Le Toyota Tundra est un concurrent sérieux sur le marché des camions pleine grandeur depuis ses débuts en 1999. Bien qu'il n'ait peut-être pas autant de fans que le Ford F-150 ou le Ram 1500, il s'est avéré être un véhicule robuste et fiable. camion soutenu par l'ingénierie solide de Toyota. Et même si le Toyota Tundra est capable de se tenir debout sur ses quatre roues face à la concurrence, cela ne veut pas dire qu'il est complètement sans problèmes. Certaines années se sont définitivement avérées meilleures que d'autres pour la toundra. Et dans cet esprit, examinons les problèmes du Toyota Tundra 2017 que vous devez connaître.
Beaucoup de gens sont surpris d'apprendre que les Toyota Tundra, qui sont fabriqués au Texas et conçus en Californie et au Michigan, sont en fait plus fabriqués aux États-Unis que les camions Chevy, GMC ou Ram. Si c'est important pour vous, alors c'est définitivement un point en faveur de Toyota. Mais il convient de noter que Toyota fabrique essentiellement le même camion depuis 2007. C'était la dernière fois que le Toyota Tundra a reçu une mise à jour majeure, au début de la deuxième génération du camion. Jusqu'en 2021, Toyota utilise toujours le même véhicule de base. Et bien que cela témoigne de la fiabilité et de la fiabilité du camion, vous savez certainement ce que vous obtenez lorsque vous achetez un Toyota Tundra, cela signifie également qu'il a pris du retard sur la concurrence à certains égards.
Toyota a redessiné l'extérieur du Tundra en 2014. Ainsi, le 2017 a toujours cette apparence carrée et anguleuse pour laquelle les modèles précédents sont connus. Si vous cherchez à obtenir une camionnette d'occasion en 2021 et que vous aimez l'apparence de la grande plate-forme, le Tundra est peut-être le bon camion pour vous. Cependant, de nombreux conducteurs estiment que cette apparence générale est un peu dépassée à ce stade. Les nouveaux camions de Chevy, Ford et RAM ont mis plus d'efforts dans le style de l'extérieur pour suivre les tendances.
L'intérieur du Toyota Tundra 2017 est l'un des points sensibles de nombreux critiques et conducteurs. Si vous recherchez simplement un véhicule pour vous rendre au travail et en revenir et transporter du matériel, ce n'est peut-être pas un gros problème. Cependant, avec beaucoup de plastique dans toute la cabine, l'intérieur a été décrit comme très bon marché. Le Toyota Tundra est connu pour vous donner essentiellement l'essentiel en ce qui concerne l'intérieur du véhicule et des choses comme le système d'infodivertissement sont souvent bien inférieures à ce que vous allez trouver dans le modèle d'un concurrent.
Le petit écran d'affichage souffre de problèmes d'éblouissement, et même les boutons de la radio sont petits et difficiles à gérer lorsque vous conduisez. Le Tundra 2017 n'offre pas non plus de connexion Wi-Fi.
En termes d'espace de stockage interne, le Toyota Tundra se situe également derrière de nombreux concurrents. Bien que vous puissiez être satisfait de la place dans le plateau, à l'intérieur, il n'y a que 2 petits plateaux dans la console centrale.
Même si Toyota est depuis longtemps un chef de file de l'industrie en matière de sécurité des conducteurs et que la technologie dont ils disposent dans leurs voitures telles que la Toyota Corolla et la Toyota Camry est de premier ordre, la Toyota Tundra 2017 est en retard en termes de choses. comme la technologie d'évitement des collisions.
Curieusement, le Tundra n'a pas été en mesure de fournir aux conducteurs le service d'abonnement Toyota Safety Connect, qui est assez standard dans la gamme de véhicules proposés par Toyota. Cela inclut des choses comme la notification automatique de collision et les appels d'urgence. Le camion est équipé d'une caméra de recul et de capteurs d'aide au stationnement, mais c'est assez minime si vous le comparez à ce que les autres camions de sa catégorie vont vous offrir en termes de caractéristiques de sécurité.
L'Institut d'assurance pour la sécurité routière n'a pas obtenu une cote particulièrement bonne pour le Toyota Tundra 2017 en ce qui concerne les essais de collision. Dans les tests de collision frontale à faible décalage de chevauchement, le Tundra n'a obtenu qu'une note marginale, ce qui est la deuxième pire note que vous puissiez obtenir. Bien qu'il ait obtenu une note acceptable pour la résistance à l'écrasement du toit, les phares ont en fait été mal notés. Cela a été un thème récurrent avec les nouveaux modèles de la Toyota Tundra. Ils obtiennent souvent de mauvais résultats lors des tests de collision et vous verrez la même chose dans le Toyota Tundra 2018 et le Toyota Tundra 2019 également. Étant donné que Toyota est si lent à apporter des mises à jour à la conception du véhicule, ces cotes de crash test ne devraient pas s'améliorer tant qu'elles n'auront pas publié une 3e génération ou des modifications structurelles majeures du véhicule.
