Problèmes du Jeep Compass 2018 signalés par les propriétaires :consommation excessive d'huile et problèmes de démarrage !

Les problèmes du Jeep Compass 2018 allaient de problèmes importants avec le moteur, des problèmes avec le système électrique, un intérieur et des accessoires défectueux, et des freins inefficaces.

Depuis son introduction en 2007, le Jeep Compass n'a pas ajouté beaucoup de fonctionnalités dans l'année modèle 2018. Il souffre encore d'importants problèmes mécaniques qui se sont perpétués au fil des ans.

Le véhicule était en proie à des problèmes liés à son système électoral, son moteur, sa transmission, etc.

Si vous êtes actuellement propriétaire du Jeep Compass 2018, vous devez être prêt à faire face à tout problème mécanique courant. En comprenant les avis et les commentaires des clients sur les problèmes mécaniques du véhicule, vous pouvez déterminer quand s'attendre à une fausse mesure dans cette voiture et quand c'est le bon moment pour la vendre.

D'autre part, si vous magasinez pour un Jeep Compass 2018 d'occasion, vous devez également comprendre à quels problèmes mécaniques vous attendre et ce qu'il faut rechercher lors de l'inspection de votre véhicule. Vous pourriez détecter des choses alors que certains problèmes mécaniques nécessitent une inspection préalable par un mécanicien professionnel.


Cet article résume notre examen détaillé des problèmes de Jeep Compass 2018 tels que signalés par les propriétaires. Nous avons mis en évidence les plaintes les plus signalées ainsi que les réparations et les coûts de réparation prévus. Nous avons également indiqué à quel kilométrage le problème mécanique est susceptible de se produire.

Nous avons également résumé tous les rappels publiés pour le Jeep Compass 2018.

Aperçu du Jeep Compass 2018 

Le Jeep Compass 2018 est livré avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes comme le système d'infodivertissement convivial et un bon rapport qualité-prix. Ce véhicule a été classé n ° 14 dans la catégorie des meilleurs VUS compacts abordables 2018 avec un score de 7,5 sur 10 selon cars.usnews.com.

Le Jeep Compass 2018 est équipé d'un moteur 4 cylindres de 2,4 litres. Ce moteur est équipé d'une transmission automatique A6 ou 9 vitesses ou d'une transmission manuelle 6 vitesses. Vous pouvez atteindre jusqu'à 23 MPG sur les routes de la ville et 32 ​​miles par gallon sur les autoroutes avec cette voiture.

Le Jeep Compass 2018 atteint une capacité de remorquage d'environ 2 000 livres. Le réservoir de carburant de ce véhicule est livré avec 13,5 gallons, tandis que le poids à vide varie de 3184 et 3633 livres.

Malheureusement, les experts automobiles ne recommandent pas le Jeep Compass 2018 pour votre quotidien car trop de faiblesses liées à cette faible cote de fiabilité, au petit espace de chargement, aux problèmes de manipulation importants et bien plus encore.

Problèmes avec le Jeep Compass 2018 

Bien que le Jeep Compass 2018 n'ait pas été sur la route depuis longtemps, les conducteurs ont rapidement découvert des problèmes mécaniques majeurs liés à certains de leurs plus gros composants dans votre véhicule.

Certaines des plaintes et des problèmes les plus signalés concernant les problèmes du Jeep Compass 2018 concernaient le moteur défectueux, des problèmes avec le système électrique, l'intérieur et les accessoires, un système de freinage défectueux et une transmission défectueuse.

Vous trouverez également ci-dessous certaines de ces principales plaintes signalées à des plates-formes plus importantes telles que carcomplaints.com, edmunds.com comeoutrepairpal.com et d'autres : 

  • Problèmes de moteur Jeep Compass 2018 :arrêt pendant la conduite et consommation d'huile excessive 

La plainte la plus signalée concernant le Jeep Compass 2018 concerne des problèmes de moteur importants. Ces problèmes étaient associés à l'arrêt de l'un ou l'autre des véhicules pendant la conduite, à une consommation excessive d'huile et au traînage du véhicule.

