Problèmes du Jeep Renegade 2016 :Soyez prêt pour les problèmes de moteur !

Les problèmes du Jeep Renegade 2016 étaient liés au moteur, à l'intérieur, au système électrique, aux freins, à la transmission, au système de climatisation et de chauffage et aux vitres.

Malgré les caractéristiques étonnantes apportées par le Jeep Renegade 2016, de nombreuses plaintes liées à des problèmes mécaniques ont été signalées.

Heureusement, des plates-formes en ligne telles que carcomplaints.com, vehiclehistory.com et edmunds.com permettent aux clients de publier leurs commentaires sur les problèmes mécaniques auxquels ils sont confrontés lors de la possession de leur voiture.

Notre équipe a examiné tous les commentaires des clients disponibles et a analysé les problèmes les plus signalés avec chaque catégorie mécanique concernant le Jeep Renegade 2016.

Nous avons également collecté des informations sur les coûts de réparation prévus et le kilométrage prévu à l'endroit et au moment où le problème pourrait survenir.


Cet article a pour but d'aider les acheteurs potentiels d'un Jeep Renegade 2016 d'occasion à décider si cette voiture leur convient ou non. Il aide également les propriétaires actuels d'un Jeep Renegade 2016 à décider quand il vaut la peine de réparer leur Jeep ou de le vendre.

Aperçu du Jeep Renegade 2016 

2016 est un excellent VUS sous-compact pour ceux qui recherchent un excellent véhicule pour gérer les bosses de la ville et offrir d'excellentes performances hors route.

Il a été classé numéro 10 dans les SUV sous-compacts abordables 2016 et a reçu une note de 7,6 sur 10 selon cars.usnews.com.

Le véhicule a été présenté pour son incroyable maniabilité, sa douceur de roulement et son intérieur de haut niveau.

Le Jeep Renegade 2016 peut accueillir jusqu'à cinq passagers et peut vous fournir entre 21 et 24 MPG sur les routes urbaines et 29 à 31 MPG sur les autoroutes.

Cette voiture est équipée d'un moteur quatre cylindres de 1,4 litre ou d'un moteur 4 cylindres de 2,4 litres. Il est équipé soit d'une boîte automatique à 9 rapports, soit d'une boîte manuelle à 6 rapports.

La capacité de remorquage du Jeep Renegade 2016 est d'environ 2000 livres.

Avec l'excellente combinaison moteur et transmission, ce véhicule vous fournit entre 160 et 180 chevaux. Lors de l'achat de cette voiture, la transmission est équipée soit d'une transmission intégrale, soit d'une transmission intégrale.

La plupart des Jeep Renegade 2016 sont livrées avec une garantie de trois ans ou 36 000 miles sur le modèle de base ou cinq ans ou 60 000 miles sur la garniture du groupe motopropulseur.

Problèmes liés au Jeep Renegade 2016 

Il n'est pas surprenant que les premières années modèles de toutes les marques aient les problèmes les plus signalés. Ainsi, le Jeep Renegade 2016 est venu après la pire année modèle en 2015.

Pourtant, des problèmes de moteur compliqués ont été reportés de l'année modèle 2015 à la Jeep Renegade 2016. De plus, la Jeep Renegade a souffert d'autres problèmes liés à l'intérieur, au système électrique, aux freins, à la transmission, au système de climatisation et de chauffage, etc.

Examinons de plus près chaque catégorie de problème et mettons en évidence les principales caractéristiques signalées pour chaque catégorie, ainsi que les coûts de réparation et le kilométrage prévus au moment où le problème survient : 

  • Problèmes de moteur Jeep Renegade 2016

Malheureusement, les problèmes de moteur du Jeep Renegade 2016 ont été les plus signalés à propos de ce véhicule. Plusieurs clients se sont plaints de problèmes de calage, d'une consommation excessive d'huile, d'un témoin de vérification du moteur qui s'allume fréquemment, d'un moteur soufflé, de supports de moteur défectueux, d'un incendie de moteur et bien plus encore.

La plupart de ces problèmes de moteur surviennent au stade relativement précoce de la durée de vie du Jeep Renegade 2016. Plusieurs clients ont eu leur problème à environ moins de 20 000 miles.

Malheureusement, les plaintes ne comprenaient pas d'informations détaillées sur les coûts de réparation prévus. Cependant, la plupart de ces problèmes ont été résolus en remplaçant le moteur, le radiateur, le thermostat, le ventilateur du moteur ou le faisceau du moteur.

  • Problèmes intérieurs de la Jeep Renegade 2016 

Le deuxième problème le plus signalé concernant le Jeep Renegade 2016 concerne les intérieurs. Bon nombre de clients nous ne sommes pas satisfaits des sons audio, du logiciel EU connect, du Bluetooth, des sièges électriques, du message de service 4 roues motrices, du message de voyant de vérification du moteur, etc.

