Les problèmes du Nissan Rogue 2018 comprenaient des problèmes avec les freins, des problèmes avec le système d'évitement de collision avant, des problèmes avec le système électrique, et plus encore.
Le Nissan Rogue 2018 est doté de nouvelles fonctionnalités étonnantes qui le rendent adapté à de nombreuses familles. Il a déjà été décrit comme "une nouvelle façon de penser audacieuse !"
Cependant, les propriétaires de ce Nissan Rogue 2018 se sont plaints de graves problèmes liés au système anticollision avant, au système électrique et à d'autres qui pourraient mettre la vie du conducteur en danger.
Malgré toutes les nouvelles fonctionnalités, les experts de l'automobile recommandent aux nouveaux acheteurs de penser différemment pour savoir s'il vaut la peine d'acheter cette voiture ou non.
Si vous êtes un propriétaire actuel d'un Nissan Rogue 2018 ou un nouvel acheteur, il est recommandé de vous familiariser avec tous les problèmes mécaniques potentiels auxquels vous pourriez être confronté pendant la possession de ce véhicule.
Certains des problèmes peuvent avoir des solutions simples et n'affectent pas votre sécurité, tandis que d'autres peuvent être graves et nécessiter des coûts de réparation très élevés.
Cet article répertorie tout ce que vous devez savoir avant de procéder à la réparation de votre Nissan Rogue 2018 ou à l'achat prochain d'un Nissan Rogue d'occasion.
Aperçu du Nissan Rogue 2018
Le Nissan Rogue 2018 est un excellent VUS compact. Il est livré avec un intérieur incroyable et un très grand espace de chargement. Le véhicule est équipé d'une longue liste de caractéristiques de sécurité qui le classent au 9e rang des meilleurs VUS compacts abordables 2018. Ce véhicule a reçu une note de 8,1 sur 10, selon cars.usnews.com.
Ce véhicule est livré avec un moteur 4 cylindres de 2,5 litres et est équipé d'une transmission à variation continue. La capacité de remorquage est d'environ 1102 livres. Avec cette voiture, vous pouvez atteindre entre 25 et 26 miles par gallon sur les routes urbaines et entre 32 et 33 miles par gallon sur l'autoroute.
Il existe deux options de transmission, quatre roues motrices et transmission intégrale.
Avec cette excellente combinaison de composants internes, le véhicule ne peut pas atteindre environ 170 chevaux.
Malheureusement, alors que Nissan a décidé d'installer de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour ce véhicule, les conducteurs ont immédiatement découvert des problèmes importants qui ne peuvent pas affecter la sécurité des clients.
Problèmes liés au Nissan Rogue 2018
Alors que le Nissan Rogue 2018 n'a pas roulé depuis de nombreuses années, les propriétaires ont décidé de signaler un bon nombre de plaintes concernant des problèmes mécaniques majeurs avec ce véhicule.
Malheureusement, la plupart de ces problèmes mécaniques majeurs ont été reportés de 2008 à 2018. Par exemple, des problèmes de transmission ont tourmenté les voitures, entraînant des coûts de réparation très élevés.
Selon des experts automobiles, « les problèmes de freins ont persisté dans le Nissan Rogue 2018, avec un nombre extrêmement élevé de plaintes de la NHTSA. Ce modèle n'est pas sûr à l'achat et à la conduite en raison de l'incidence élevée de problèmes de freinage qui peuvent provoquer des accidents et de l'incapacité de freiner au bon moment."
Examinons de plus près ci-dessous les principaux problèmes signalés par le Nissan Rogue 2018 :
Le problème le plus important et le plus signalé concernant le Nissan Rogue 2018 concerne le système de freinage.
Un bon nombre de plaintes indiquaient que les clients devaient faire face à des bris de fonctionnement sans aucun signe avant-coureur. D'autres ont signalé des problèmes avec l'avertissement de dysfonctionnement de l'ABS et, dans certaines situations, l'avertissement de dysfonctionnement du frein d'urgence a également été déclenché.
Étonnamment, la plupart de ces problèmes de rupture importants surviennent dans des véhicules relativement récents. Il y a des situations où les plaintes ont été signalées à propos de véhicules à environ 50 miles !
Malheureusement, Nissan n'a pas beaucoup parlé du système de freinage dans aucun de ses rappels ou bulletins. La seule fois où ils ont parlé de problèmes de rupture, c'était dans leur communication du fabricant # PC651. Ils ont mentionné que certains des supports de flexibles de frein arrière pourraient être les plus importants et doivent être resserrés.
