincement terriblement fort lorsqu'il tourne la voiture. C'était l'avertissement !

Cela peut arriver parce que la lubrification n'est pas suffisante. Lorsque cela se produit, la friction atteint un niveau très élevé, provoquant un bruit fort lorsque le véhicule emprunte une nouvelle direction. C'est particulièrement prononcé sur les ralentisseurs ou les nids-de-poule (dont il y en a beaucoup à Chicago).

Si cela se produit, amenez la voiture chez le mécanicien pour une estimation. Les pièces seules sont assez abordables, environ 400 $. C'est la main-d'œuvre qui coûte encore 700 $ à 800 $ pour un grand total de 1 400 $ et plus.

Combien coûte la réparation d'une crémaillère et d'un pignon 

Les mécaniciens savent que les pièces pour crémaillère et pignon coûte environ 350 $ à 400 $ et la main-d'œuvre est de 750 $ à 800 $ de plus.

Apportez la voiture au mécanicien pour une estimation. Les difficultés de direction peuvent être le résultat de nombreux problèmes liés à la voiture, il est donc important d'obtenir l'avis d'un expert. Si vous connaissez quelqu'un qui en sait beaucoup sur les voitures ou qui est mécanicien, vous pouvez le consulter sur les prix.

Comment puis-je réparer le Rack and Pinon à la maison ?

Il n'est en fait pas recommandé de réparer les pignons et crémaillères à la maison si vous ne savez pas ce que vous faites (niveau professionnel).

La réparation est délicate; c'est ce qui rend la main d'oeuvre si chère !

Bien sûr, il y a trois causes qui sont les coupables habituels :des tuyaux fissurés ou qui fuient, des connexions perdues ou de mauvais joints.

Si vous sentez cette odeur d'huile brûlée, c'est un problème de crémaillère. Une fuite de liquide peut également être sur les lieux.

Il est en fait assez facile de relever la voiture et de jeter un coup d'œil pour voir si c'est la crémaillère et le pignon qui fuient.

Les joints sont difficiles à atteindre dans cette réparation, ce qui en fait un défi même pour les professionnels chevronnés.

Certaines personnes s'arrêteront au magasin de pièces automobiles et verront s'il y a une solution rapide. Il y en a, mais il n'est pas recommandé de l'utiliser plus d'une fois, voire pas du tout. Les puristes diraient de ne pas utiliser ces produits, allez simplement chez un mécanicien.

On dit dans la rue qu'ils peuvent aider à prolonger le temps dont vous disposez pour vous rendre à la voiture chez un mécanicien, mais leurs résultats ne sont absolument pas sûrs. Ne comptez pas sur eux.

Cela vaut les 1400 $ pour réparer le système de direction en termes de sécurité et de fiabilité. Que cela en vaille la peine sur une voiture plus ancienne est une tout autre question.

Vaut-il la peine de réparer la crémaillère et le pignon sur un vieux véhicule ?

Regardons la musique en face :les voitures plus anciennes ont simplement des taux de pannes plus élevés. Les choses tournent mal avec les vieux véhicules tout le temps - souvent les gros problèmes aussi :un mauvais système de climatisation, un joint de culasse grillé, un mauvais crémaillère problème. La liste s'allonge encore et encore.

Vaut-il la facture de réparation de 1 400 $ pour réparer la crémaillère et le pignon d'une vieille voiture ? C'est difficile à dire.

Si votre voiture ne vaut même pas 1 400 $, la réponse devrait être non dans la plupart des cas. Certes, vous aimez peut-être votre voiture. C'est un objet de collection. C'est votre seule option pour le moment. Ensuite, vous pouvez aller de l'avant et le faire, mais comprenez qu'économiquement, votre voiture ne va probablement pas s'améliorer à ce stade.

Il y a quelques exceptions à cette sagesse :peut-être que votre voiture est en parfait état, un tout nouveau modèle, et une sorte de défaut d'usine a causé ce problème. Dans un tel cas, votre réparation est de toute façon couverte par la garantie.

Le problème avec les voitures plus anciennes, même si elles ont l'air cool et qu'elles nous emmènent du point A au point B, c'est qu'elles tombent souvent en panne. Une fois que vous êtes confronté à quelques grosses factures de réparation, cela commence à ressembler à un casse-tête financier qui ne peut être résolu. Pourquoi payez-vous des milliers pour une voiture qui est sur sa dernière étape ?

La réponse ici est de changer de conduite. Vous pouvez acheter une nouvelle voiture, une nouvelle voiture d'occasion ou un vélo. Vous pourriez commencer à marcher et obtenir un laissez-passer de bus. Ce véhicule en panne pourrait vous retenir, il est donc temps de changer. Si cela vous convient, pensez à appeler un dépotoir.

Des problèmes de crémaillère suffisent à envoyer une très vieille voiture dans sa tombe, la casse. La bonne nouvelle, cependant, est que cette action est payante. Au lieu de remettre 1 400 $ au réparateur, vous pourriez être payé en espèces par le chauffeur de la dépanneuse de la casse.

Smother va de l'avant avec une nouvelle direction

Si vous constatez que la crémaillère et pignon problème est trop difficile à gérer, prenez le processus tour à tour.

  1. Identifiez le problème. Quels sont les symptômes? S'il y a une fuite de liquide de direction assistée, une odeur d'huile brûlée ou un bruit de grincement lorsque vous tournez, il se peut que ce soit la crémaillère et le pignon qui nécessitent une réparation. Cette réparation coûtera environ 1 400 $, plus ou moins.
  2. Liste des solutions. Faites une petite liste de votre choix. Vous pourriez obtenir quelques estimations pour voir le coût réel de la réparation. Vous pouvez demander quels produits du magasin de pièces automobiles pourraient vous aider (non recommandé). Vous pouvez même essayer de faire la réparation vous-même (non recommandé).
  3. Choisissez la bonne solution pour vous. Peut-être que cette voiture vaut la peine d'être réparée. Peut-être que c'est couvert par la garantie. Peut-être que vous êtes mécanicien et que les pièces ne sont pas si chères pour vous. Ou peut-être en avez-vous assez de ces problèmes de voitures et êtes-vous déterminé à envoyer le véhicule à la casse.
  4. Enfin, préparez-vous pour un nouveau voyage.

Que vous répariez ou non la crémaillère et le pignon, vous aurez une nouvelle perspective lorsque vous pourrez à nouveau tourner librement avec votre véhicule (ou nouveau mode de transport).