Sans surprise, la plupart des plaintes signalées étaient associées à des véhicules relativement récents puisque le Jeep Compass 2018 n'était pas sur la route depuis longtemps. La plupart de ces plaintes se situaient à environ 5 000 milles seulement. Il y a des situations où des problèmes de moteur surviennent à seulement 50 milles !

Comment éviter les problèmes de moteur du Jeep Compass 2018 ?

Étant donné que les problèmes de moteur surviennent pour la plupart soudainement, il n'est pas facile de déterminer les moyens d'éviter de traiter les problèmes de moteur du Jeep Compass 2018.

Cependant, il est conseillé aux clients de garder un œil et une oreille à l'affût de tout signe de mauvais moteur.

Quand le moteur va mal, il ne va pas mal tout de suite à la même minute; Vous remarquerez une certaine réduction des performances globales de votre véhicule. Par conséquent, vous devez immédiatement emmener le véhicule chez le mécanicien le plus proche.

Réclamations des clients 

"Le 30 mars 2018, le véhicule avait parcouru 6 000 miles et ne démarrait pas. Une énorme quantité de vapeur sortait de l'échappement. La voiture a été remorquée chez le concessionnaire. Un problème interne au moteur (non clairement identifié) a provoqué une explosion interne du moteur, laissant des fragments de métal partout à l'intérieur du moteur. L'ensemble du moteur doit être remplacé. De plus, il manquait au véhicule un boulon dans une barre du train de roulement du véhicule, qui était en commande depuis plusieurs semaines. La barre de train de roulement était un problème connu auparavant."

  • Problèmes du système électrique du Jeep Compass 2018 :difficulté de démarrage, voyant de contrôle Start Stop allumé 

La deuxième plainte la plus signalée concernant le Jeep Compass 2018 concerne le système électrique. De nombreux clients ont signalé des problèmes avec le véhicule qui ne démarre pas, le voyant de vérification du moteur s'allume, le voyant d'arrêt-démarrage s'allume sans raison claire.

La plupart de ces plaintes concernant le système électrique se sont produites à environ 20 000 milles.

Malheureusement, les frais de réparation n'étaient pas inclus dans ces plaintes, ce qui pourrait signifier que la plupart des réparations étaient couvertes par la garantie prolongée.

Bien que toutes les plaintes n'indiquent pas des options de réparation, quelques clients ont mentionné que leur problème avait été résolu en remplaçant le capteur de pression de carburant et en corrigeant la porte avant.

Comment éviter les problèmes du système électrique du Jeep Compass 2018 ?

Selon le type de système électrique, certains peuvent être résolus temporairement, tandis que d'autres nécessitent l'attention immédiate d'un mécanicien professionnel.

Si vous ne voulez pas vous occuper des problèmes électriques du Jeep Compass 2018, vous devez faire inspecter régulièrement le système électrique par un mécanicien professionnel tout en mettant en évidence le type de problèmes courants à venir.

Il est également important d'utiliser le système électrique uniquement lorsque vous en avez besoin et d'éteindre les composants inutiles. De cette façon, vous réduisez la pression globale sur la batterie et les autres composants du système électrique.

Réclamations des clients 

"Le problème concerne le Jeep Compass Latitude 2018. Lorsque le véhicule est placé en marche arrière, l'écran Uconnect de 8,4 pouces affiche la caméra de recul à pleine luminosité. Ceci est aveuglant et rend impossible de voir en reculant. Cela va provoquer un accident »,

  • Problèmes d'intérieur et d'accessoires du Jeep Compass 2018 :la radio ne fonctionne pas et le système Uconnect est défectueux 

La troisième plainte la plus signalée concernant le Jeep Compass 2018 concerne l'intérieur et les accessoires. De nombreux clients ont eu des problèmes avec la radio qui ne démarre pas ou une clé USB radiale qui ne fonctionne pas. Dans certains scénarios, les clients ont indiqué que le système Uconnect ne fonctionnait pas correctement.

Étant donné que le problème se produit dans des véhicules relativement récents, les clients n'ont pas inclus les coûts de réparation ou les options de réparation. Le seul client a mentionné que son problème Uconnect avait été résolu en installant une nouvelle pièce.

Comment éviter les problèmes d'intérieur et d'accessoires du Jeep Compass 2018 ?