Cependant, certains experts automobiles ont même déclaré :« En attendant, si vous voyez un Rogue sur la route, vous voudrez peut-être l'éviter. Sinon, il pourrait vous frapper. »
"1. Lorsque j'arrête la voiture devant un feu rouge ou que je suis coincé dans la circulation et que le levier est en position "D", mon dos ressent des vibrations. Je vois le siège passager se balancer. Je pose ma main sur l'appui-tête et sens la vibration. 2. Quand je maintiens la vitesse de 30 … 35 mph je sens la vibration sur le volant, j'entends le bourdonnement de la transmission, le rétroviseur a une oscillation. 3. Lorsque je conduis une voiture sur la route, la roue traverse une fosse ou un bouton, le siège arrière droit tremble bruyamment. 4. Lorsque je conduis une voiture à 70 mph et que j'appuie doucement sur la pédale de frein, je sens le pouls battre sur le volant. 5. Je me suis arrêté au feu rouge, alors que je relâche la pédale de frein, j'entends un son comme un "clic".
« Le contact possède un Nissan Rogue 2018. Le contact a déclaré que pendant la conduite, le véhicule freinait et ralentissait sans que les freins soient appliqués, faisant un bruit comme si les roues roulaient sur des dos d'âne. Le concessionnaire Nissan a déclaré que le freinage d'urgence appliquait les systèmes de freinage signalés par le câblage ou les panneaux de cette partie de route. Ils ont dit de couper le système lorsque le véhicule arrive sur cette partie de la route, puis de le rallumer une fois passé cette partie de la route. Le problème ne s'est produit que sur cette partie de la route. Le véhicule ralentit un peu puis reprend de la vitesse. Le fabricant n'a pas été contacté. Le concessionnaire n'a offert aucune autre suggestion pour la réparation ou même pour regarder le véhicule. Le kilométrage d'échec était de 32 000"
Une plainte préoccupante indiquait que le Nissan Rogue 2018 pourrait avoir des problèmes de moteur empêchant le système d'évitement de collision avant de fonctionner correctement.
Plusieurs clients, nous sommes très nerveux à l'idée de conduire leurs véhicules après avoir traité ce problème. Ils ont indiqué que lors de l'achat d'une année modèle 2018, ils s'attendent à avoir des caractéristiques de sécurité très élevées, et faire face à un tel problème peut être très préoccupant.
Malheureusement, Nissan n'a publié aucun rappel ni indiqué aucune discussion sur le système d'évitement de collision avant. Cependant, la NHTSA a décidé d'ouvrir une enquête avec son enquête #DP19001. Ils se concentraient principalement sur tous les problèmes du système qui pourraient indiquer pourquoi le système d'évitement de collision avant pourrait ne pas fonctionner. Malheureusement, aucun rappel ou solution n'a été mentionné nulle part concernant le problème.
"Mon tout nouvel indicateur de système de freinage d'urgence automatique Rogue 2018 a clignoté inutilement depuis le jour où j'ai récupéré la voiture. Le système de freinage d'urgence automatique s'est activé sans raison lorsqu'il a arrêté le véhicule au milieu d'un virage à gauche avec rien devant lui, mais des voitures derrière lui qui devaient se tourner vers la circulation venant en sens inverse pour éviter de heurter mon véhicule. J'ai fait réparer ma voiture après cet incident et le concessionnaire ne savait pas comment le réparer, alors ils m'ont donné une voiture de location en attendant que Nissan Corporate leur dise comment résoudre le problème. C'était il y a 4 semaines et Nissan Corporate au Tennessee m'a informé que l'enquête prendrait encore 4 semaines. Je n'ai conduit la voiture que pendant 700 miles et je ne l'ai pas revue depuis. Je pense que Nissan devrait reconnaître ce problème de sécurité dangereux et reconnaître qu'ils ne savent pas comment réparer mon véhicule et me laisser sortir de ce bail. J'ai totalement perdu confiance en cette marque et je ne fais pas confiance aux soi-disant caractéristiques de sécurité que Nissan ne soutient pas."
"En roulant sur une route de banlieue droite à environ 40 mph, la voiture émet plusieurs bips et s'arrête brusquement et brusquement avec la pédale de frein complètement enfoncée. La voiture derrière a presque percuté la voiture. Pas d'obstruction sur la route, temps dégagé."
La troisième plainte la plus signalée concernant 2018 rassemblée indiquait des problèmes importants avec le système électrique. Certains propriétaires ont mentionné que leur véhicule s'était complètement arrêté sans aucun signe avant-coureur.
Dans d'autres scénarios, les propriétaires devaient faire face à une batterie complètement déchargée sur des véhicules relativement récents. Certaines de ces plaintes concernaient des véhicules à environ 30 miles !
