Alors que Hyundai Tucson est connu comme l'un des meilleurs SUV sur les marchés américains, plusieurs propriétaires ont signalé de nombreuses plaintes liées au moteur. Depuis sa sortie en 2005, le marché dispose de suffisamment d'informations pour conclure "problèmes moteur Hyundai Tucson .”
Si vous magasinez sur le marché de l'occasion et que vous recherchez un Hyundai Tucson, c'est une excellente décision. Cependant, avec notre avis d'expert, nous vous recommandons de lire attentivement cet article et de vous familiariser avec tous les problèmes de moteur signalés chez Hyundai Tucson.
Cet article analyse toutes les plaintes signalées par de vrais clients et vous fournit une liste des années Hyundai Tucson à éviter et à éviter. Nous vous fournissons également des informations détaillées sur les réparations prévues, le kilométrage et les coûts.
Nous vous recommandons de toujours faire une inspection pré-achat de votre Hyundai Tucson d'occasion avant de prendre une décision d'achat finale. Vous êtes un mécanicien professionnel peut vous aider à déterminer si vous avez une bonne affaire avec votre Hyundai Tucson ou non.
Si vous êtes actuellement propriétaire d'un Hyundai Tucson, cet article vous aide également à déterminer le meilleur moment pour vous débarrasser de votre véhicule et éviter de dépenser beaucoup en frais de réparation là où les problèmes ne peuvent pas être résolus.
La meilleure chose à propos du site Web carcomplaints.com est qu'il permet aux clients de raconter des histoires vraies sur leur expérience avec leurs véhicules.
Leurs histoires peuvent fournir des détails sur les spécifications de leur véhicule, le kilométrage au moment où le problème survient, les coûts de réparation et classer la gravité du problème.
Selon carcomplaints.com, les années modèles 2012, 2017 et 2015 du Hyundai Tucson étaient les pires, et vous devez vous en éloigner !
Alors que 2012 a été associée à la flambée des plaintes signalées concernant des problèmes de moteur pour le Hyundai Tucson, 2015 et 2017 ont été associées aux coûts de réparation les plus signalés et aux problèmes survenus au début de la durée de vie du véhicule.
Jetons un coup d'œil aux problèmes de moteur de Hyundai Tucson décomposés par chacune des pires années modèles :
Êtes-vous prêt à payer 4 500 $ pour réparer votre moteur Hyundai Tucson à 90 000 milles ?
Cela semble être la tendance commune à toutes les plaintes signalées à propos de ce moteur Hyundai Tucson 2012.
Les problèmes de moteur 2012 Hyundai Tucson allaient de la panne du moteur, de la surtension, de la perte de puissance et de l'excès d'huile moteur.
Rien n'aide mieux que d'écouter de vraies histoires de clients réels sur leurs problèmes de moteur Hyundai Tucson 2012 année modèle. Voyons ce que ces deux clients ont à dire :
Une panne de moteur a mis un frein au beau week-end de ces couples aux États-Unis. Alors qu'ils roulaient sur l'autoroute du jour 3 dans le New Jersey, leur moteur a soudainement fait des bruits étranges suivis d'un calage complet du moteur. Heureusement, ils étaient assez près de la sortie et pouvaient s'arrêter là où ils se sont retrouvés sans aucun véhicule en mouvement.
Après avoir emmené la voiture à l'atelier de réparation, ils ont appris que le moteur était complètement tombé en panne et qu'il avait nécessité 5 000 $ de frais de réparation. Pour aggraver les choses, le véhicule vient de passer la garantie et le couple a été invité à payer de sa poche.
Après avoir gâché leur week-end de vacances, ces couples se sont retrouvés avec beaucoup de dettes et ont dû utiliser des cartes de crédit pour rester debout quelques nuits à l'hôtel avant de partir pour le Canada, et ils n'ont plus jamais pu faire fonctionner leur véhicule.
Un autre client frustré a signalé que son Hyundai Tucson LX 2012 avec 88 000 miles avait soudainement eu une panne de moteur sans aucun signe avant-coureur.
Après avoir conduit la voiture pendant quelques kilomètres, le conducteur a remarqué que la pédale était juste au sol et que le véhicule ne répondait pas. Les lumières et les composants électriques fonctionnent, mais le moteur ne démarre pas.