Malheureusement, certains problèmes d'intérieur et d'accessoires ne peuvent être évités. C'est votre travail de les inspecter immédiatement après avoir testé le véhicule lors de son premier achat.

Vous pouvez emmener votre mécanicien professionnel et lui faire tester tous ces composants avant d'acheter la voiture.

Si vous êtes actuellement propriétaire du Jeep Compass 2018, vous devrez peut-être effectuer une inspection régulière de ces composants et les utiliser aussi doucement que possible.

Réclamations des clients 

"Acheté cette voiture en juin, je l'ai eue en magasin dans les 2 semaines car les serrures ne se fermaient pas à l'aide du porte-clés ou des boutons de porte ont passé près de 2 semaines en magasin pour cela. (Ils fonctionnent correctement maintenant) alors mon Bluetooth continue de supprimer mon téléphone, donc il ne se couplera pas tout le temps. Très ennuyant! La fonction d'arrêt automatique fonctionne quand elle le veut, elle ne s'éteint pas toujours à l'arrêt mais 1 fois je n'ai pas redémarré et le voyant s'est allumé. Il a fallu quelques minutes après avoir essayé plusieurs fois le bouton d'allumage pour se rallumer. La radio passera simplement en écran noir et aucun son pendant 15 à 60 secondes, puis se rallumera. J'ai fait régler mon frein de stationnement à quelques reprises. Une fois à un panneau d'arrêt qui n'est pas dans le parc."

  • Problèmes de transmission du Jeep Compass 2018 :grincement, vibrations et accélération 

Un bon nombre de plaintes ont été reçues concernant les problèmes de transmission du Jeep Compass 2018. Les clients étaient très déçus d'avoir à faire face à un grincement excessif et à des vibrations du véhicule chaque fois qu'ils appuyaient sur la pédale du système de freinage.

D'autres clients ont dû faire face à des freins qui claquaient dans les vitesses, ce qui affectait les performances globales du véhicule.

La plupart des problèmes de système de freinage se sont également produits sur des véhicules relativement récents de moins de 20 000 milles.

Réclamations des clients 

"Nous avons acheté notre Jeep Compass 2018 en décembre 2017 et sommes entrés et sortis du magasin QUATRE FOIS ! En fait, ma voiture est au magasin en ce moment. 15 minutes plus tard, la voiture passe en mode boiteux et ne roule pas à plus de 30 mph. Le moteur et la transmission s'allument, et personne ne semble comprendre le problème. Jeep et le concessionnaire n'ont été d'aucune aide !!! S'il vous plaît, économisez votre temps et votre argent et n'obtenez PAS la boussole »,

Y a-t-il des rappels sur le Jeep Compass 2018 ?

Oui, le Jeep Compass 2018 a reçu un total de huit rappels affectant certains composants majeurs. Certains de ces rappels concernent le calage du moteur, des problèmes de rétroéclairage, des problèmes avec les airbags, des problèmes avec le système de suspension, des freins défectueux et le moteur qui ne démarre pas.

Examinons de plus près le résumé de ces rappels : 