Bien que la plupart de ces plaintes liées à l'intérieur n'aient pas été associées à des coûts de réparation importants ou très élevés, les clients ont été complètement déçus, d'autant plus qu'ils ont dû faire face à ces problèmes très en amont de la possession de leur véhicule. La plupart de ces plaintes concernaient des véhicules neufs à moins de 2 000 milles.

Il semble que ces problèmes aient été couverts par la garantie prolongée car aucun d'entre eux n'incluait d'informations sur les coûts de réparation.

  • Problèmes du système électrique du Jeep Renegade 2016 

Le Jeep Renegade 2016 a également souffert d'un bon nombre de plaintes signalées concernant le système électrique.

La plupart de ces plaintes concernaient le moteur qui ne tournait pas, des pannes électriques, des pannes du système informatique, plusieurs voyants d'avertissement, etc.

Les problèmes électriques se produisent à environ 20 000 milles en moyenne pour la plupart des problèmes électriques de Jeep Renegade 2016 signalés.

Bien que tous les clients n'aient pas fourni d'informations sur les coûts de réparation et les réparations potentielles, certaines de ces plaintes résolvent leur problème en installant une nouvelle radio.

  • Problèmes de freins Jeep Renegade 2016 

Étant donné que les problèmes de freinage peuvent affecter votre sécurité, il est très important de souligner la plupart des plaintes signalées concernant les problèmes de freinage du Jeep Renegade 2016.

Environ 19 clients ont indiqué que leur Renegade tractait involontairement, faisait des bruits de grincement, provoquait des dysfonctionnements de stationnement et faisait des bruits de grincement et de grincement lors du freinage.

Étonnamment, des problèmes de système de freinage se sont également produits aux premiers stades de la vie du Jeep Renegade 2016. La plupart de ces plaintes concernaient des véhicules de moins de 10 000 milles.

  • Problèmes de transmission Jeep Renegade 2016 

Des problèmes de transmission ont également été signalés par bon nombre de clients à propos du Jeep Renegade 2016.

Plusieurs clients ont eu des problèmes avec des changements de vitesse difficiles, leur véhicule s'arrêtant pendant la conduite, aucun changement de vitesse et une panne complète de la transmission.

Des problèmes de transmission se sont produits sur des véhicules à moins de 20 000 miles, et bon nombre de ces problèmes ont été résolus en remplaçant la transmission.

  • Problèmes de système de climatisation et de chauffage du Jeep Renegade 2016 

Environ sept plaintes ont été reçues de clients ayant des problèmes avec le système de climatisation. Ces plaintes étaient associées à des véhicules relativement récents à environ moins de 1 600 km.

Pour résoudre le problème, un bon nombre de ces clients ont dû remplacer des vannes cassées. Aucune information n'a été incluse concernant les coûts de réparation pour les problèmes de système AC.

  • Problèmes de vitres Jeep Renegade 2016 

Cinq personnes ont eu des problèmes avec un pare-brise cassé à environ 2300 milles. Pour résoudre le problème, ils ont dû installer New Windows. D'autres clients ont dû installer des joints de fenêtre.

Avis du Jeep Renegade 2016 – que disent les propriétaires de Jeep Renegade 2016 de leur véhicule ?

Parfois, il est très utile d'écouter de vrais clients au sujet de leurs problèmes mécaniques dans leurs véhicules.

Cela vous aide à déterminer et à relier les situations similaires dans lesquelles vous pourriez être impliqué. Examinons les formulaires de clients suivants et voyons ce qu'ils disent de leur expérience avec le Jeep Renegade 2016 : 

  • Le Jeep Renegade 2016 passe en revue le client numéro un 

Le premier client a eu des problèmes de transmission importants dans sa Jeep Renegade 2016 de 3300 milles.

Il a indiqué qu'il roulait au milieu de la circulation et qu'il s'apprêtait à effectuer un virage à droite lorsque le véhicule a calé et s'est arrêté. La seule chose qu'il a vue à l'écran était d'appuyer sur le frein et d'appuyer sur le bouton de démarrage.

La situation était complètement affreuse pour ce client car de nombreuses personnes attendaient derrière lui pour arrêter le véhicule et repartir en plein chantier.

Lorsqu'il a emmené le véhicule chez le concessionnaire, ils n'ont mentionné aucun problème avec le véhicule, bien qu'il ait dû faire face à la situation environ 30 fois au moins.

Le client a mentionné :"... On m'a dit que cela était arrivé à une autre femme, et ils ont fini par lui donner un autre Renegade."

Le concessionnaire n'a pas fourni le meilleur service client et lui a demandé de faire affaire avec un concessionnaire Jeep d'origine. La première tentative d'installation d'une mise à jour logicielle, mais la mise à jour n'a pas permis de résoudre le problème.