Le propriétaire a contacté une entreprise de remorquage pour amener son véhicule à l'atelier de réparation le plus proche. Malheureusement, le mécanicien a mentionné que le véhicule a un moteur gelé et doit être remplacé pour 6 000 $.
Malheureusement, le propriétaire avait déjà tous les 9 000 $ pour le véhicule et il considérait cela comme un gaspillage total. Depuis que le véhicule a été utilisé, il n'a pas pu utiliser la garantie de 100 000 milles et s'est retrouvé avec un véhicule en panne assis dans son allée.
Alors que la Honda Hyundai 2015 n'a pas reçu autant de plaintes qu'en 2012, les clients étaient extrêmement frustrés par les dommages importants au moteur qui ont entraîné de nombreux coûts de réparation.
La plupart des dommages au moteur signalés allaient des secousses du moteur, des explosions, des pannes et des hésitations à accélérer. La plupart des clients qui ont signalé des plaintes concernant leur voiture ont également signalé à la NHTSA.
Le pire avec les problèmes de moteur Hyundai Tucson 2015, c'est qu'ils sont survenus très tôt, et dans certains cas, ils surviennent aux alentours de 500 milles seulement !
Bien que cela soit déjà accablant, voyons ce que ces deux clients ont à dire sur leur expérience des problèmes de moteur Hyundai Tucson pour l'année modèle 2015 :
Étant donné que la plupart des problèmes de moteur Hyundai Tucson 2015 se sont produits à un stade précoce, les clients s'attendaient à un service client élevé et optimal de la part de Handy. Cependant, ce client frustré s'est plaint de n'avoir reçu aucune attention de la part du concessionnaire lorsque son véhicule avait des problèmes de calage.
Le propriétaire a acheté son Hyundai Tucson 2015 immédiatement après sa sortie. Ce n'est qu'à 1600 km qu'il a commencé à remarquer un tremblement important du véhicule suivi d'un décrochage rapide.
Le concessionnaire a mentionné que l'année modèle 2015 a été conçue pour qu'elle ne cale pas, et c'est tout! Il n'a reçu aucune aide, ils n'ont même pas pris la peine de vérifier le véhicule et il s'est retrouvé avec le véhicule sans problème résolu.
Le propriétaire est très préoccupé par les secousses du moteur lorsqu'il conduit avec des enfants et a mentionné :"Vous ne devriez pas avoir à craindre que le véhicule cale lorsque vous avez vos jeunes enfants dans la boîte."
Un autre propriétaire de seulement 80 miles Hyundai Tucson GL, moteur 2,0 L s'est plaint que le moteur tremblait, chauffait et calait. Il a décrit que le problème ne devrait pas être associé à un véhicule neuf et qu'il est très probablement lié à un véhicule de type citron.
Bien que le client ait amené le véhicule chez le concessionnaire à plusieurs reprises, le concessionnaire n'a pu identifier aucun problème en interne. En revanche, lorsqu'il l'a apportée à un atelier de réparation indépendant, ils ont pu identifier quelques ratés.
Le propriétaire pense que Hyundai Tucson ne prête pas attention aux avis des clients et à son problème et devrait suivre les plaintes des clients comme les autres concurrents.
Bien que peu de plaintes signalées aient été associées à des problèmes de moteur Hyundai Tucson pour l'année modèle 2017, ces problèmes signalés étaient associés à des dommages importants au moteur allant de l'hésitation à accélérer, du bruit de frappe, de l'arrêt du moteur et des secousses excessives du moteur.
Le pire dans les problèmes de moteur de Hyundai Tucson pour l'année modèle 2017 est qu'ils ont acquis principalement environ 8 000 miles, ce qui est assez tôt pour un véhicule d'un grand fabricant comme Hyundai Tucson.
Examinons de plus près ce que les gens avaient à dire sur leur expérience avec les problèmes de moteur Hyundai Tucson année modèle 2017 :
Ce propriétaire frustré était très préoccupé par le fait que sa femme conduise son Hyundai Tucson 2017 avec un moteur de 2,0 L. Le plus gros problème avec le véhicule est qu'il ne peut pas passer de l'arrêt à l'accélération rapide. En d'autres termes, l'endroit où ils vivent les oblige à s'engager dans une circulation à 45 mph à partir d'un arrêt debout. Leur Hyundai Tucson 2017 ne répondait pas rapidement et il leur faut environ 3 secondes avant d'accélérer.