  • Le 5 décembre 2017, Jeep a rappelé 357 véhicules du Compass et du Cherokee en raison d'un problème avec la pompe à huile du moteur. Jeep a indiqué que l'ancienne pompe pourrait être fissurée, ce qui pourrait entraîner le calage du moteur.
  • Le 8 décembre 2017, Jeep a rappelé 25 823 véhicules supplémentaires du Jeep Compass pour les années 2017 et 2018 en raison de problèmes de luminosité du combiné d'instruments. Les concessionnaires ont été invités à mettre à jour le logiciel pour rendre le gradateur du groupe d'instruments.
  • Le 28 décembre 2017, Jeep a décidé de rappeler 27 210 véhicules de l'année modèle 2018 en raison de problèmes avec les airbags latéraux du présentateur. Jeep a indiqué que ces airbags pourraient perdre des écrous à l'intérieur, ce qui les rend non prêts à être déployés en cas de besoin. Les concessionnaires ont été invités à changer les modules de sacs côté piste sans facturer les clients.
  • Le 31 mai 2018, Jeep a également rappelé 2761 véhicules Jeep Compass de l'année modèle 2018 en raison de problèmes de bras de suspension inférieurs. Jeep a indiqué que ce bras de commande n'était pas soudé correctement, et par conséquent, les concessionnaires sont priés de les remplacer gratuitement.
  • Le 29 août 2018, Jeep a rappelé 100 véhicules Fifty 4335 de différents modèles en raison de problèmes avec les pistons de l'étrier de frein. Le chef a indiqué que ces pistons n'étaient pas codés correctement, ce qui pourrait entraîner une fuite de gaz dans la partie arrière du circuit hydraulique. En conséquence, les clients pourraient constater une certaine réduction des performances globales de leur système de freinage. Les concessionnaires ont été invités à purger l'essieu arrière sans facturer les clients.
  • Le 2 octobre 2018, Jeep a également décidé de rappeler plusieurs véhicules de plusieurs années modèles en raison de problèmes avec la puce du régulateur de tension dans leur moteur. Cette puce peut tomber en panne et provoquer le calage du moteur ou le non démarrage des écrous du véhicule. En conséquence, les concessionnaires ont été invités à changer le module de commande du groupe motopropulseur sans facturer les clients.

Comment éviter d'acheter un Jeep Compass 2018 avec des problèmes mécaniques ?

Si vous envisagez d'investir des milliers de dollars dans l'achat du Jeep Compass 2018, vous devez passer un peu de temps à inspecter le véhicule pour vous assurer que vous n'allez pas faire face à des problèmes mécaniques importants.

Il existe deux façons principales d'inspecter un véhicule d'occasion avant l'achat, y compris un préachat juste conduire et une inspection préachat.

Certaines personnes pourraient ne compter que sur l'essai routier, pensant que cela ne vaut pas la peine de dépenser des centaines de dollars pour faire inspecter le véhicule par un mécanicien professionnel.

Cependant, le mécanicien professionnel aura une meilleure idée du moment où il y a un problème majeur.

Étant donné que le Jeep Compass 2018 est équipé de tonnes de problèmes mécaniques, vous devez faire appel à un mécanicien professionnel pour l'un de ces rares véhicules.

Il est important de mettre en évidence et de rappeler au mécanicien les problèmes majeurs que l'on s'attend à trouver dans un tel véhicule de cette façon. Le mécanicien aura un bon objectif et une bonne cible pour les objets et les problèmes à rechercher.

Cependant, si vous avez décidé de faire uniquement l'essai routier, vous devez vous familiariser avec les différents symptômes d'un mauvais moteur, les symptômes d'une mauvaise transmission, etc.

Il s'agit généralement d'écouter et de garder un œil et une oreille pour tout bruit ou comportement anormal. Si vous remarquez quelque chose de différent ou d'anormal, vous ne voulez pas continuer avec ce véhicule même s'il est venu avec la meilleure offre.

L'essentiel

Selon les experts automobiles, le Jeep Compass 2018 n'est pas recommandé comme un bon véhicule pour votre vie quotidienne. Le véhicule présente encore de nombreux problèmes mécaniques depuis 2007, et il semble que Jeep n'ait pas complètement résolu bon nombre de ces problèmes.

La plupart des problèmes du Jeep Compass 2018 étaient liés au moteur, au système électrique, à l'intérieur, au système de classement, à la transmission et autres.

Si vous êtes actuellement propriétaire du Jeep Compass 2018 et que vous avez l'impression que le véhicule a beaucoup de problèmes mécaniques et qu'il est hors de votre budget de réparation, le moment est peut-être venu de vendre cette voiture et de réduire les maux de tête.

On peut se demander, qui acceptera mon Jeep Compass 2018 avec ces problèmes mécaniques importants ?

Eh bien, Cash Cars Buyer vous garantit d'acheter votre Jeep Compass 2018 malgré tous ces problèmes mécaniques, même ceux liés à un moteur complètement en panne.

Nous vous paierons les meilleurs dollars pour votre Jeep ainsi que le remorquage gratuit malgré votre ancien lieu de vie aux États-Unis.

Si vous souhaitez plus de détails sur notre processus et notre entreprise, vous pouvez toujours nous appeler ou visiter notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.