Bien qu'il n'y ait pas de solution cohérente pour tous les problèmes électriques, certains clients ont indiqué qu'une fois qu'ils avaient remplacé le faisceau de câblage du moteur, leur problème était résolu.
Malheureusement, aucune information sur les coûts de réparation n'a été indiquée dans cette plainte, mais il se pourrait que les réparations aient été prises en charge dans le cadre de la garantie prolongée.
Nissan n'a pas créé de communication constructeur spécifique concernant tous les problèmes du système électrique. Il y en a beaucoup, cependant. Par exemple, la communication du fabricant #NTB18-071 se concentre sur les problèmes d'alarmes liés au système de sécurité. Nissan suggère que les techniciens familiarisent les conducteurs et les propriétaires avec le fonctionnement de l'alarme de bras pour éviter ces problèmes.
« De plus, le GPS est absolument terrible et peu fiable. Littéralement, à partir du jour où je l'ai chassé du lot, il m'a emmené au mauvais endroit ! Tant de routes / itinéraires sont mal étiquetés ou inexistants. Le système Bluetooth est également peu fiable. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai eu des appels interrompus ou les gens ne peuvent pas comprendre ce que je dis ou je ne peux pas les comprendre. De plus, le logiciel de reconnaissance vocale ne fonctionne pas ! Je dirai "appeler Mary" et il apparaît qu'il y a plusieurs options pour ce nom - dont aucune ne ressemble à Mary ! (c'est-à-dire "Jeff"). Dans l'ensemble, la voiture peut sembler jolie, mais il n'y a aucune substance pour la sauvegarder; loin du prix que j'ai payé."
“Ce tout nouveau voyou SL Platnum int. &Ensemble audio haut de gamme Bose ! Déjà mon tout nouveau voleur rencontre plusieurs problèmes sérieux. L'écran du système de navigation/audio avec le service Nissan connect devient tout simplement noir. Il redémarre par intermittence et sans raison apparente tout seul - constamment après le démarrage du voyou. Il se réinitialise en usine jusqu'à 25 fois sur un trajet de 10 miles. Plusieurs de ces 25 redémarrages, ma radio se rallumera à un volume extrêmement fort, me faisant sursauter pendant que je conduis. C'est un gros problème de sécurité ! La caméra de recul fonctionne toujours la plupart du temps, mais pas tout le temps. J'attends actuellement 19 jours complets pendant que cette pièce de rechange est en rupture de stock chez Nissan »
Y a-t-il des rappels sur le Nissan Rogue 2018 ?
Malgré une longue liste de plaintes signalées concernant des composants majeurs du Nissan Rogue 2018, la société a décidé de publier un seul rappel axé sur un problème mineur.
Le 11 novembre 2019, Nissan a rappelé environ 1 228 830 véhicules de plusieurs marques concernant la caméra de recul. Nissan a indiqué que l'image de la caméra de recul pourrait être désactivée lorsque les clients l'utilisent. Si cela se produit, les clients pourraient ne pas voir l'image de la caméra la prochaine fois qu'ils mettront le véhicule en marche arrière. Cela peut entraîner des problèmes de sécurité, en particulier pour les clients qui conduisent ou se garent dans des parkings étroits du centre-ville.
Tous les véhicules concernés ont été invités à se rendre chez le concessionnaire Nissan le plus proche pour résoudre le problème gratuitement.
Comment éviter d'acheter un Nissan Rogue 2018 avec des problèmes mécaniques ?
Si vous envisagez d'acheter un Nissan Rogue 2018 coûteux et que vous êtes prêt à investir des milliers de dollars dans ce véhicule, il est logique que vous consacriez du temps et des efforts à vous assurer que le véhicule ne présente aucun problème mécanique.
Bien que le véhicule ne soit sur la route que depuis quelques années, les clients ont signalé des problèmes importants susceptibles d'affecter la sécurité du conducteur, en particulier ceux liés au système de freinage.
Heureusement, des experts automobiles ont décidé de créer des trucs et astuces pour prévenir et éviter l'achat d'un Nissan Rogue 2018 avec des problèmes mécaniques.
Cela commence soit par votre essai routier par vous-même, soit par une inspection avant achat par un mécanicien professionnel.
Bien qu'il soit conseillé de faire inspecter le véhicule par votre mécanicien avant l'achat, cela pourrait fonctionner pour vous si vous décidiez d'opter pour l'auto-test.
Pendant l'essai routier, vous devez être conscient de tous les problèmes potentiels auxquels vous pourriez être confronté. Par conséquent, vous devez être préparé aux principaux symptômes d'un système de freinage, d'un système électrique et d'un moteur défectueux.