Selon les recherches de ce propriétaire, le problème a été rappelé dans les années modèles 2016 et Hyundai n'a pas pu le résoudre dans ses années modèles 2017.
Ce propriétaire recommande que personne n'achète à l'année modèle 2017 Hyundai Tucson s'il ne veut pas faire face aux premiers problèmes de moteur en attente.
Ce propriétaire était très heureux d'acheter son nouveau Hyundai Tucson 2017 avec un moteur 1.0 L Turbo. Malheureusement, il a été déçu face à des problèmes d'hésitation du moteur après seulement 2400 miles !
Le conducteur ne savait pas que le calage du moteur est un problème courant avec le Hyundai Tucson car il n'a pas examiné les plaintes disponibles sur des sites Web comme carcomplaints.com.
Actuellement, il regrette de ne pas avoir fait ses devoirs et regarde ce que disent les autres. Il pense que Hyundai Tucson ne fait pas son travail en rappelant de tels problèmes comme d'autres concurrents.
Malgré toutes les plaintes signalées par plusieurs clients concernant des problèmes de moteur chez Hyundai Tucson, il semble que Hyundai Tucson n'en ait pas rappelé beaucoup et n'ait publié que trois rappels liés au moteur.
Selon repairpal.com, ces deux rappels de moteurs ont affecté les années modèles 2011, 2012, 2013 et 2016.
Le 11 octobre 2016, Hyundai a enregistré plusieurs véhicules souffrant du moteur qui n'accélérait pas, notamment en appuyant fréquemment sur la pédale. Le problème s'aggrave lorsque les températures sont élevées, et tous les véhicules concernés ont été invités à se rendre chez le concessionnaire le plus proche pour résoudre le problème gratuitement.
Le 19 août 2019, Hyundai a également rappelé des véhicules 2011, 2012 et 2013 en raison d'un autre problème de moteur. Ces véhicules avaient des problèmes avec un carter d'huile défectueux qui pouvait provoquer une fuite d'huile, entraînant le calage du moteur. Hyundai a demandé aux véhicules concernés par le problème de se rendre chez le concessionnaire le plus proche et de faire régler leur problème sans rien payer.
Malgré les nombreux efforts de Hyundai pour résoudre les problèmes de moteur signalés, de nombreux propriétaires pensent que Hyundai doit s'occuper immédiatement de nombreux autres problèmes. Les clients pensent que Hyundai ne fait pas de son mieux par rapport aux efforts des autres concurrents pour rappeler tout problème lié au moteur.
Hyundai Tucson est un véhicule incroyable, et il compte de nombreux fans aux États-Unis et dans le monde. Malgré le design élégant et les technologies de pointe associées à ce véhicule, plusieurs propriétaires ont signalé des problèmes liés au moteur.
Si vous magasinez pour un Hyundai Tucson d'occasion, il est recommandé de vous familiariser avec tous les problèmes de moteur signalés, en particulier ceux qui ont été signalés fréquemment. Il est également important de comprendre les années modèles à éviter.
Selon nos recherches approfondies, nous avons découvert que 2012, 2015 et 2017 représentent les pires années modèles pour les problèmes de moteur Hyundai Tucson.
Si vous possédez déjà l'un de ces véhicules mentionnés et pensez que vous payez cher en frais de réparation, nous vous conseillons de contacter notre équipe car nous vous garantissons d'acheter votre véhicule malgré les problèmes compliqués dont il souffre.
Nous sommes disposés à venir chez vous ou à votre bureau et retirer votre ancien Hyundai Tucson gratuitement dans un délai de trois jours seulement. Nos offres sont générées très rapidement et il ne vous faudra pas plus de quelques minutes pour obtenir une estimation approximative du montant d'argent que vous pourriez obtenir en nous vendant votre véhicule.
Notre processus est très simple. Il vous suffit de décrire votre véhicule, de recevoir votre offre immédiate, d'accepter, de faire enlever votre véhicule et de recevoir votre paiement en espèces immédiatement sur place.
Obtenez votre offre instantanée dès aujourd'hui en vous rendant sur notre page d'accueil principale ou en nous contactant par téléphone au (866) 924-4608.