Malheureusement, le client s'est retrouvé sans réparer sa Jeep et attend de pouvoir entrer en contact avec Chrysler.

  • Le Jeep Renegade 2016 passe en revue le client numéro deux 

Le deuxième client a eu une expérience terrible avec son moteur après seulement six mois de possession de cette nouvelle marque Jeep Renegade 2016.

À seulement 7 000 milles, le véhicule a commencé à consommer trop d'huile et a nécessité une vidange d'huile tous les moins de 2 000 milles. En outre, sa voiture a rencontré tous les types de codes d'erreur, y compris des clignotements de symboles électriques, une faible pression d'huile, un voyant d'huile clignotant, etc.

Son véhicule a commencé à caler sans raison sans fournir aucun signe avant-coureur. Tout arrive soudainement.

Le conducteur a contacté le concessionnaire pour enquêter sur la plage de consommation d'huile typique et a compris que sa voiture était juste à la limite supérieure.

Le client est très contrarié de ne pas avoir son problème de résultat, et sur la base de ses recherches, il a compris qu'il pourrait s'agir d'un problème interne au moteur lié au piston ou aux segments de piston.

Malheureusement, le client s'est retrouvé sans réparer son Jeep Renegade 2016 et prévoit de ne plus jamais acheter de Jeep.

  • Le Jeep Renegade 2016 passe en revue le troisième client 

Le troisième client est une mère d'un fils de 2 ans qui est terrifiée à l'idée de conduire sa Jeep Renegade 2016 en raison d'une forte consommation d'huile.

Cette femme a dû faire face à un calage moteur soudain associé à une pression super basse. Lorsqu'elle a emmené le véhicule chez le concessionnaire, ils lui ont dit que la voiture n'avait pas d'huile. La dame a été très choquée que la voiture n'ait pas d'huile car elle n'a vu aucun voyant s'allumer.

Après avoir effectué un test de consommation d'huile, le concessionnaire n'a rien trouvé d'anormal. Ann lui a mentionné qu'elle devait amener le véhicule tous les 1200 milles. La femme a été très surprise qu'un véhicule tout neuf consomme une telle quantité d'huile en peu de temps.

Elle a conclu :"Et si je conduis sur l'autoroute avec mon fils de 2 ans et que ma voiture s'arrête tout simplement ?"

  • Le Jeep Renegade 2016 passe en revue le client numéro quatre 

Le dernier client possède une Jeep Renegade 2016 de 1000 miles, a indiqué des problèmes importants avec son moteur perdant de la puissance.

Il possédait le véhicule depuis seulement un mois maintenant, et la voiture a commencé à faire des bruits de claquement, en particulier lorsqu'il effectuait des virages à gauche ou à droite.

Lorsqu'il l'a apporté au concessionnaire, ils ont effectué quatre mises à jour pour faire démarrer le véhicule.

Soudain, le deuxième jour, les voitures ont commencé à avoir les mêmes problèmes et à faire le même bruit de moteur bizarre.

Malheureusement, ce client a dû quitter son travail deux fois et parcourir 240 miles pour se rendre chez le concessionnaire afin que le problème soit résolu. Malheureusement, son problème n'est pas résolu jusqu'à présent, même s'il aimait l'intérieur du véhicule, contrairement au style général.

Il a conclu :"... mais si j'étais sur une autoroute très fréquentée, je serais mort de peur."

L'essentiel

Bien que le Jeep Renegade 2016 soit l'un des meilleurs VUS sous-compacts pour les conducteurs à la recherche d'une expérience d'écriture incroyable, le véhicule a été associé à plusieurs problèmes mécaniques qui ont forcé de nombreux clients.

Cet article résumait les plaintes les plus fréquemment signalées concernant le Jeep Renegade 2016 par de vrais clients et une analyse approfondie des commentaires des clients.

Le principal problème signalé à propos de ce véhicule concerne les problèmes de transmission, qui étaient bien pires et nécessitaient l'intégralité des coûts de réparation.

Si vous avez un Jeep Renegade 2016 et que vous aimeriez vous en débarrasser parce qu'il vous donne du fil à retordre, c'est peut-être le bon moment de le vendre et d'utiliser ses paiements pour un meilleur véhicule.

Pour ce faire, vous pouvez toujours contacter Cash Cars Buyer, qui garantit d'acheter votre Jeep Renegade 2016 et de vous payer le meilleur prix.

Cash Cars Buyer a également informé votre Jeep Renegade gratuitement malgré votre lieu de résidence aux États-Unis.

Nous pouvons enlever votre voiture dans un délai d'un à trois jours. Si vous êtes pressé, nous travaillons également les week-ends, les soirs et le jour même si cela vous convient.

Pour une description détaillée étape par étape de tous les processus, vous pouvez nous appeler ou visiter notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.