Une fois que vous comprenez ces symptômes, vous devez avoir les yeux et les oreilles prêts à détecter l'un de ces symptômes. Si vous remarquez quelque chose d'anormal à propos du Nissan Rogue 2018, vous ne voulez pas acheter ce véhicule et vous devriez partir.
En outre, il est recommandé de tester tous les composants mineurs que vous prévoyez d'utiliser quotidiennement. Par exemple, cela ne fait pas de mal de passer quelques minutes à allumer et éteindre la radio, la climatisation, le système de chauffage, les sièges chauffants, etc.
Bien que ces composants mineurs ne soient peut-être pas le problème majeur du Nissan Rogue 2018, si vous avez acheté le véhicule avec des composants défectueux, attendez-vous à payer des centaines de dollars plus tard.
La bonne option et la solution la plus sûre pour éviter d'acheter un Nissan Rogue 2018 avec des problèmes mécaniques est de faire inspecter le véhicule par un mécanicien professionnel.
La plupart des grands concessionnaires accepteront que votre mécanicien examine le véhicule avant l'achat.
Il est également important d'informer votre mécanicien des principaux problèmes signalés avec ce véhicule. Bien que le mécanicien puisse avoir une bonne expérience du mauvais travail, mettre en évidence les problèmes majeurs peut l'aider à cibler et à se concentrer sur la recherche de certains de ces problèmes.
Certaines personnes pourraient trouver un peu cher d'inviter un mécanicien professionnel pour effectuer l'inspection, mais rappelez-vous combien de milliers de dollars allez-vous consacrer à ce véhicule et faire face à de tels problèmes mécaniques peut être très frustrant et nécessitera beaucoup plus de réparations. coûts que l'embauche du mécanicien professionnel.
Le Nissan Rogue 2018 est-il fiable ?
Bien que le Nissan Rogue 2018 ait reçu une longue liste de plaintes signalées concernant des problèmes mécaniques majeurs, le véhicule a tout de même obtenu une bonne cote de fiabilité selon l'étude de fiabilité de JD Power.
JD power a indiqué que le Nissan Rogue 2018 a reçu une note de 3,5 sur cinq, ce qui est considéré comme supérieur à la moyenne par rapport aux autres véhicules de la même catégorie.
Bien que la cote de fiabilité soit une bonne chose à considérer lors de l'achat d'un Nissan Rogue 2018 d'occasion, il est également important d'écouter les commentaires des clients, car leur cote de fiabilité ne dépend que de quelques années de possession. D'un autre côté, lorsque vous voyez les commentaires des clients, vous avez une meilleure idée des problèmes mécaniques auxquels vous pourriez être confronté.
Ainsi, nous ne savons jamais à quel point un commerce fiable pourrait être affecté lorsque nous aurons plus de données sur ce véhicule après avoir roulé pendant quelques années de plus.
L'essentiel
Rien n'est plus excitant que d'acheter un véhicule neuf ou un véhicule moderne d'occasion. Cependant, on pourrait être très déçu, surtout s'il s'agit de problèmes mécaniques importants après quelques années de possession.
Malheureusement, c'est ce qui s'est passé avec le Nissan Rogue 2018; de nombreux clients ont signalé des plaintes importantes concernant des composants majeurs, notamment des problèmes avec le système de freinage, des problèmes avec le système anticollision avant et d'autres problèmes de sécurité.
Étonnamment, Nissan n'a publié aucun rappel pour résoudre ces problèmes, et les clients sont toujours inquiets et nerveux à l'idée de conduire ces voitures.
Si vous possédez un Nissan Rogue 2018, il n'est ni trop tard ni trop tôt pour vous débarrasser de ce véhicule s'il vous donne beaucoup de fil à retordre pour le faire réparer, surtout lorsqu'il nuit à votre sécurité.
Vous vous demandez peut-être qui acceptera mon Nissan Rogue 2018 s'il a des problèmes mécaniques majeurs? Qui voudrait conduire un véhicule présentant des problèmes de sécurité ?
Heureusement, Cash Cars Buyer est l'une des rares entreprises à accepter votre Nissan Rogue 2018 malgré ses problèmes mécaniques. Saviez-vous que même si votre Nissan Rogue 2018 a été impliqué dans un accident de voiture majeur, Cash Cars Buyer garantit toujours de l'acheter ?
Oui! Cash Cars Buyer vous paiera les meilleurs dollars pour votre véhicule malgré son état, et nous vous fournirons un remorquage gratuit, peu importe où vous vivez aux États-Unis.
Si vous souhaitez plus de détails sur notre processus et notre entreprise, vous pouvez toujours nous appeler ou visiter notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.