Un autre des gros problèmes qui surgit fréquemment lors de l'examen de la Toyota Tundra concerne sa consommation d'essence. Le Toyota Tundra 2017 est équipé d'un moteur V8 de 5,7 litres. Cela va vous donner 381 chevaux, mais le compromis est sans doute l'une des pires consommations d'essence de sa catégorie. La cote EPA pour une Toyota Tundra est de 15 miles par gallon combinés. Ce n'est pas bon selon les mesures de quiconque, mais pire encore, lorsque les camions ont été testés par JD Power and Associates, ils n'ont rien pu obtenir de mieux que 13,8 miles par gallon.
Bien que de nombreux conducteurs fidèles au Toyota Tundra soulignent que même lorsque vous atteignez 200 000 milles sur ce camion, il va continuer, et il n'est pas surprenant que vous parveniez à obtenir 300 000 ou même 400 000 milles d'un Tundra, ce n'est toujours pas la conduite la plus fluide qui soit.
Le Tundra 2017 était essentiellement un camion de 10 ans lorsqu'il a fait ses débuts. Sur l'autoroute, cela s'est manifesté sous la forme d'une conduite brutale et de frissons lorsque vous atteignez des vitesses élevées et que vous heurtez des bosses sur la route. Même en 4 roues motrices, vous ressentirez des bosses ou des variations. Cela ne signifie pas que le camion ne peut pas le supporter, et vous pouvez confortablement sortir de la route dans un Toyota Tundra 2017, cela signifie simplement que vous allez ressentir ces bosses dans le siège chaque fois que vous en passerez un.
Il fut un temps où la capacité de transport et de remorquage de la Toyota Tundra l'aurait fait se démarquer sur le terrain, mais le fait que Toyota refuse de mettre à jour le véhicule l'a en fait laissé derrière. Le Tundra est capable de remorquer 10 500 livres. La charge utile maximale est de 2 080 lb. Bien que ces deux éléments soient respectables et puissent être en mesure de faire le travail pour vous sur un chantier, ils sont assez loin de la concurrence. Un Ford F-150 peut le remorquer de plus de trois mille livres. Et la charge utile maximale est également nettement inférieure à ce que vous trouverez chez la concurrence.
Comparé à d'autres années, le Toyota Tundra 2017 n'a pas un grand nombre de problèmes techniques qui ont été signalés à la NHTSA, mais certains problèmes sont survenus.
Le modèle 2017 du Tundra a fait l'objet de quatre rappels. Aucun de ceux-ci n'était extrêmement important, en particulier par rapport à certains des rappels liés à des pannes de pompe de frein auxquelles les modèles 2018 et ultérieurs du Tundra ont été soumis. Le plus important pour 2017 était un pare-chocs arrière qui pourrait se briser si le support avait subi des dommages. 72 000 véhicules ont été rappelés pour ce problème. Il y a eu plusieurs autres rappels beaucoup moins importants concernant des informations de charge incorrectes, un support de banquette arrière desserré et un écrou de roue défectueux qui a touché un peu plus de 1 300 véhicules.
L'un des problèmes les plus importants signalés est lié à cette année modèle était des problèmes de vibration des freins, de rouille de l'étrier ou d'une pédale de frein molle. Cela a touché une minorité de conducteurs, mais cela a quand même été signalé plus d'une fois.
Plusieurs conducteurs ont signalé de graves problèmes avec leur système électrique, comme un incendie dans le dégivreur arrière, des phares qui se sont éteints et des jauges de tableau de bord qui ne s'allument pas. Plusieurs conducteurs ont également signalé que lorsqu'ils utilisaient leurs clignotants, les voyants du tableau de bord s'assombrissaient ou s'éteignaient complètement.
Malgré quelques problèmes potentiels, CarComplaints répertorie en fait le Toyota Tundra 2017 comme un véhicule qui obtient son sceau d'impressionnant. Cela signifie que c'est une automobile fiable et fiable et qu'elle sera d'un bon rapport qualité-prix. Si cela ne vous dérange pas le manque d'innovation de Toyota qui a laissé le Tundra derrière ses concurrents, c'est généralement un camion qui va durer à long terme pour vous et fournir ces nécessités de base. Si c'est tout ce dont vous avez besoin dans un camion, c'est une bonne option. Cependant, si vous recherchez des avancées et quelque chose qui peut y rester de la concurrence, alors la Toyota Tundra a définitivement des problèmes.